Mon régime à moi est il bon??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
jine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seine maritime

Inscrite le 12 Fév 2006
16 mess
MessageSamedi 25 Février 2006 22:06 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

Bah voilà, depuis début février, j'ai "attaqué"mon régime, c'est en effet un combat pour moi , de tous les jours.................
après de nombreux régimes, avec lesquelsje n'ai cessé de prendre du poids....je les connais, presque tous...
après un mariage heureux, trois beaux enfants en pleine santé,
après être restée presque 5 ans sans régime (sans grossir..Wink afin de ne plus reprendre de poids après chaque échec...
Je recommence !! depuis début février!!
J'ai , sans chercher à trop perdre, environs 30 kg à perdre, .. je suis grande, et forte...
J'ai entrepris mon régime à moi, qui curieusement, me convient;..
Convient il à mon corps et à ma santé..? c'est une autre question !
Je vous l'explique :
-pain complet, 2 tr le matin
-midi soupe aux poireaux , surimi et/ou blancs de dinde..yaourt fruits 0% et fromage blanc 0%,sans sucre, évidemment..
-aprèm, un yaourt ou fromage blanc
-soir, comme le midi..
-compléments en vitamines tous les matin, et cure de magnésium...
- des gélules aux plantes (queues de cerises, ananas, ..) pour m'aider;;
VOILA!!!et des cafés au lait, que j'adore, 4 ou 5 fois par jour, plus au café, qu'au lait d'ailleur...

Qu'en pensez vous?? vos remarques seront bienvenues.. j'ai perdu 6.6 kg au jour d'aujourd'hui.. Laughing

a bientot, j'ai hate de vous lire, merci à toutes et à tous!!!!
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageSamedi 25 Février 2006 22:10 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

moi je ne le trouve pas mauvais, et puis le principal c'est que ça ne soit pas une torture de le suivre Very Happy après, ça depend des gens.moi il ne me conviendrait pas, je pense, parce que j'ai des gros besoins en certaines catégories d'aliments... mais tant que tu n'es pas affamée, et si tu perds avec ce régime, c'est qu'il te convient !
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageSamedi 25 Février 2006 23:31 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

Wow ! C'est franchement pas varié, ca doit être drolement ennuyant comme régime. Et je m'étonne que tu postes ici, tu veux des commentaires positifs sur ton régime ?

Je te souhaite de ne pas reprendre aussi vite que tu perds.. mais je me permets d'etre ultra septique. Je sais que c'est dur d'etre au régime, mais la 1ere chose qui m'est venue en te lisant c'est : combien de jours tu vas tenir sans craquer ? C'est trop inhumain ton régime ! (comme tous les régimes! )
^

obiwan35
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rennes

Inscrite le 28 Mar 2005
238 mess
MessageSamedi 25 Février 2006 23:35 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

ohlala à ce rythme là je te donne 2 mois maxi et tu craques ... sans vouloir être méchante, moi je ferais une dépression avec un régime pareil ...
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20063 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 25 Février 2006 23:58 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

Je ne vois ni fruits, ni légumes. Tu n'en manges pas ? Ca manque aussi cruellement de sucres lents, fais attention à tes muscles, ils ont besoin de sucre pour travailler. Vu comme ça, c'est hyper déséquilibré.

En plus ça me parait draconien et quand tu vas vouloir arrêter, tu vas reprendre tout ton poids perdu avec du bonus. A moins que tu aies la force de tenir ça toute ta vie. Wink
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 26 Février 2006 0:27 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Je ne vois ni fruits, ni légumes.

C'est exactement ce que je me suis dis !!
Des fruits ! --> le matin et pour les encas
et des légumes ! la majeure partie des légumes verts, c'est à volonté !!! --> haricots verts, courgettes etc ... je te conseille aussi les carottes, la salade ou le chou-fleur

"au moins 10 fruits et légumes par jour" Very Happy Wink
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 26 Février 2006 0:35 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

mais c'est vrai que Patty a raison. c'est vachement draconien; le risque c'est de tout reprendre après avoir arrêté le régime (c'est pourquoi ici c'est la rééducation alimentaire qui est conseillée).
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageDimanche 26 Février 2006 8:30 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

Ton régime, de style hypocalorique/hyperprotéïné doit t'apporter à tout cassé 700 calories par jour, base 80g de pain complet le matin par soupe 200g de légume style poireau/carotte/navet et soit 100g de dinde soit 6 batonnets de surimi en alternance, 3 yaourt 0%.

Hyperprotéïné, il t'a fait perdre au départ beaucoup d'eau, mais 6.6kseulement perdu à ce jopur avec un tel régime, c'est vraiment peu avec un tel régime. Cela me laisse penser que en fait, tu manges moins de protéïne que je ne l'annonce au départ et que la traduction en est, après les kilo bienvenue au régime perdus les deux premières semaines, maintenant tu commences à stagner et à faire de la rétention d'eau. Cela s'appelle du kwashiorkor et c'est plutôt normalement une maladie diagnostiqué chez les enfants affamés avec leur gros ventre caractéristique.

Je croise régulièrement sur les forums de chirurgie bariatrique des femmes avec ce problème. En général, désolées de ne pas perdre, elles s'orientent rapidement ensuite vers de méga compulsions et l'échec de leur anneau. Il faut dire que en plus dans ce cas, leur chirurgien qui n'a pas du avoir le kwashiorkor à son programme de chirurgie viscérale les accuse de trop manger... Leur amaigrissement repart quand elles se mettent à consommer plus de protéïnes et plus de glucides. A condition que cela soit sous forme de viande/fruit/féculent et non de gateau uniqsuement. Pas à cause des lipides contenu dans les gateaux, enfin, pas seulement à cause de cela, surtout parce que se sentant coupables de manger des gateaux qui les rasasient si bien, elles se mettent à compulser et à en manger trop.

Sur un forum consacré aux régimes hyperprotéïnées, on te rappelerait que tu dois manger assez de viande si tu veux mairir (les portions vont plutôt vers les 200g minimum par repas et collations plus nombreuses (ou café plutôt lait au café), En lisant de tels forums tu pourrais constater les risques d'allergie à la viande que ces régimes laissent apparaitre, au bout de 1 mois pour les moins chanceux.

Accessoirement, la soupe ne rassasie pas. Tu serais mieux rassasiée en mangeant tes légumes en morceaux, et surtout du coup avec des quantités moindres. Quand tu vas te mettre à compulser avec ton estomac distendu de soupe, il y aura de la place. Crois-en mon expérience.
^

jine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seine maritime

Inscrite le 12 Fév 2006
16 mess
MessageLundi 27 Février 2006 8:26 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

oui, tu as raison, je dois avoir en tout 800 kcal par jour, d'après mes calculs..
Je n'aime ni le poisson, ni la viande ,rouge, c'est pour celà que je mange beaucoup de viande blanche..(exit grippe aviaire, pas peur! Surprised )
et des oeufs, et du surimi...
Je suis grande, mais pas obèse morbide.. je j'ai pas droit àl'anneau..
je mesure 177 cm, j'aimerais atteindre environs 75 kg, ou bien un 44/46 vêtement me conviendrait...
J'ai toujours eu du ventre, et de l'estomac, 3 grossesses ,avec...
On croit toujours que je suis enceinte.. j'en ai marre de ces reflexions à la C...
Je dois perdre 15 kg, d'après mon chirurgien pour bénéficier d'une intervention "abdominoplastie".
J'espère qu'ensuit, je serais motivée pour ne pas regrossir, et maintenir des efforts un peu plus raisonnables, j'en suis consciente!!
En plus, ll'intervention me fait peur..alors, si je pouvais m'en passer..
Ce serait l'idéal!!
Merci à toutes pour vos conseils, je vous ai lue attentivement chacune!!
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageLundi 27 Février 2006 13:45 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

Je mesure 1m77, et je fais un 44 en moyenne, pour 82 kilos.
Je ne suis pas particulièrement musclée, ni particulièrement sportive, mais bon, je me remue pas mal.

Si tu te muscles, tu réduiras potentiellement niveau taille, sans avoir à descendre à 75 kilos. (jai la taille marquée, mais un bon gros popotin et un peu de ventre)
Si tu souhaites affiner ta taille, perdre un peu de ce ventre qui t'énerve, il y a des exercices doux de gymnastique pour ça.
Notamment de l'aquagym aussi.

Pour ton régime, pense au tofu, parfois, ça peut être interessant pour varier un peu. Il y a aussi des "steacks" de jambon. Tout ceci pour les protéines.

En ce qui concerne les légumes, je pense que tu devrais varier un peu: salade verte en morceaux, endives, haricots verts, asperges...
Je ne sais pas les interdits que tu t'es fixé, mais bon, ces légumes là ne sont pas interdits dans les régimes hyperprotéinés.

J'ai aussi tenté les régimes hyperprotéinés. ça n'a pas vraiment marché sur moi... Attention à ta santé, et à la vengeance de ton corps ensuite...
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageLundi 27 Février 2006 14:36 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

Je ne compends pas comment un chirurgien peut exiger d'une patiente qu'elle perde 15 kg (ce qui n'est pas rien) et la laisser partir faire n'importe quel régime d'elle-même au risque qu'elle se fasse du mal. Evil or Very Mad

La moindre des choses, me semble-t-il, serait quand même qu'il lui propose un suivi avec un nutritionniste. Rolling Eyes
^

Soline78
P'tit Mimi
P'tit Mimi

touraine

Inscrite le 27 Fév 2006
3 mess
MessageLundi 27 Février 2006 14:47 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

Ton régime est trés draconien, tu as le moral moi je ne pourrais pas tenir.
Et pense que quand tu remangeras normalement (avec plus de féculent) que se passerat 'il ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21364 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 27 Février 2006 15:39 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

Et surtout ave aussi peu d'apport journalier, il y a des risques pour la santé sans oublier le yoyo et les risques de compulsions après coup Confused

Tu devrais arrêter ce régime et aller voir un médecin, au moins pour ta santé.
Tu peux en contacter un ici : Lien
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageLundi 27 Février 2006 19:42 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

jine a écrit:
Je n'aime ni le poisson, ni la viande ,rouge, c'est pour celà que je mange beaucoup de viande blanche..(exit grippe aviaire, pas peur! Surprised )
et des oeufs, et du surimi...!!

La base de la réussite d'un régime est une bonne compliance avec son régime. Entreprendre un régime hyperprotéïné quand on s'interdit les 3/4 des aliments possible (viande rouge, poisson...) n'est vraiment pas de bonne augure pour sa réussite.

jine a écrit:
Je dois perdre 15 kg, d'après mon chirurgien pour bénéficier d'une intervention "abdominoplastie".
. Pas pour en bénéficier. Pour bénéficier du remboursement de la sécu uniquement. Une abdominoplastie est normalement une intervention de chirurgie plastique, entièrement à la charge du patient. Sauf s'il s'agit de corriger une réelle disgrace phyique, comme par exemple la chutte du ventre en "tablier" après une grossesse ou un régime.

Mais pour ton régime, je suis comme les autres, je te conseille plutôt d'alkler voir un nutritionniste ou/et d'entreprendre une rééducation alimentaire.

Pour le sport, c'est à double tranchant. Ton ventre risque de rentrer à moitié dans le rang, de ne pas te plaire, mais de ne toujours pas être candidat à un remboursement sécu. Ce que je ne comprends pas, c'est ton problème de ventre de femme enceinte. Venant de l'obésité mobide (taille 56-58 vers 44-46 actuellement), je trouve que ce problème est totalement résolu par un simple slip légèrement gainant sous des vêtements appropriés à ma taille, à peine ample (pour moi, parfait avec le 46, mais ventre avec le 44)
^

jine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seine maritime

Inscrite le 12 Fév 2006
16 mess
MessageMardi 28 Février 2006 10:00 Mon régime à moi est il bon?? Répondre en citant ce message

Merci à tous pour vos com...je les lis avec attention..

Oui, mon régime est draconnien!!!
Oui, pour l'instant, le moral est bon.. grâce aux résultats que j'ai en terme de perte de poid!!
j'essaye d'éviter toute carence...avec compléments en vitamines, puisque je ne suis pas très fruits.. et je vais bientôt demander, puisque celà fait près d'un mois, à mon médecin un contrôle sanguin
Pour ne pas reprendre, lorsque je reprendrais une alimentation plus variée, j'irais revoir ma diét. (avec laquelle je n'avais rien perdu..)
les légumes, c'est dur aussi !! c'est pour ça je prend de la soupe..le toffu, je v essayer! je connais pas...
Vous allez me dire, je n'aime rien!!si , j'adore les pdt, riz pates frites!! lol Rolling Eyes
mais les fruits et les légumes.... Crying or Very sad
Par contre, même s'il est peu diversifié, je me régale de ce que je mange!! Very Happy
Et le sport...non merci !! c'est contre ma religion!! à part la natation, j'adore nager, mais forcément, le maillot de bain... c'est la tenue que je n'enfile plus depuis des lustres...En core quelques kilos en moins, et je devrais y arriver, à des heures de petite affluence...
Et oui, je pense que mon chirurgien m'a conseillé de perdre 15 kg, pour avoir une chance que mon abdominoplastie soit prise en charge!!, moi je ne peux débourser 3500 € !! Mais c vrai aussi, que je vois déjà mon ventre diminuer un peu, j'ai gagné une taille de pantalon, et il ne tombe pas plus...mais il diminue au moins!!
Je suis allée sur le site du GROS ! Je connaissais pas! je lisais ça partout!! j'ai compris...
Enfin, pour savoir si je ne perds pas que de l'eau, j'ai un impédancemètre!! Il mesure de taux d'eau et de graisse dans le corps, j'y avais pas pensé, donc je note, et vous tiens au courant!!

MERCI A VOUS, AU PLAISIR DE VOUS LIRE, ENCORE ET ENCORE...
Aumoins, devant l'ordi, je pense pas du tout à manger... juste un verre d'eau!!

BISES A VOUS TOUS !!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

un régime oui mais quel régime

régime ou pas régime : that is the question!

Il y a régime et régime

regime

mon regime

Régime ou pas ???

mon régime....

un bon régime ???

Régime N°125

regime

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !