MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai besoin d'aide [Amoureuse d'un autre sur le net]

je suis amoureuse d'une personne que j'ai connu par le net je l'aime trop je suis trop attache a lui mais on est loin et moi je suis mariee  
et pas lui moi je souffre trop et je ne sais plus quoi faire entre mon mari et moi ca va pas depuis il ya deux ans on reste ensemble juste pour partage le frais et moi je suis oublige de reste avec lui pour le moment que faire? :?: merci d'avance :cry:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Hum, que dire...

Primo... Cette personne du net, tu l'as déjà rencontrée?! Parceque parfois, sur le net et en réel c pas pareil du tout...

Suis pas experte en ce qui concerne l'amour, mais vous z'avez jamais pensé à consulter un thérapeute... Pe qu'une thérapie de couple vous ferais du bien... ?!

Mon message peu paraître bref, mais bon...lol :?


Tina
47 ans polynésie française 1807
Zahrounette,bienvenue a toi d'abord :D

Bon je suis d'accord sur le fait que le net et en vrai c'est pas pareil
As tu rencontre cet homme?
depuis combien de temps correspondez vous?

Tu trouvera un soutien ici ,t'inquiete pas!
623
Bienvenue à toi!! :D

Les rencontres via internet sont choses courantes de nos jours.. Et c'est comme ça que j'ai rencontré mon zhomme mais je te conseilerai tout fois de rester vigilante. Si vous vous rendez compte que ça peut fonctionner, la distance qui vous sépare ne sera que inéxistante.
Par contre en ce qui concerne ton couple, ne fuïs pas et essaye de voir si il y a possibilité que les choses s'arrangent car malheureusement les rencontres que tu fait via le net sont souvent trompeuses et on tombe vite entre les bras d'un Don Juan au belles paroles mais qui ne te feras que du mal par la suite... Et je parle par expérience! ;)

En tout cas je te souhaite bon courage et je sais que tu auras bientôt beaucoup de conseils pour t'aider! :lol:

Biz
44 ans paris 3592