MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bijoutier de Nice ...

38 ans 3267
Justdontknow a écrit:
Docteur en droit et avocate.

Moi aussi on va me renvoyer à mes théories ^^


Comme n'a en fait pas dit Ned Stark, brace yourself ^^
51 ans Out of nowhere 3834
Justdontknow a écrit:
Docteur en droit et avocate.

Moi aussi on va me renvoyer à mes théories ^^

J'avais bien compris que tu te refuserais certainement à le défendre. Un des moyens de défense utilisé peut être de refuser de comprendre ce que dit celui d'en face, comme s'il disait des choses incompréhensibles ou absurdes pour l'emporter.
J
42 ans Paris 1842
wildtendercat a écrit:
Justdontknow a écrit:
Docteur en droit et avocate.

Moi aussi on va me renvoyer à mes théories ^^

J'avais bien compris que tu te refuserais certainement à le défendre. Un des moyens de défense utilisé peut être de refuser de comprendre ce que dit celui d'en face, comme s'il disait des choses incompréhensibles ou absurdes pour l'emporter.


Ou alors, celui qui est en face ne s'exprime pas clairement. Tout simplement :)
51 ans Out of nowhere 3834
Justdontknow a écrit:
wildtendercat a écrit:
Justdontknow a écrit:
Docteur en droit et avocate.

Moi aussi on va me renvoyer à mes théories ^^

J'avais bien compris que tu te refuserais certainement à le défendre. Un des moyens de défense utilisé peut être de refuser de comprendre ce que dit celui d'en face, comme s'il disait des choses incompréhensibles ou absurdes pour l'emporter.


Ou alors, celui qui est en face ne s'exprime pas clairement. Tout simplement :)

A part certains grands ténors du barreau (maître lévy, l'avocat à l'oeil torve par exemple), je t'avoue que je n'ai pas toujours une grande estime de cette profession, en tout cas beaucoup moins que pour les enseignants. Je suis même étonné de voir parfois que certains avocats ne s'expriment même pas clairement justement.
J
42 ans Paris 1842
wildtendercat a écrit:
Justdontknow a écrit:
wildtendercat a écrit:
Justdontknow a écrit:
Docteur en droit et avocate.

Moi aussi on va me renvoyer à mes théories ^^

J'avais bien compris que tu te refuserais certainement à le défendre. Un des moyens de défense utilisé peut être de refuser de comprendre ce que dit celui d'en face, comme s'il disait des choses incompréhensibles ou absurdes pour l'emporter.


Ou alors, celui qui est en face ne s'exprime pas clairement. Tout simplement :)

A part certains grands ténors du barreau (maître lévy, l'avocat à l'oeil torve par exemple), je t'avoue que je n'ai pas toujours une grande estime de cette profession, en tout cas beaucoup moins que pour les enseignants. Je suis même étonné de voir parfois que certains avocats ne s'expriment même pas clairement justement.


Et l'appréciation vient d'un connaisseur :)
51 ans Out of nowhere 3834
Bah, c'est pas un problème pour moi car c'est pas mon métier.
D'ailleurs, heureusement que certains n'ont pas à plaider...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
wildtendercat a écrit:
trashrap a écrit:
Donc, tu trouves ça "digne" de sortir dans la rue pour tirer sous le coup de la colère, au risque de tuer un gosse ou un voisin.

Alors, en effet, nous n'avons pas la même notion de "dignité".

En effet, un scoop de dernière minute, et en plus le tireur n'était même pas en colère :
en fait il y a bien eu un braquage mais par un hasard incroyable, il y avait un mariage dans la maison d'à côté et un mec bien aviné qui sortait à ce moment pour fêter ça avec fortes salves de fusils a malencontreusement touché un des mecs qui partaient en scooteur.
Effectivement, tu as raison, il faut faut savoir faire la fête en restant digne.

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par cette intervention.
50 ans à la maison ! 10072
Moi non plus...
J
42 ans Paris 1842
Moi non plus, mais c'est une manoeuvre de ma part pour ne pas répondre, bien sûr ;).

Sinon, la page facebook qui a réjouit ma fin de journée hier: https://www.facebook.com/soutien1lapin

Très contente aussi de voir que j'ai plus de facebook potes qui ont cliqué pour le lapinou que pour le bijoutier :)
51 ans 35 10308
Justdontknow a écrit:
Très contente aussi de voir que j'ai plus de facebook potes qui ont cliqué pour le lapinou que pour le bijoutier :)

Ah, ben moi j'en ai qui ont liké les deux :-k
Sinon, très bien (comme souvent) l'article de Maitre Eolas dont tu as donné le lien plus haut, justdontknow.
49 ans région parisienne 5831
Angia a écrit:
Ah, ben moi j'en ai qui ont liké les deux :-k


C'est bien la preuve que les gens "like" le bijoutier par compassion envers quelqu'un qui a fait de mauvais choix en étant poussé à bout, et pas parce qu'ils veulent que le port d'arme soit libre et que les vengeances personnelles ne soient plus pénalisées. ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
mamykro a écrit:
Angia a écrit:
Ah, ben moi j'en ai qui ont liké les deux :-k


C'est bien la preuve que les gens "like" le bijoutier par compassion envers quelqu'un qui a fait de mauvais choix en étant poussé à bout, et pas parce qu'ils veulent que le port d'arme soit libre et que les vengeances personnelles ne soient plus pénalisées. ;)


c'est surtout la preuve que beaucoup de gens like n'importe quoi sur FB à mon avis
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Skela a écrit:
wildtendercat a écrit:
trashrap a écrit:
Donc, tu trouves ça "digne" de sortir dans la rue pour tirer sous le coup de la colère, au risque de tuer un gosse ou un voisin.

Alors, en effet, nous n'avons pas la même notion de "dignité".

En effet, un scoop de dernière minute, et en plus le tireur n'était même pas en colère :
en fait il y a bien eu un braquage mais par un hasard incroyable, il y avait un mariage dans la maison d'à côté et un mec bien aviné qui sortait à ce moment pour fêter ça avec fortes salves de fusils a malencontreusement touché un des mecs qui partaient en scooteur.
Effectivement, tu as raison, il faut faut savoir faire la fête en restant digne.

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par cette intervention.


je parierais sur une tentative de pirouette pour se sortir d'un mot de trop qu'il a dit et dont l'explication lui échappe
51 ans 35 10308
Cocagne a écrit:
c'est surtout la preuve que beaucoup de gens like n'importe quoi sur FB à mon avis

Je pense que c'est plutôt ça! ;) (effet mouton, tout ça tout ça...).
49 ans région parisienne 5831
Ben, moi, je suis plus optimiste que vous! :P ;) :lol:
B I U