MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il m'a demandé des photos

C
35 ans 11
J'ai passé une annonce pour faire des films et de la pub et j'ai été contactée ( par courier) il m'a dit qu'ilfallait que je lui envoie quelques photos si  
je voulais pour qu'il puisse les analyser et si ça lui convient, il me ferait "une proposition très généreuses" ce sont ces mots.
Est-ce que je peut lui faire confience?
ça ne craint trop pas de lui envoyer des photos de moi comme ça ?
Et puis je n'est jamais fait de book, comment vais-je prendre mes photos? :oops:
67 ans Hérisson (03) 70
"Est-ce que je peut lui faire confience? "

non.

il y a suffisament de boites à casting et d'agences pour que les personnes ,producteurs ,réalisateurs photographes ,artistes etc........n'aient pas à s'occuper d'annonces de particuliers et promettre de faire des offres généreuses............ :evil:


ça ne craint trop pas de lui envoyer des photos de moi comme ça ?

pas plus que de mettre des photos de toi sur un blog......
25680
"une proposition très généreuses" :?
Etrange, et il t'a donné d'autres infos j'espere ?
52 ans Belgique 388
Je suis d'accord avec Jelf, tu n'es jamais tenue d'envoyer des photos de toi que ce soit par mail ou par courrier.
Bien sûr il peut te demander à voir qqs images, le mieux est alors de créer un blog afin qu'il puisse se faire une idée du travail que vous pourrez accomplir ensemble.

Bonne chance ;)
45 ans Montréal 615
Caramiella a écrit:
J'ai passé une annonce pour faire des films et de la pub et


Je crois que tu prend le problème par le mauvais bout. En passant ce genre d'annonce, tu vas attirer tout les pervers du coin et tu risque gros! Une jeune fille naive de 17 ans qui veut faire de la télé, quoi de plus alléchant? :?

Si tu veux vraiment faire de la pub, télé,... tu devrais prendre contact avec une agence. De plus tu devrais en parler avec tes parents, ils ont plus d'experience de vie et pourront t'aider à eviter des pièges!

Il faut pas être naif, tout le monde il est pas gentils...

Ne prend pas de risques inutiles et bonne chance!
52 ans Belgique 388
Tout à fait d'accord avec Temna ;)
B I U