MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis une femme de 33 ans de Lanaudiere

A
43 ans 1
bonjour je mappele Amelie, jai 33 ans et je voudrais jaser avec du monde du mon coin de pays cest a dire Repentigny dans Lanaudiere

au plaisir de vous parler :-)  
P
46 ans 4
Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir.
D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons.
Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament très optimiste, positif, confiant et doux. J’ai compris que les femmes étaient très différentes de nous. Je sais qu’à nos âges on ne change plus. Je l’accepte et je sais m’adapter. Construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs.Au plaisir de vous lire.
P
46 ans 4
Salut,je voudrais bien,aussi je voudrais savoir si tu es un homme ou une femme?Et aussi ou tu habites à Lanaudière ou en France?Merci.
Moi, mature, de race blanche , je désire corr. avec femmes hétéros, bis ou lesbiennes très ouvertes d'esprit pour discuter et échanger sur sujets intimes. De partout, âge, ethnies sans importance. J'aime bcp les vidéos de lesbiennes et j'en possède plusieurs à vous faire voir. Et comme dit la chanson "femmes, je vous aime...". Au plaisir...
B I U