MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recouvrir un tatouage

55 ans L'île imaginaire 1906
Hello tout le monde ;)

Je me suis fait faire une panthère noire avec des ailes bleues (oui oui, je sais, je sais :roll: ) sur l'épaule il  
y a... 20 ans ! Elle doit faire 10 cms environ. Aujourd'hui elle ne ressemble plus à rien, les contours sont déformés, les couleurs estompées, bref, c'est laid et je voudrais la faire recouvrir par autre chose, de plus féminin tant qu'à faire.

J'habite dans le Nord et je suis aller voir deux tatoueurs pour le moment. L'un me disait ne pas pouvoir la retoucher sans que je l'ai fait éclaircir préalablement au laser chez un dermato :shock: et l'autre m'a dit qu'il pouvait sans problème pour une somme qui m'a semblée farfelue : 70 euros :lol:

J'avais envie de partir sur autre chose, peut être des roses rouges et une noire pour recouvrir la panthère, ou des plumes entrelacées dont une bien noire aussi.... enfin quelque chose de plus sympa quoi !

Alors mes questions : quelqu'un a-t'il déjà fait recouvrir un tatouage (je rappelle que la bestiole est noire... enfin... grise maintenant)et avez vous une bonne adresse à me donner sur Lille et les environs ?

Encore une petite chose, j'ai vu sur certains tatouages du blanc inclus dans les motifs, vous connaissez cette méthode ?

Merci pour vos conseil précieux :kiss:
42 ans Montréal, Qc 433
Bonjour! :D Tu peux faire faire un autre tatouage directement par-dessus ta panthère pour la couvrir sans problème, ce serait plus simple que de la retoucher je crois (surtout si elle ressemble plus à rien comme tu dis, le tatoueur va avoir du mal à la retaper).

Et pour ce qui est du blanc, il existe de l'encre à tatouage blanche (oui, oui!). ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci beaucoup pour ta réponse ;) Le tout est de réussir à trouver un tatoueur doué et sérieux.... :roll:

J'ai vu des superbes résultats avec de l'encre blanche dans les tatouages ! J'adore ! :crazyeyes:
44 ans 11
Avant de choisir de faire un tatouage l fait bien réfléchir car après on peut regretter...
38 ans 243
Ah moi je me demandais la même question et j ai vu un tatoueur.. j'attend encore un peu car j'ai un diablotin a la cheville 6cm que j ai fais a 17 ans en pensant que jallais devenir puéricultrice mais la vie a fait que je suis devenue assistante sociale donc il est visible et la directrice de l'école l'année dernière n'aimaient pas vraiment cela quand j etais en robe. Pourtant je peux te dire qu'au Québec quand j'ai fais mon école il y avait une fille tatouée dans le coup et les deux bras mais bon elle travaille en toxicomanie maintenant donc une ressource plus adéquat qu'un milieu institutionnel. Donc moi j'ai vu un tatoueur qui m,a dit qu on pouvait faire un tatouage directement dessus sans le faire disparaitre au laser avant.
4
Bonjour,
faire recouvrir le tatouage directement me semble possible mais ton tatouage risque d'être plus grand et sombre. Il faut que tu sois sûr du motif.

Je travaille également dans des institutions et mes tatouages n'ont jamais posé de problème.

Bonne journée.
I
41 ans 14
La meilleure technique consiste je pense à le faire recouvrir et non le faire disparaître au laser
34 ans 78 1411
Généralement les tatoueurs peuvent recouvrir un tatouage mais il sera plus sombre. Il faut être sur de ce qu'on va choisir et aussi de son tatoueur ! Ensuite certain demande à passer sous le laser avant car c'est vraiment trop noir et donc difficile à recouvrir par un motif.
53 ans Dans le Sud 484
L'encre blanche est peu utilisée en France, pour le moment. Etant du sud, je ne peux te conseiller personne. Mais je vais demander à celle qui vient de me tatouer, elle arrive de Paris et connait pas mal de monde car a bourlinguée pas mal. Pour recouvrir ta panthère ailée...hihi....tu peux le faire avec n'importe quel dessin. Ca sera légèrement plus grand...ou bcp plus grand, selon ton gout. Reflechis bien avant de choisir, ne te lance pas. Les roses sont la grande mode, surtout dans le style old school...mais tu as plein d'autres choses sympa. Sinon pour le tarif, pour repasser ta panthère 70 eur me semble normal....je vais me renseigner pour reprendre la tete de serpent que j'ai aussi sur l'omoplate depuis 25 ans et que je n'ai pas soigné...te dirai combien ils me prennent.
53 ans Dans le Sud 484
Tu as Freaky family rue Gombert .....Lille aux tatouages rue des tanneurs....
B I U