MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveauté pour les vendeurs de la BAV : Votre page BAV !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Les plus curieux l'ont sans doute déjà remarqué !

Dans vos messages, à gauche apparaît maintenant un lien vers une page regroupant automatiquement vos vêtement en vente, et vendus  
: Votre page BAV !
Facilitant ainsi la consultation de vos objets dans la BAV Vlr, que ce soit les ventes en cours, ou le suivi des ventes déjà effectuées.

Si vous voulez renforcer vos ventes et faire découvrir la BAV VLR à plus de monde, n'hésitez pas à faire la promo de votre page BAV dans vos blogs et en signature sur les forums que vous fréquentez. :)

A venir : classement des tops vendeurs, classement des vêtements par tailles ...
Oui j'ai remarqué et merci beaucoup c'est très pratique, je trouve que c'est une super idée, merci !!!!
2566
très bonne idée !! merci bcq ! :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Idem super idée!

C'est très clair!

Merci :D
56 ans 14650
Je trouve ca tres pratique en effect. Merci beaucoup d'avoir eu cette idee
47 ans in a Champagne glass... 8297
Après verification j ai decouvert des vetements pas encore vendus figurants ds la partie "vendus" de la BAV...

comment faire pour les deplacer!?!
BigBeauty a écrit:
Après verification j ai decouvert des vetements pas encore vendus figurants ds la partie "vendus" de la BAV...

comment faire pour les deplacer!?!


j'ai le meme probleme
25680
Lorsqu'un topic reste sans réponse pendant 3 mois, on l'enleve des ventes. Donc il suffit de le faire remonter et ainsi aucun modo ne le déplacera ;)

Pour vos ventes qui se retrouvent dans vendus par erreur, envoyer moi un mp avec les liens des topics et je les remettrais en place :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Merci Anne! :D
B I U