Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Réduction mammaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
kat90
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belfort

Inscrite le 27 Fév 2006
1 mess
MessageLundi 27 Février 2006 10:01 Réduction mammaire Répondre en citant ce message

Laughing BONJOUR, étant une jeune ancienne ronde, j'ai subi une abdoplastie en janvier dernier. Mon chir me propose une réduction mamaire pour avril. Il dit qu'il faudrait enlever au moins 300 grs par seins. J'aimerai savoir si une d'entre vous à subit ce genre d'opp ? Qu'elle en est le prix ?
Il me dit que c'est pris en charge mais me demande quand même 2000 € de dépassement d'honoraire ! Merci pour votre aide.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21437 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 28 Février 2006 0:47 Réduction mammaire Répondre en citant ce message

2000€ de depassement d'honoraires ca me semble beaucoup Think
^

vivi13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

regregg

Inscrite le 24 Mar 2006
11 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 10:37 Réduction mammaire Répondre en citant ce message

jme suis deja fait operer et tout a été prit en charge par la secu...est ce que tu passe par une clinique privée? moi jsui passer par un hopital et je n'ai rien donner en dessous de table...demande l'avis d'un autre chirruurgien dans le public.....ps: 2000 euros c'est le prix de l'operation si elle n'etait pas rembourser!!!! quel voleur ces praticiens je te conseille fortement d'en voir un autre....
^

vivi13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

regregg

Inscrite le 24 Mar 2006
11 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 10:50 Réduction mammaire Répondre en citant ce message

jme suis deja fait operer et tout a été prit en charge par la secu...est ce que tu passe par une clinique privée? moi jsui passer par un hopital et je n'ai rien donner en dessous de table...demande l'avis d'un autre chirruurgien dans le public.....ps: 2000 euros c'est le prix de l'operation si elle n'etait pas rembourser!!!! quel voleur ces praticiens je te conseille fortement d'en voir un autre....
^

vivi13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

regregg

Inscrite le 24 Mar 2006
11 mess
MessageVendredi 24 Mars 2006 13:37 Réduction mammaire Répondre en citant ce message

par contre moi j'aimerai subbir une abdominoplatsie suite a ma grossesse mon ventre s'est relaché...faut il bien maigrir avant l'oparation? combien coute cette operation? est elle prit en charge par la secu? et enfin est ce une operation douloureuse? jme pose mille et une question....merci de m'aider a y voir clair...
^

CreaDelph
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Valdahon (Doubs 25)

Inscrite le 22 Mar 2006
11 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 19:18 Réduction mammaire Répondre en citant ce message

je me suis faite opérer d'une réduction mamaire
au total ça coutait 3000e dont 50% pris en charge par la sécu l'autre partie c'est les dépassements d'honoraires!!!
donc 1500e de ma poche
la mutuelle n'a remboursé que 150e de ces dépassements et j'attend 200e de remboursement de ma garantie hospitalisation de l'assurance decès invalidité.

Bref l'équivalent du salaire de mon mari est à notre charge, le chirurgien m'a proposé de payer en 4 fois.
Don j'ai fais 4 chèques.
On se retrouve avec un beau gros découvert à la banque.
C'est con d'en arriver là alors que c'est pour la santé.
Les chirurgiens abusent en frais de dépassements, en même temps si je fais le calcule de ces dernières années combien ça m'a couté en médecin, médicaments, kinésithérapie pour essayer de supporter les douleurs au dos, on a dut bien les dépenser les 1500e .

je ne regrette pas l'opération, mais booo, on est grave dans le rouge maintenant et pour remonter tout ça !!!

sans compter la chambre à la clinique, c'est pas complètement pris en charge, et les soins après opération, ok c'est remboursé, mais faut faire l'avance !!! 7 jours de soins(1j/2 pendant 15j) 120e quand même !!!

bref, du coup on fait vide grenier à la maison lol pour pouvoir remonter un peu tout ça !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

réduction mammaire

sos reduction mammaire

Réduction mammaire à 16 ans...

réduction mammaire ado

réduction mammaire

reduction mammaire

Réduction mammaire

reduction mammaire

reduction mammaire

reduction mammaire

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !