MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La paje, la secu ...

103 ans 20875
Bonjour

Savez vous si on peut cumuler l'allocation de base et Le complément de libre choix du mode de garde ?

J'ai envoyé à la secu le formulaire de rattachement pour ma  
fille sur notre num de sécu le 26/08/2013 je voulais savoir pour vous combien de temps cela a mis pour que le necessaire soit fait?

Idem pour la caf envoyé le 26/08/2013 l'acte de naissance et recu le 28/08/2013 mais je me demande quand ca sera traité ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu peux tout à fait cumuler l'allocation de base avec la paje. Pour le reste les délais de la CAF sont des fois assez long suivant où on habite. Rajoutes à ça qu'on est en pleine rentrée scolaire du coup les délais peuvent être un poil étendu.
Tu peux toujours les harceler régulièrement au téléphone si ça dure trop histoire qu'il ne t'oublie pas ;)
42 ans paris 1304
je plussoie !! bien sur tu cumules alloc de bas et aide pour la nounou ... jusqu'aux 3 ans de l'enfant

les delais de traitement peuvent etre archi long ...ici en RP jusqu'a 6 semaines ... ne tarde donc pa a demander le dossier pour la nounou car le remplir et le renvoyer prend du temps ...

felicitations !!
49 ans gagny 3067
il faut faire les demande on va dire en idf au moins 2 mois à l'avance pr rapport à l'embauche de ton assistmat

les délais sont longs c'est clair et idem qd la caf fait des conneries: ils m'ont mis en congé parental total en avril et mail sans raison et là pajemploi m'a demandé de rendre de l'argent.... j'ai fait un courrier de réclam à la caf il y a plus d'un mois et ai qd même du payer en attendant qu'ils se bougent :twisted:
B I U