MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t-il des femmes de militaires par ici? Toulon ou autre?

E
42 ans Toulon 301
Bonjour :D

Etant femme de marin, basé à Toulon, je me demandais s'il y avait, sur ce site aussi d'autres femmes de militaires? Nous c'est la Marine mais armée  
de terre ou de l'air ça ne change pas grand chose, nos conjoints partent de la même façon en opérations pendant des semaines ou des mois!
Ce serait sympa d'échanger sur nos expériences, nos ressentis.

Alors alors?
38 ans Cherbourg 33
Coucou j
Je sais que le post est ancien mais je suis nouvellement revenue sur toulon après 2 ans a brest et je suis dispo pour partager mon expérience de femme de militaire!!!
A bientôt :)
Melanie
E
42 ans Toulon 301
Ah super, ma bouteille à la mer est arrivée quelque part ;)

Heu en fait je me rend compte qu'avec le "secret" lié à leur métier on ne peut pas raconter grand chose sur un forum...

Qu'est ce que je peux qui ne soit pas compromettant...? Moi il est marin embarqué sur une frégate et là il vient de partir pour 1 mois :roll: et toi il est à terre ou embarqué?

Ahh Brest, mon rêve... [-o< Tu es une varoise d'origine? Moi ça fait 5 ans que j'habite ici mais je ne me sens pas vraiment comme une "autochtone" et j'aime pas la chaleur!!!

Hey n'empêche, au vu du forum y a pas l'air d'y avoir beaucoup de rondes là-bas! On est peut-être les 2 seules représentantes de tout l'arsenal :nananr:
38 ans Cherbourg 33
Hello^^
Merci pour ta réponse! Pour ma part il est embarqué mais pour 1 an nous sommes a toulon et il est a terre! Brest c est trop chouette on espère vite y retourner bien que je sois une toulonnaise!

Tu fais quoi pour t occuper?? Tu travailles?

Si tu veux discuter plus on peut en privé!

Bonne soirée :)
E
42 ans Toulon 301
Ouaip ce sera mieux en messages, on ne peut pas dire qrand chose sur le public!
J'essaie de trouver le temps demain!
Bonne soirée :D
E
42 ans Toulon 301
Ouaip ce sera mieux en messages, on ne peut pas dire qrand chose sur le public!
J'essaie de trouver le temps demain!
Bonne soirée :D
J
31 ans 87
Coucou
Je suis également femme de militaire, nous avons fait un séjour fabuleux de 2 ans à Djibouti et partons cet été pour la Réunion (et mon homme est dépuis 4 mois en Opex, il rentre dans 1 mois). Je serais très contente de répondre à tes questions. De mon côté, je suis à la recherche d'infos sur la réunion mais je reconnais que je n'ai pas vraiment de réponses jusqu'à présent. Voilà, si tu as envie de discuter ,n'hésites pas, ce sera avec plaisir.
Bonne soirée





actualité var
B I U