| |
| Auteur | Message |
melay Vlr Addict

29 ans seine et marne
Inscrite le 03 Avr 2005 1143 mess
|
Mardi 28 Février 2006 12:07 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
voilà je vous explique ,j'ai appris que mon "copain" allais ce marier le 8 juillet 2006
mais bon étant donner qu'il nie,je ne sais pas quoi faire pour savoir la vériter .J'ai regarder sur le net les banc de mariage mais apparament on ne peut avoir la listes des futur marier qu'environs 10 jours avant ??:
j'aurai aimer savoir si quelqu'un qui travaille à la mairie peut vérifier sa pour moi,juste pour voir si y a son nom..enfaites j'ai pas envie de passer pour 1 c....genre il a bien profiter avnt son mariage mais en meme temps je ne sais pas si c'est vrai
si quelqu'un peut m'aider pouvez -vous me contacter par mp,merci d'avance |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21364 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mardi 28 Février 2006 12:53 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
Peut-être devais tu verifier par la source je suppose "bien intentionnée" qui t'as dit cela.
Qui est elle pour toi, d'où vient l'info ?
As tu des raisons de croire qu'il voit quelqu'un d'autre ?
Pourquoi ne lui fais tu plus confiance ?
En même temps tu lui as poser la question et tu semble ne pas le croire, alors si tu le penses capable d'une telle "puanterie", pourquoi restes-tu avec lui ?
Et la soit disant futur mariée, tu as des infos ?
Sinon au pire des cas, tu demandes une amie d'appeller chez lui ou chez ses parents, de se faire passer pour un animateur de mariage ou autre qui devait les contacter et de voir ce qu'on repond. Mais bon si tu fais ca qu'il est innocente et qu'il te grille, pas sure qu'il reste avec toi après  |
|
| ^ |
|
| |
Tenma-chan Vlrnaute

30 ans Montréal
Inscrite le 02 Fév 2006 579 mess
|
Mardi 28 Février 2006 13:08 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
Et tu sais pas avec qui il est sencé se marier?
C'est zarbi ton histoire!  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20063 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 28 Février 2006 13:59 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
| Non dans une mairie, normalement on ne te dira rien. Ce sont des informations confidentielles jusqu'à la publication des bans, une quinzaine de jours avant le mariage. |
|
| ^ |
|
| |
marilynt Vlr Addict

31 ans lutterbach (68)
Inscrite le 08 Sep 2005 1146 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (52) |
Mardi 28 Février 2006 14:04 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
il reste a jouer les innocentes, appeler sa famille (ses parents par exemple) en te faisant passer pour le fleuriste/le traiteur/ un loueur de salles et tu demandes une info bidon, style tu veux juste verifier la date...
c une idée... |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

35 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 2842 mess
|
Mardi 28 Février 2006 14:30 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
| C'est ton copain comment ?? copain petit ami ou copain copain ?? |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

24 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4031 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (96) |
Mardi 28 Février 2006 21:30 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
En gros, t'es avec un mec !!
Et toi tu penses qu'il va se marier en juillet???
Et ben bon courage!!!
Moi jle prendrais entre 4 yeux et jle ferai avouer!!! |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7739 mess
Vêtements A vendre (73) Vendus (183) |
Mardi 28 Février 2006 21:40 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
mais qui t'a dit ça ?
et pourquoi ne lui fais-tu pas confiance ? as-tu des raisons de douter de lui ? |
|
| ^ |
|
| |
bouleton Vlr Contributeur

31 ans Nancy
Inscrite le 26 Juil 2005 732 mess
Vêtements A vendre (33) Vendus (20) |
Mercredi 1 Mars 2006 10:21 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
| moi je me marie aussi le 8 juillet et mes bans sont actuellement publiés sur le panneau d'affichage de ma mairie donc ce n'est pas forcément nécessaire d'attendre 15 jours avant, tu peux peut-être avoir l'info avant ! |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addict

21 ans SaarLorLux
Inscrite le 03 Jan 2006 1175 mess
|
Mercredi 1 Mars 2006 11:18 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
| Heu, effectivement, il vaut mieux que tu uses de tout les moyens pour savoir si c'est vrai, mais si ce n'est pas le cas, je comprendrais que ton homme soit plus que furax! |
|
| ^ |
|
| |
melay Vlr Addict

29 ans seine et marne
Inscrite le 03 Avr 2005 1143 mess
|
Mercredi 1 Mars 2006 12:51 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
c'est 1 ami à lui,enfaites je discutais au tel puis il m'a dis qu'il voulais me dire 1 truc important ,est il m'a dis sa que sa fais depuis l'année dernière qu'il a fais sa demande est que tout étais pratiquement boucler.
il m'a meme dis la date le 8 juillet à la mairie d'aubervillier,est quand j'ai demandé à mon"copain"il a hésiter avant de me dire que c'était faux et puis ce week-end il m'envoie 1 texto qui dis mot pour mot"moi j'en ai marre,tu na ka croir lè autre.ce kil ta dis c la véritè je vais me marié',comme tu cè c moi le menteur maintenant tu c tout"
ensuite hier il me phone pour me dire ést-ceque je l'ai cru,est quand j'ai dis oui il me sort c'est tous ce que je voulais savoir
aujourdhui il viens chez moi l'air de rien,Mr viens pour m'embrasser en me disant que c'est faux..mais j'ai 1 doute il faut que je sache pour le remettre à sa place
voilà,mainetenat comment faire pour avoir la liste des futur marier??
j'ai envoyé 1 mail à la mairie d'aubervillier on verra bien ce que sa va donner
bisou
ps:en ce qui concerne la confiance avec tous ce que j'ai déja subi avec les mecs,maintenant je me méfie..en ce qui concerne si il est capable j'en sais rien.. |
|
| ^ |
|
| |
Adèlepourleszintimes Vlr Contributeur

29 ans Paris
Inscrite le 24 Juin 2003 725 mess
Vêtements Vendus (9) |
Mercredi 1 Mars 2006 12:56 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
| ton mec il est vraiment pas cool de te faire un sms comme ça puis t'appeler genre je t'ai piégée, question confiance dans le couple c'est zéro......... si il est pas foutu d'etre honnete avec toi que ce soit vrai ou pas, ça promet pour une vraie vie de couple avec les enfants et tout le tintouim........ et sa famille ils savent que tu existe? si ils savent que leur fils va se marier avec une autre ils se posent pas des questions eux, par rapport à toi? |
|
| ^ |
|
| |
niniefollie Vlr Padawan

36 ans proche du paradis
Inscrite le 14 Avr 2005 1932 mess
Vêtements A vendre (75) Vendus (162) |
Mercredi 1 Mars 2006 13:05 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
Waouh, il joue à quoi, là!!!
Ca me met en rogne des trucs comme ca.
un mec qui fait ca avec moi, qui dit blanc un jour et noir le lendemain sur un truc aussi grave...............c'est la porte directe
J'te souhaite bon courage, mais tu mérites mieux p'tite Melay, suis sûre.
Biz |
|
| ^ |
|
| |
ptite_louloute Vlr Addict

26 ans Erstein
Inscrite le 24 Nov 2004 1077 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (40) |
Mercredi 1 Mars 2006 13:31 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
perso moi jme casserai en courant!
j'ai connu ce genre de mec, un peu bcp menteur, qui "mange a tout les rateliers": 2 jours avant nos "fiancailles" (ca faisait 1an et demi qu'on etait ensemble ) monsieur me dit "faut jte dise un truc, j'ai une autre copine a paris( en fait il est de paris mais il etait venu habiter sur stras pour moi) et elle accouche le mois prochain, jvais etre papa! j't'assure ca fait un choc!
alors franchement ta bien raison de te méfier, et si t'as ne serait ce qu'un gros soupcon, enfuis toi!! t'en trouveras un autre!! comme je dis toujours , il y a pleins de poissons dans l'ocean! |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Flamme Vlr Addict

27 ans Asnières sur Seine
Inscrite le 23 Sep 2004 1206 mess
|
Mercredi 1 Mars 2006 15:10 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. |
|
|
Il est pas clair lui...
Personnellement je serai à ta place, je crois que je mettrais les choses au clair de façon assez brutale.
En attendant c'est toi qui doute et même si cette histoire de mariage c'est du flan je vois pas comment tu peux avoir confiance en une personne qui agit comme ça...
De toute façon tu finiras bien par avoir ta réponse de façon définitive.
Vrai ou faux je sens que votre couple est plutôt mal barré.
Il ne fait rien pour meriter ta confiance ni te rassurer c'est tout ce que je vois! |
|
| ^ |
|
| |
| |