MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie vlr fin sept début oct sur Lyon

31 ans Melun 10
Salut !

Si je ne me trompe pas, nous sommes plusieurs rondes à habiter sur Lyon, et avec lovelycurves, on se disait que ce serait sympa d'organiser une petite rencontre  
pour faire connaissance et discuter =)

Pour cela, j'ai crée un petit sondage pour savoir quelle date arrange le plus de monde :http://doodle.com/i7mwcsf2b3yxyuvv

Il suffit de mettre votre pseudo et de cocher quand vous êtes dispo. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes intéressée mais dispo à aucune des dates, ou si vous avez des contraintes horaires.

Allez, c'est parti, votez !! =)
31 ans Melun 10
D'après les quelques réponses au sondage, la date du samedi 28 (ce samedi donc) serait retenue.

Pour plus d'infos, si vous êtes intéressé(e) que vous ayez ou pas voté au sondage, envoyez moi un mp ! :)
33 ans Lyon 22
Votre sortie a eu lieu les filles ?

On peut en refaire une si ça vous dis ou au cas vous n'avez rien fait se programmer ça !!!
L
36 ans 77
Pour ma part je souhaite organiser un vide dressing grande taille,j'ai énormément de choses a vendre.

Il me manque un lieu, si vous avez des propositions allez y !
O
62 ans 4229
un vide dressing ça me dit bien aussi!
j'aurai des choses à vendre ou échanger!
tu as quelles tailles toi?
par contre, pour le lieu, je sais pas..
L
36 ans 77
du 46 au 54. En revanche en plein amaigrissement l'échange ne m'interesse pas. Je veux vendre et me débarasser d'absolument tout
36 ans 93
coucou

je serai super partante pour le vide dressing
par contre le lieu je ne sais pas trop pour tout dire...
bonne journée
O
62 ans 4229
je suis intéressée aussi pour acheter!
si on est plusieurs et que je peux ramener quelques trucs à vendre aussi, ça serait top
toujours pas d'idée de lieu malheureusement
L
34 ans lyon 14
Coucou a toutes moi aussi je serai intéressé par votre vide dressing si cela peut ce faire moi je peux proposé de le faire chez moi j'habite lyon 7 tenez moi au courant si sa vous intéresse et pour quelle date !!! a bientot
B I U