MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hipotiroidie et desir d enfant

38 ans 21
salut à toutes,

voilà, jesouffre d'un probleme d hypothiroidie et j'aimerai savoir si vousavez pu tomber enceinte dans ces
conditions.

on m'a conseillé de régularisé montaux de tsh avant d envisager  
une grossesse. Maisvoilà , je suis désesperée , avez vousvécu ce que je vislà. merci à vous
L
46 ans 49
heu c'est quoi cette pub pour soi disant reglerles problèmes d'infertilité
,je suis étonnée que personnes n'ai vu ça!!!on ne joue pas avec les problèmes des gens!!!!
45 ans 821
je ne l'ai pas vécu mais voici les informations que j'ai : on peut tomber enceinte avec un pb de thyroide. Il faut que le corps soit bien supplémenter en levo (T4) pour s'équilibrer. Ensuite, quand tu tomberas enceinte, on te donneras un peu plus de levo pour que le bébé puisse se "servir" dans ton stock de T4 pour se développer.

Tu peux aller demander conseil et information à un endocrino. Ils connaissent bien la question.
42 ans Nord 163
lalionne a écrit:
salut à toutes,

voilà, jesouffre d'un probleme d hypothiroidie et j'aimerai savoir si vousavez pu tomber enceinte dans ces
conditions.

on m'a conseillé de régularisé montaux de tsh avant d envisager une grossesse. Maisvoilà , je suis désesperée , avez vousvécu ce que je vislà. merci à vous



Bonjour, je réponds tard, et depuis le temps, tu as surement trouvé ta réponse.
Tu es en hypothyroïdie, mais quel est ton taux THS ? Tes T3 ? Tes T4 ?

Car c'est important.

En hypothyroïdie, c'est un peu plus compliqué de tomber enceinte car le corps, les organes sont "ralentis", dans certains cas d'hypothyroIdie il survient parfois des absences de règles, des dérèglements comme l'annovulation.

Bref, il convient en effet de baisser ta THS pour débuter ta grossesse dans de bonnes conditions (une THS elevé accroit le risque de fausse couche, malheureusement).



As tu vu un médecin depuis ton post ?
Est ce qu'il t'a médicamentée ?

Belle fin de journée
B I U