il m'a demandé des photos

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

AuteurMessage
Caramiella
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 25 Fév 2006
11 mess
MessageLundi 27 Février 2006 15:34 il m'a demandé des photos Répondre en citant ce message

J'ai passé une annonce pour faire des films et de la pub et j'ai été contactée ( par courier) il m'a dit qu'ilfallait que je lui envoie quelques photos si je voulais pour qu'il puisse les analyser et si ça lui convient, il me ferait "une proposition très généreuses" ce sont ces mots.
Est-ce que je peut lui faire confience?
ça ne craint trop pas de lui envoyer des photos de moi comme ça ?
Et puis je n'est jamais fait de book, comment vais-je prendre mes photos? Embarassed
^

jefl
Néophyte
Néophyte

Hérisson (03)

Inscrit le 03 Nov 2004
67 mess
MessageLundi 27 Février 2006 16:03 il m'a demandé des photos Répondre en citant ce message

"Est-ce que je peut lui faire confience? "

non.

il y a suffisament de boites à casting et d'agences pour que les personnes ,producteurs ,réalisateurs photographes ,artistes etc........n'aient pas à s'occuper d'annonces de particuliers et promettre de faire des offres généreuses............ Evil or Very Mad

ça ne craint trop pas de lui envoyer des photos de moi comme ça ?

pas plus que de mettre des photos de toi sur un blog......
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21364 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 27 Février 2006 16:27 il m'a demandé des photos Répondre en citant ce message

"une proposition très généreuses" Confused
Etrange, et il t'a donné d'autres infos j'espere ?
^

Babylie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 08 Mar 2005
388 mess
MessageLundi 27 Février 2006 20:58 il m'a demandé des photos Répondre en citant ce message

Je suis d'accord avec Jelf, tu n'es jamais tenue d'envoyer des photos de toi que ce soit par mail ou par courrier.
Bien sûr il peut te demander à voir qqs images, le mieux est alors de créer un blog afin qu'il puisse se faire une idée du travail que vous pourrez accomplir ensemble.

Bonne chance Wink
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
579 mess
MessageLundi 27 Février 2006 23:37 il m'a demandé des photos Répondre en citant ce message

Caramiella a écrit:
J'ai passé une annonce pour faire des films et de la pub et

Je crois que tu prend le problème par le mauvais bout. En passant ce genre d'annonce, tu vas attirer tout les pervers du coin et tu risque gros! Une jeune fille naive de 17 ans qui veut faire de la télé, quoi de plus alléchant? Confused

Si tu veux vraiment faire de la pub, télé,... tu devrais prendre contact avec une agence. De plus tu devrais en parler avec tes parents, ils ont plus d'experience de vie et pourront t'aider à eviter des pièges!

Il faut pas être naif, tout le monde il est pas gentils...

Ne prend pas de risques inutiles et bonne chance!
^

Babylie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 08 Mar 2005
388 mess
MessageMardi 28 Février 2006 0:08 il m'a demandé des photos Répondre en citant ce message

Tout à fait d'accord avec Temna Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

En rapport ! (Peut être ^^)

photos

Photos

Photos

Photos

Photos ************

photos .........

Les photos

Photos

Vos photos !

les photos

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !