Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
melay
Vlr Addict
Vlr Addict

seine et marne

Inscrite le 03 Avr 2005
1143 mess
MessageMardi 28 Février 2006 12:07 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

voilà je vous explique ,j'ai appris que mon "copain" allais ce marier le 8 juillet 2006

mais bon étant donner qu'il nie,je ne sais pas quoi faire pour savoir la vériter .J'ai regarder sur le net les banc de mariage mais apparament on ne peut avoir la listes des futur marier qu'environs 10 jours avant Confused??:

j'aurai aimer savoir si quelqu'un qui travaille à la mairie peut vérifier sa pour moi,juste pour voir si y a son nom..enfaites j'ai pas envie de passer pour 1 c....genre il a bien profiter avnt son mariage mais en meme temps je ne sais pas si c'est vrai

si quelqu'un peut m'aider pouvez -vous me contacter par mp,merci d'avance
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21364 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 28 Février 2006 12:53 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

Peut-être devais tu verifier par la source je suppose "bien intentionnée" qui t'as dit cela.
Qui est elle pour toi, d'où vient l'info ?

As tu des raisons de croire qu'il voit quelqu'un d'autre ?
Pourquoi ne lui fais tu plus confiance ?

En même temps tu lui as poser la question et tu semble ne pas le croire, alors si tu le penses capable d'une telle "puanterie", pourquoi restes-tu avec lui ?

Et la soit disant futur mariée, tu as des infos ?
Sinon au pire des cas, tu demandes une amie d'appeller chez lui ou chez ses parents, de se faire passer pour un animateur de mariage ou autre qui devait les contacter et de voir ce qu'on repond. Mais bon si tu fais ca qu'il est innocente et qu'il te grille, pas sure qu'il reste avec toi après Confused
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
579 mess
MessageMardi 28 Février 2006 13:08 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

Et tu sais pas avec qui il est sencé se marier?

C'est zarbi ton histoire! Confused
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20063 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 28 Février 2006 13:59 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

Non dans une mairie, normalement on ne te dira rien. Ce sont des informations confidentielles jusqu'à la publication des bans, une quinzaine de jours avant le mariage.
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1146 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMardi 28 Février 2006 14:04 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

il reste a jouer les innocentes, appeler sa famille (ses parents par exemple) en te faisant passer pour le fleuriste/le traiteur/ un loueur de salles et tu demandes une info bidon, style tu veux juste verifier la date...

c une idée...
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2842 mess
MessageMardi 28 Février 2006 14:30 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

C'est ton copain comment ?? copain petit ami ou copain copain ??
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4031 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (96)
MessageMardi 28 Février 2006 21:30 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

En gros, t'es avec un mec !!
Et toi tu penses qu'il va se marier en juillet???

Et ben bon courage!!!

Moi jle prendrais entre 4 yeux et jle ferai avouer!!!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageMardi 28 Février 2006 21:40 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

mais qui t'a dit ça ?

et pourquoi ne lui fais-tu pas confiance ? as-tu des raisons de douter de lui ?
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageMercredi 1 Mars 2006 10:21 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

moi je me marie aussi le 8 juillet et mes bans sont actuellement publiés sur le panneau d'affichage de ma mairie donc ce n'est pas forcément nécessaire d'attendre 15 jours avant, tu peux peut-être avoir l'info avant !
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageMercredi 1 Mars 2006 11:18 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

Heu, effectivement, il vaut mieux que tu uses de tout les moyens pour savoir si c'est vrai, mais si ce n'est pas le cas, je comprendrais que ton homme soit plus que furax!
^

melay
Vlr Addict
Vlr Addict

seine et marne

Inscrite le 03 Avr 2005
1143 mess
MessageMercredi 1 Mars 2006 12:51 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

c'est 1 ami à lui,enfaites je discutais au tel puis il m'a dis qu'il voulais me dire 1 truc important ,est il m'a dis sa que sa fais depuis l'année dernière qu'il a fais sa demande est que tout étais pratiquement boucler.

il m'a meme dis la date le 8 juillet à la mairie d'aubervillier,est quand j'ai demandé à mon"copain"il a hésiter avant de me dire que c'était faux et puis ce week-end il m'envoie 1 texto qui dis mot pour mot"moi j'en ai marre,tu na ka croir lè autre.ce kil ta dis c la véritè je vais me marié',comme tu cè c moi le menteur maintenant tu c tout"

ensuite hier il me phone pour me dire ést-ceque je l'ai cru,est quand j'ai dis oui il me sort c'est tous ce que je voulais savoir

aujourdhui il viens chez moi l'air de rien,Mr viens pour m'embrasser en me disant que c'est faux..mais j'ai 1 doute il faut que je sache pour le remettre à sa place

voilà,mainetenat comment faire pour avoir la liste des futur marier??
j'ai envoyé 1 mail à la mairie d'aubervillier on verra bien ce que sa va donner

bisou

ps:en ce qui concerne la confiance avec tous ce que j'ai déja subi avec les mecs,maintenant je me méfie..en ce qui concerne si il est capable j'en sais rien..
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 1 Mars 2006 12:56 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

ton mec il est vraiment pas cool de te faire un sms comme ça puis t'appeler genre je t'ai piégée, question confiance dans le couple c'est zéro......... si il est pas foutu d'etre honnete avec toi que ce soit vrai ou pas, ça promet pour une vraie vie de couple avec les enfants et tout le tintouim........ et sa famille ils savent que tu existe? si ils savent que leur fils va se marier avec une autre ils se posent pas des questions eux, par rapport à toi?
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1932 mess

Vêtements
A vendre (75)
Vendus (162)
MessageMercredi 1 Mars 2006 13:05 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

Waouh, il joue à quoi, là!!!
Ca me met en rogne des trucs comme ca. Twisted Evil Evil or Very Mad
un mec qui fait ca avec moi, qui dit blanc un jour et noir le lendemain sur un truc aussi grave...............c'est la porte directe #Sniper

J'te souhaite bon courage, mais tu mérites mieux p'tite Melay, suis sûre.

Biz
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMercredi 1 Mars 2006 13:31 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

perso moi jme casserai en courant!
j'ai connu ce genre de mec, un peu bcp menteur, qui "mange a tout les rateliers": 2 jours avant nos "fiancailles" (ca faisait 1an et demi qu'on etait ensemble ) monsieur me dit "faut jte dise un truc, j'ai une autre copine a paris( en fait il est de paris mais il etait venu habiter sur stras pour moi) et elle accouche le mois prochain, jvais etre papa! j't'assure ca fait un choc!
alors franchement ta bien raison de te méfier, et si t'as ne serait ce qu'un gros soupcon, enfuis toi!! t'en trouveras un autre!! comme je dis toujours , il y a pleins de poissons dans l'ocean!
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1206 mess
MessageMercredi 1 Mars 2006 15:10 Besoin de vérifier s'il va se marier avec une autre. Répondre en citant ce message

Il est pas clair lui...

Personnellement je serai à ta place, je crois que je mettrais les choses au clair de façon assez brutale.

En attendant c'est toi qui doute et même si cette histoire de mariage c'est du flan je vois pas comment tu peux avoir confiance en une personne qui agit comme ça...

De toute façon tu finiras bien par avoir ta réponse de façon définitive.

Vrai ou faux je sens que votre couple est plutôt mal barré.

Il ne fait rien pour meriter ta confiance ni te rassurer c'est tout ce que je vois!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

se marier dans une autre commune ...comment faire ??????

Besoin de conseils: Dois-je me marier?

j'ai besoin d'aide [Amoureuse d'un autre sur le net]

Un autre problème avec mon tatoo

tenter avec une autre femme ...

Tchatter avec un(e) autre quand on est en couple

comment diminuer les basses... avec audacity ou autre...

dépitée...relation ambigue avec un autre homme

Votre zom/amazonne boit trop et flirt avec une autre....

Vérifier la fécondité de monsieur.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !