Ajouter Vivelesrondes
Partager

[demande de recettes] Cuisine allégée et simple sans four

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
TiTEtOiLe
Vlr Addict
Vlr Addict

Bordeaux

Inscrite le 17 Jan 2006
1231 mess
MessageLundi 27 Février 2006 4:30 [demande de recettes] Cuisine allégée et simple sans four Répondre en citant ce message

Voilà je suis un peu embêtée car parfois j'ai envie de cuisiner et je n'ai pas de four (juste un four à micro ondes pas prévu pour les grandes cuissons, j'ai déjà testé, au secours Confused ) alors je me demandais si vous n'aviez pas des recettes légères et simples que l'on peut faire au four à micro ondes ou avec la plaque chauffante...
si vous avez des idées de plats, ou autre, merci de les poster Smile
^
Discussions liées

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

NANCY

Inscrite le 09 Avr 2004
4208 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (212)
MessageLundi 27 Février 2006 8:32 [demande de recettes] Cuisine allégée et simple sans four Répondre en citant ce message

alors au micro ondes tu peux faire cuire tes legumes ( les carottes au curry ) , mais surtout ma belle mere fait du poisson avec , c'est délicieux . Elle couvre le poisson de tomates ,épices , citrons , enfin ce qu'elle a sous la main .
Parcontre je te déconseille d'y mettre les oeufs , ça explose dans le micro ondes ( ben oui jsuis pas douée en cuisine alors j'ai essayé Embarassed ) et pour la viande je trouve pas ça terrible non plus .
voila mais les pros du micro ondes vont surement rappliquer et t'en dire plus que moi Wink
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !