[demande de recette] Flocon d'avoine, j'en fais quoi?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3105 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 26 Février 2006 18:37 [demande de recette] Flocon d'avoine, j'en fais quoi? Répondre en citant ce message

voilà, j'ai acheté des flocons d'avoine pour faire une recette de cookies mais avec le reste, je fais quoi à part la bouillie pas bonne du ptit dej que j'aime pas Very Happy

merci de vos idées!
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 26 Février 2006 19:21 [demande de recette] Flocon d'avoine, j'en fais quoi? Répondre en citant ce message

les Quaker Oats !! J'adoooooooore !!! Razz

heu... par contre, je vois pas du tout pour une recette de cookies avec ça Question Shocked
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageDimanche 26 Février 2006 19:23 [demande de recette] Flocon d'avoine, j'en fais quoi? Répondre en citant ce message

J'en mets toujours dans les muffins ! C'est trop méga bon (pour remplacer la moitié de la farine. mium mium mium)
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20065 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 26 Février 2006 19:23 [demande de recette] Flocon d'avoine, j'en fais quoi? Répondre en citant ce message

Ma maman fait du pain irlandais avec les flocons d'avoine. Ca t'intéresserait de connaitre la recette ?
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3105 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 26 Février 2006 19:59 [demande de recette] Flocon d'avoine, j'en fais quoi? Répondre en citant ce message

c'est cette recette là:
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=19236

au vu des commentaires cela doit être hyper bon! à faire dès que mon foie aura arrêté de délirer

pour le pain Patty, je suis preneuse, j'adore ça et comme ça je ne risque pas de sentir ce que c'est!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20065 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 26 Février 2006 23:15 [demande de recette] Flocon d'avoine, j'en fais quoi? Répondre en citant ce message

Alors il faut attendre qq jours, maman revient mardi soir, je lui demanderai sa recette. Wink
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3105 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 2 Mars 2006 17:15 [demande de recette] Flocon d'avoine, j'en fais quoi? Répondre en citant ce message

ok sans problème Patty car j'adore faire du pain!
^

fanelie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 09 Oct 2005
9 mess
MessageJeudi 16 Mars 2006 13:46 [demande de recette] Flocon d'avoine, j'en fais quoi? Répondre en citant ce message

Dans la compote de pommes faites maison, sucrée avec du miel, tu rajoutes en milieu de cuisson dans ta casserole, des raisins secs des flocons d'avoine une ou deux cuilléres à soupe selon la quantité de pommes, une cuillère à soupe de blé à cuire (EBLY) et quelques morceaux de noisette ou d'amande (ou les deux ne soyons pas avare), c'est super bon.....
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Banlieu de Mointréal, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
483 mess
MessageVendredi 17 Mars 2006 14:00 [demande de recette] Flocon d'avoine, j'en fais quoi? Répondre en citant ce message

Moi j'en met dans les boulettes de viande hachée, le goût passe inaperçu et ça ajoute des nutriments Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

[demande de recette] je fais quoi avec des flocons d'avoine?

[demande de recette]Manger Mixé, oui mais quoi ?

[demande de recette]petite recette gourmande pour mes filles

[demande de recette] recette pour machine à pain

[demande de recette] recette québécoise : la sauce Poutine

[demande de recette] Une vraie bonne recette de Pistou

Je fais n'importe quoi....

TCA ou pas TCA? je fais quoi, maintenant?

allergie à un cosmétique!je fais quoi?

bouton de fièvre, je fais quoi????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !