MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] des recettes végétariennes?

P
51 ans 38
dans ma vie quotidienne je tente une rééducation alimentaire. Au plus le temps passe au moins je trouve d'envie de manger viande volaille ou poisson. Mais je ne suis pas  
végétarienne à la base je ne connais donc pas de recette goûteuse végétariennes. je suis bien documentée concernant les besoins nutionnels si on supprime les protéines animales mais il me manque les recettes de bons petits plats végétariens. je suppose que je ne suis pas la seule végétarienne de ce forum, c'est pourquoi je me permets de me tourner vers vous pour avoir des recettes mais aussi des trucs et des astuces pour une cuisine agréable mais végétarienne
merci
25680
Bonjour Pimprenelle,

Je n'ai pas de recette sous le coude, mais pourquoi pas une quiche aux petits légumes pour commencer ?
41 ans 3935
Coucou,
Voici quelques adresses où tu pourras trouver des recettes :

:arrow: Avea.net propose un max de recettes
:arrow: Marmiton propose également une section pour les recettes végétariennes.
:arrow: Sur ce blog tu trouveras des recettes végétaliennes
:arrow: Le Végémiam propose des recettes végétariennes et végétaliennes, sucrées et salées. :arrow: J'en ai testé quelques-unes, elles sont toujours réussies! Tu trouveras un récapitulatif des recettes en bas de cette page
:arrow: Je ne sais pas si tu connais le site Supertoinette, il y a un forum dédié à la cuisine végétarienne.
:arrow: Va voir aussi le blog de Virginie, celui de Titecel
:arrow: Il y a aussi le forum Rescue, qui propose un forum dédié aux recettes végétariennes, de même que :arrow: ce forum

:arrow: Si tu parles anglais n'hésite pas à aller visiter le site de La Vegetarian Society, j'y ai trouvé mon menu de noël végétalien, ainsi que celui de Go Veg à l'initiative... Ethical Treatment of Animals)

:arrow: Tu peux essayer cette recette pour débuter, elle est très facile :
Tourte aux légumes. N'hésite pas à y ajouter du tofu en dés si tu le souhaite.

Et si tu as des questions, si tu as envie de découvrir de nouveaux aliments tu peux toujours aller voir le post que j'y ai consacré, et si tu as des questions n'hésite pas!
39 ans choisy le roi 325
Malgrés que ce topic date ! merci miss tofu , moi meme vegetarienne depuis bébé ! sa m'interesse enormement ton message ;)
38 ans paris 3056
ce site est très bien aussi : http://www.cuisine-vegetarienne.com/
B I U