MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gel raffermissant corps

41 ans Vendée 739
Hello les filles

Je n'ai pas lu de post récent à ce sujet.
Connaissez vous un bon produit raffermissant corps ? je sais que désormais je ne ferais rien contre la cellulite  
mais pour tonifier un peu ! Il en existe des tas, à tous les prix. Qu-avez-vous testé ?

Merci
7
Bonjour
pour ma part j'utilise la crème Nivea Q10 Bye Bye cellulite, ça me raffermie vraiment bien la peau.
Ca rend les mains collantes, mais par contre après l'application la peau est super douce. Je ne parlerais pas du coté amincissant, comme j'ai perdu du poids, je ne peux pas dire si elle a quelque chose à voir avec mes cms perdus.
41 ans Vendée 739
Merci pour ton avis ! J'ai acheté Garnier BodyTonic, sent très bon et peau très douce. Ca a certainement aidé à t'affiner :)

Bisoux
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai essayé les deux; et là j'en suis à Nivea et je ne vois pas de différence; je dois avoir trop de cellulite, je pense.
41 ans Vendée 739
Missco a écrit:
J'ai essayé les deux; et là j'en suis à Nivea et je ne vois pas de différence; je dois avoir trop de cellulite, je pense.


Hihi ! :lol:
38 ans 3170
Pour la cellulite, j'ai été bluffée par la Vichy Cellu Destock.

J'en ai essayé beaucoup avant et c'est seulement avec cette crème que j'ai vu une vraie différence.
Pour la garnier fermeté(e), j'ai trouvé que ma peau était plus ferme mais pas d'effet au niveau de la cellulite ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Merci Chantillyfraise, je fonce essayer celle dont tu parles!
38 ans 3170
Missco a écrit:
Merci Chantillyfraise, je fonce essayer celle dont tu parles!


Elle est un peu chère donc lis d'autres avis, si tu vois beaucoup d'avis positif c'est ok^^ Sur moi c'est génial en massant bien minutes matin et soir^^
41 ans Vendée 739
Merci Chantilly ! parfois il faut mettre le prix pour être satisfaite.
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai lu d'autres avis, et tous rejoignent le tien; j'en ai commandé trois tubes à 50 pour cent; sur ce site là :

http://www.physiosante...ck-soin-amincissant-200ml.html

J'avais déjà commandé chez eux, autre chose chez eux, et je n'avais pas eu de problèmes.

Je les attends avec impatience!!

Merci encore du conseil! :D
49 ans derrière toi!! 3399
Combien de minutes masses-tu, s'il te plait? (il manque le chiffre dans ta dernière phrase)
41 ans Vendée 739
Merci pour le lien du site Missco
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai reçu le colis, donc les 3 tubes de 200 ml payés 37 euros avec les frais de port; j'ai hâte de commencer; je viendrai donner mon avis :D
38 ans 3170
Missco a écrit:
Combien de minutes masses-tu, s'il te plait? (il manque le chiffre dans ta dernière phrase)


3-5 minutes pas plus mais en palper rouler manuel ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Un mois après me revoilà! Ce produit est tout simplement miraculeux!! Je le garde précieusement comme référence.
En en mettant tous les jours entre les cuisses et sur le ventre, je n'ai pas encore fini mon premier tube (mais ça ne saurait tarder)
B I U