MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vous cherche

A
Gironde 1
Bonjour à toutes et à tous, bien que les tous m'intéressent d'avantage que les toutes! EH! oui je le cherche comme tout le monde, mon prince, je pense qu'il a  
dû prendre le temps de la réflexion (vu mon âge 45 ans, et qu'il n'est toujours pas arrivé!)
Alors je vois partout (enfin presque partout!), que les hommes sont attirés par les rondes, certes mais où sont-ils, je n'en connais pas! Peut-être je mets la barre trop haut? (gentil, cultivé, ayant de l'humour, tolérant , non-fumeur et vivant en Gironde, c'est + pratique pour se rencontrer...). Alors Messieurs adorateurs de nos rondeurs si alléchantes, fans de l'épanouissement charnel que nous représentons, vous cherchez une mère, une maitresse pulpeuse, une épaule large pour vous répandre, et si vous cherchiez tout simplement un être humain... :)
J'aime l'art, les bonnes manières, un zeste bohème, un grain de folie de temps en temps, étonnez-moi, j'adore ça...
Je suis prête à vous lire, ne me décevez pas une fois de plus...
64 ans Pau 80
Bonsoir, je suis Palois exilé en haute-Savoie plus pour bien longtemps.
Je te rassure, il y a autant de femmes que d'hommes qui blessent les autres, mais bon on s'en remet ! Cà forge le caractère et surtout çà rends plus exigent donc plus sélectif, à quoi bon s'empastrouiller les pattes avec des personnes instables, sans intérêt, et qui vous font chier la vie, franchement ! De toute façon il n'y en a qu'une ou un qui nous va et à qui on va, alors patience...
Bien à toi.
Alain.


Discussions liées