MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crème contre vergetures

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour à tous!

Voilà je voudrais savoir si certaines d'entre vous utilisent une crème contre les vergetures qui soit efficace.
Je sais pertinement qu'il est impossible de faire disparaître les  
vergetures mais je veux les attenuer et éviter que de nouvelles arrivent...

Dès que j'ai une variation de poids (en plus comme en moins :( ) ma peau craque et elles arrivent.

J'ai déjà essayé la crème 9 mois de Mustella et elle est... nulle.
Avis constaté et confirmé par des pros (dermato) , parapharmacie et mes copines qui ont le mm souci. Ce n'est que mon expérience hein (je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça).

C'est assez urgent. Merci d'avance!
41 ans 3935
En fait pour les vergertures les crèmes ne fonctionnent que si elles sont rouges. Une fois blanches, elles sont cicatrisées, et c'est trop tard. Après je ne sais pas si une crème spéciale est nécessaire, il me semble qu'une bonne crème bien hydratante est suffisante.
44 ans RP 3487
Coucou,

La gamme "9Mois" de Mustela est sympa, ça sent bon et les textures sont agréables.
Il y a une crème pour tout le corps et un concentré actif pour atténuer les vergetures existantes mais encore rouge ...

Bisous.
A+
68 ans nice 3117
salut,

tu as la creme JONCTUM, qui parait il est efficace, c'est celle qu'il utilise en milieu hospitalier de regime !!!
seul hic, je crois qu'elle n'est plus remboursée
:? :?
5030
J'avais testé des cremes, et niet! Ca n'y faisait rien!!

Maistenant miss tofu dis que une fois blanches c'est trop tard. C'est peut etre pour ça!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai testé le jonctum et aucun resultat :(
48 ans ze youniverse 1623
Ok les filles et merci pour les tuyeaux ;)

Je crois que je vais plutôt investir ds une bonne crème hydratante comme tu le dis Miss Tofu.J'ai été voir le prix de ces crèmes spécifiques et elles st trés trés coûteuses...
Bises :Fade-color
1231
moi aussi j'avais la "9 mois" de Mustela, j'avais juste quelques vergetures au niveau du ventre et des bras, je ne dis pas qu'elles ont complètement disparu, mais elles se sont bien estompées :lol:
44 ans RP 3487
Re ;)
Ok les gammes spécifiques sont chères mais bon c'est de l'investissement : j'ai préféré "claquer" 60 euros de crèmes (Je me répète mais le "double actions" reducteur de vergeture chez Mustela est Top !!!) que de garder des vergetures à vie parceque ok ça s'estompe mais bon ....
Et puis il faut penser au vieillissement de la peau, ce qui n'est pas beau aujourd'hui le sera encore moins dans 10 ans ...
En matière de peau je pense que parfois il ne faut pas trop regarder à la dépense ...

Bisous.
48 ans ze youniverse 1623
Salut Triskellia

Merci de ton post ms comme je l'ai dit , j'ai essayé Mustelle est j'ai été TRES TRES TRES TRES déçue. Elle est trés longue à pénetrer , l'odeur n'est pas top du tt et elle est trés chère. Ma meilleure copine qui est trés différente de moi en ce qui concerne ses attentes pour un produit de beauté ou de soin : pareil!!!!

Je suis retournée demander des conseils en parapharmacie et la vendeuse elle mm m'a dit avoir des retours négatifs de ses clientes.

Je voulais essayer Galenic concentré vergetures qu'on m'avait conseillé ms le prix me freine (20E les...75 ml pour une cure de 3 mois :shock: :shock: :shock: ).

Voilà ;)
48 ans 10768
l'huile d'avocat ;)
(en petit flacon, trouvable en grandes surfaces rayon beauté)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Il y a encore un vieux truc de grand-mère qui fonctionne bien et qui ne coûte pas cher. C'est l'huile d'amande douce. On en trouve très facilement en super marché (rayon beauté).

Biz

Lilibel
48 ans ze youniverse 1623
hum hum...Avocat et amnde douce? :-k et vous avez vs mms essayé? A mettre directement sur les vergetures? Combien de fois par jour?
Merci les filles ;)
39 ans Paris 2114
Eh bien pour les vergetures,les filles ont apporté des parties de réponses ;)

En fait il faut hydrater sa peau ET la nourrir ! On l'hydrate bien sûr avec des crèmes/laits et on la nourrit avec des huiles ...tu alternes les deux ca fera du bien à ta peau ...Mais comme il a été dit plus haut,une fois qu'elles sont installées ils n'y a plus grand chose à faire :? C'est plutôt en prévention .

Bises
48 ans 10768
selkys a écrit:
hum hum...Avocat et amnde douce? :-k et vous avez vs mms essayé? A mettre directement sur les vergetures? Combien de fois par jour?
Merci les filles ;)

moi je l'applique pas en frottant mais en massant bien la peau (genre palper rouler mais doucement quand même ;)) sinon je l'applique plutot le soir avant de me coucher.
B I U


Discussions liées