MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire tatouer son prénom

31 ans 8675
Qui l'a déjà fait ? C'est pas un peu égoïste ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
si ça te plait et que ça représente quelques chose pour toi c'est le principal!! Après tout pourquoi pas au moins ça ne changera pas ton prénom comparé à ceux qui se tatouent le nom de leur chéri!!
Perso j'ai celui de ma fille de tatouer mais ça c'est pareil ça changera pas!
50 ans à la maison ! 10072
C'est au cas où tu ais Alzheimer un jour ?
31 ans 8675
Oui je trouve ça idiot de faire celui de son chéri le jour ou tu es plus avec ....

Oui mon prénom à une vraie signification & je suis fière de le porter . ( Le meilleur ami de mon père qui devait être mon parrain s'est tué en moto quelques semaines avant ma naissance . Il s’appelait Florian moi j'ai la version féminine Floriane . Il représente beaucoup pour mes parents aussi ) .
31 ans 8675
Euh surtout ou je voudrais le faire j'aurais du mal à le voir :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
je cherchais justement des idées pour un éventuel futur tatoo ba je vais réfléchir la dessus tient!! ou alors juste une lettre ça peut être sympa aussi et puis le F peut être très artistique!
31 ans 8675
J'y avais pas pensé à ça Faustine . C'est une bonne idée aussi
O
39 ans 94 32
Moi j'ai ma première lettre de tatoué dans le cou.
Personne ne m'a jamais demandé ce que signifiait ce S et ça peut être tellement de chose ...
J'ai jamais pensé être nombriliste en faisant ça. C'est juste un plaisir artistique :D
Le prochain sera le prénom de mon fils !
O
39 ans 94 32
Moi j'ai ma première lettre de tatoué dans le cou.
Personne ne m'a jamais demandé ce que signifiait ce S et ça peut être tellement de chose ...
J'ai jamais pensé être nombriliste en faisant ça. C'est juste un plaisir artistique :D
Le prochain sera le prénom de mon fils !
37 ans 156
J'ai une amie qui a son prénom tatoué avec une belle écriture , c'est très esthétique et joli
C'est ca qu'il faut retenir aussi
41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,
moi aussi j'ai la première lettre de mon prénom tatouée à l'intérieur du poignet gauche et je compte mettre le prénom de mes enfants sur le droit.
44 ans aube (10) nogent/seine 13
Prenom je n'ai pas fait encore, surnom de mes enfants oui, et initiale aussi.
Sinon tu peux ecrire, ton prenom en elfique, facon delire seigneur des anneaux, y des trucs expres sur le net pour voir les polices d ecritures
49 ans derrière toi!! 3399
trashrap a écrit:
C'est au cas où tu ais Alzheimer un jour ?


Tout le monde sort cette vanne..c'est pas plus idiot que se faire tatouer celui des ses enfants; on ne risque pas d'oublier non plus...ou de porter des colliers avec son prénom dessus..

Perso, tout le monde m'appelle "MissColibri" depuis des années, et je me suis donc fait tatouer ce "pseudo" sur l'épaule..ça change "des morts aux vaches" ou "parce que l'on vit chaque jour comme le dernier"...enfin c'est pas pire je trouve.

Un tatouage est perso, donc on y met bien ce qu'on veut.

Je trouve l'idée de l'initiale pas mal aussi.
50 ans à la maison ! 10072
Missco a écrit:
trashrap a écrit:
C'est au cas où tu ais Alzheimer un jour ?


Tout le monde sort cette vanne..c'est pas plus idiot que se faire tatouer celui des ses enfants; on ne risque pas d'oublier non plus...ou de porter des colliers avec son prénom dessus..


Se faire tatouer le prénom de ses enfants, de sa mère ou de Mandela, c'est plutôt une forme d'hommage, une preuve d'amour. Ce n'est pas comparable au fait de se faire tatouer son propre prénom.
49 ans derrière toi!! 3399
trashrap a écrit:
Missco a écrit:
trashrap a écrit:
C'est au cas où tu ais Alzheimer un jour ?


Tout le monde sort cette vanne..c'est pas plus idiot que se faire tatouer celui des ses enfants; on ne risque pas d'oublier non plus...ou de porter des colliers avec son prénom dessus..


Se faire tatouer le prénom de ses enfants, de sa mère ou de Mandela, c'est plutôt une forme d'hommage, une preuve d'amour. Ce n'est pas comparable au fait de se faire tatouer son propre prénom.


Pour toi... :D chacun trouve son symbole où il veut et se fait tatouer ce qu'il veut, c'est perso...ça ne me choque pas (bon comme j'ai dit je me suis tatouer mon surnom aussi)
B I U