MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai besoin d'aide [Amoureuse d'un autre sur le net]

je suis amoureuse d'une personne que j'ai connu par le net je l'aime trop je suis trop attache a lui mais on est loin et moi je suis mariee  
et pas lui moi je souffre trop et je ne sais plus quoi faire entre mon mari et moi ca va pas depuis il ya deux ans on reste ensemble juste pour partage le frais et moi je suis oublige de reste avec lui pour le moment que faire? :?: merci d'avance :cry:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Hum, que dire...

Primo... Cette personne du net, tu l'as déjà rencontrée?! Parceque parfois, sur le net et en réel c pas pareil du tout...

Suis pas experte en ce qui concerne l'amour, mais vous z'avez jamais pensé à consulter un thérapeute... Pe qu'une thérapie de couple vous ferais du bien... ?!

Mon message peu paraître bref, mais bon...lol :?


Tina
47 ans polynésie française 1807
Zahrounette,bienvenue a toi d'abord :D

Bon je suis d'accord sur le fait que le net et en vrai c'est pas pareil
As tu rencontre cet homme?
depuis combien de temps correspondez vous?

Tu trouvera un soutien ici ,t'inquiete pas!
623
Bienvenue à toi!! :D

Les rencontres via internet sont choses courantes de nos jours.. Et c'est comme ça que j'ai rencontré mon zhomme mais je te conseilerai tout fois de rester vigilante. Si vous vous rendez compte que ça peut fonctionner, la distance qui vous sépare ne sera que inéxistante.
Par contre en ce qui concerne ton couple, ne fuïs pas et essaye de voir si il y a possibilité que les choses s'arrangent car malheureusement les rencontres que tu fait via le net sont souvent trompeuses et on tombe vite entre les bras d'un Don Juan au belles paroles mais qui ne te feras que du mal par la suite... Et je parle par expérience! ;)

En tout cas je te souhaite bon courage et je sais que tu auras bientôt beaucoup de conseils pour t'aider! :lol:

Biz
44 ans paris 3592
je me suis permise de déplacer ce sujet dans "cercles des amazones" vu que cett plus sa place, voilou! :D
on sait pas encore vie mais ca va fait une annee et quelque moi que on se connait on se telephonne et lui il veut venir me voir mais j'ai peur :(
moi je me dis peut etre que on deverait sevoir en plus la c'est les vacances mais le pb je ne sais pas je peux passe du temps avec lui car au meme temps ca me gene le fait d'etre mariee et aime un autre ca me gene trop et tout ca me stresse je n'arreve plus a me concentre ni sur mes etudes ni sur quoi que ce soit
54 ans Paris 359
zahrounette a écrit:
il veut venir me voir mais j'ai peur

Toc, Toc ?
Euh, il va bien falloir vous rencontrer un jour au moins pour vérifier que vous ne vous êtes pas trompés :)
L'appréhension est naturelle puisque c'est une grande découverte pour tous les deux. Mais tu verras que ça se passera bien puisque vous vous connaissez déjà un peu plus que deux jeunes tourtereaux qui viendraient de se rencontrer.
55 ans Var 2447
Salut Zahrounette

Déjà sans conclure trop rapidement il est patient, parce que vous connaitre depuis 1 an sans s'être rencontré, faut le faire. C'est plutôt rare.

Seulement c'est un peu "stérile" comme relation non ?
Cette peur de le voir c'est par rapport à ton mari ? Un sentiment de culpabilité qui traîne par là......?

Je comprend pas pourquoi tu es obligée de rester avec ton mari.

Enfin tout ça semble assez confus.
On dirait que tu as besoin de faire le ménage dans ta vie et ton esprit.
Et ce que tu dois faire se fera naturellement je pense.

Allez bonne chance pour la suite. ;)
60 ans 91 25732
Il me semble que tu as 2 problèmes :
- ta relation avec ton mari (rester ensemble uniquement pour le partage des frais, ça ne doit pas être terrible);
- ta relation avec l'autre (n'est il pas seulement le rêve de ce que tu voudrais avoir...).
Et j'ai l'impression que tant que tu n'auras pas réglé le 1er problème, tu ne seras pas à l'aise pour t'engager dans une autre relation, que ce soit par Internet ou directement.

Je pense qu'il faut prendre les problèmes dans l'ordre et les choses devraient tout de suite te paraître plus claires.

Mais je ne te donne là que mon impression, car tu nous en as dit très peu et peut-être y a-t-il d'autres facteurs dont il faut tenir compte (ton âge, la présence ou non d'enfants, si tu as un boulot...).
merci de me donne des conseils j'ai 24ans et lui 25ans moi je suis etudiante et pour le moment pas de boulot et j'ai pas d'enfants et je me suis mariee tres jeune en fait c'etais un mariage pour les papier je me suis mariee a l'age de 21ans :oops:
55 ans Var 2447
Oui mais arrive un moment où il est temps de vivre sa vie Zahrounette non ?
Et on dirait que c'est ce que tu as envie de faire....à juste titre d'ailleurs !!
je ne sais pas vraiment de quoi j'ai peur j'ai peur de tout et je me sens redevable pour mon mari mais je ne suporte plus vivre avec lui :cry:
salut oui je veux veux virve ma vie mais je me sens les bras croises et je ne sais plus quoi faire
55 ans Var 2447
Ben agis....de toute façon on ne passe pas sa vie avec quelqu'un que l'on aime pas.
A moins d'avoir un sens du sacrifice hyper développé !

Alors fonce....de toute façon ça viendra un jour ou l'autre non ?
Vivre en accord avec soi même c'est quand même essentiel !!
B I U


Discussions liées