MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crocs

65 ans france 455
http://www.crocs.fr/cr...=0C4&cgid=women-footwear-flats

bonsoir,

Qui a déjà mis des crocs type ville ? Sachant que j'ai un pied large et hyper sensible (plusieurs fractures à mon actif!) j'ai  
peut être envie de prendre cette marque pour la demi saison. Je porte tout l'été les claquettes crocs , et les sabots (juste pour chez moi car vraiment pas esthétique à mon gout!) J(ai un peu peur qu'elle fasse un peu ... "plastoque"

lou
L
41 ans 90
Honnêtement, ça fait plastique. Il y a aussi un souci si tu transpires un peu des pieds, dans des ballerines comme ça sans chaussettes, ça glisse énormément et tu risques l'accident. Mais ça reste hyper confortable si tu n'as pas ce souci :)
49 ans derrière toi!! 3399
Je pense aussi que pour la mi-saison c'est un peu plastoc...encore pour le soir en été, pourquoi pas...et oui Lilibeth a certainement raison sur le fait que ça doit pas mal glisser, à moins qu'il y ait des aérations?
L
41 ans 90
Il n'y a pas d'aérations dans certaines paires. Mais même s'il y en a, ça reste problématique pour celles qui ont naturellement tendance à transpirer des pieds (l'aération n'est pas suffisante)
65 ans france 455
Oui c ce que je pense aussi . boouhhhh chaque saison c pareil !! Je cherche des chaussures ou je pourrai oublier que j'en porte :o :o !

Là , j'avais pris des ballerines petite bombe , et bien elles me font mal . Heureusement g des filles et belle fille , du coup je les leur passe rire!!
bon je continue ma recherche .
merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre c sympa

lou
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Promotion : -50% sur le deuxième article.

http://www.crocs.fr/on...-crocs_fr-Site/fr_FR/Home-Show
S
89 ans 4951
Je porte enormement de crocs dans les nvelles ballerines il y a des textures qui sont mats et font moins plastocs.

Je ne transpire pas beaucoup dans ces chaussures car cela n est pas du plastique justement c est une resine speciale.

L ete j ai beaucoup de sandales crocs. Sur mon blog la derniere photo que j ai mise les sandales blanches sont des crocs.

Et la prochaine tenue du jour que j ai photographiee et que je vais mettre tout prochainement sur le blog est en sandales crocs.

Mes pieds apprecient ce genre de chaussures en tout cas !
B I U