MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message d'erreur du site la nuit ...

42 ans Sous les pins!!! 7782
encore 2 fois à l'instant soit 15h38 :lol:
51 ans 1983
2 fois à 17h40 !!!
45 ans barcelona 5852
Bonsoir,
merci pour vos messages. :)
ça confirme qu'il y a bien une grosse panne tous les soirs vers entre 23h et 1h30 du matin, et pas mal de petits ratés en journée.

Après 2 semaines d'enquête avec élimination de toutes les causes possibles en vainc, finalement ça serait un problème de configuration de la machine...

Bref, demain soir, le site sera inaccessible à partir de 23h, pour une opération de maintenance qui durera 1h ou 2, et qui -on l'espère - règlera le problème. On croise les doigts. :twisted:
2984
D'accord, merci, espérons que ça réglera les problèmes d'erreur 503 :P
51 ans 35 10308
Ca recommence...
Accès très difficile et erreur 503 depuis quelques minutes (au moins, je n'ai pas essayé plus tôt).
45 ans barcelona 5852
Angia a écrit:
Ca recommence...
Accès très difficile et erreur 503 depuis quelques minutes (au moins, je n'ai pas essayé plus tôt).


Merci de le signaler.
Hier soir je me suis pointé juste après ton message et ça devait être revenu à la normale car je n'ai rien eu de spécial. ça a duré longtemps ?

Parce que le problème a été en grande partie résolu il y a quelque mois.
Mais chaque nuit le site fait des opértions de maintenance automatiques qui peuvent durer au maximum 5 minutes.
51 ans 35 10308
david a écrit:
Merci de le signaler.
Hier soir je me suis pointé juste après ton message et ça devait être revenu à la normale car je n'ai rien eu de spécial. ça a duré longtemps ?

Au moins quelques minutes, j'ai eu du mal à poster ce message, après j'ai laissé tomber. Mais en effet je suis peut-être tombée au mauvais moment! ;)
41 ans Vendée 739
Cocuou
Pour la 1ere fois je viens d'avoir le probleme. erreur 503. Vers 23h30. Ce n'est donc pas résolu
41 ans Vendée 739
J'ai contacté les administrateurs pour signaler que le problème persiste.
B I U