MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Giani Forte

C
47 ans paris 152
Bonjour,
connaissez vous la marque giani forté ? et qu'en pensez vous? comme je dois me trouver une robe habillée j'ai bien envie d'y faire un tour ;-)
A+,
CArine
51 ans Nord 3084
Je jette régulièrement un coup d'oeil sur le site. J'aime assez ce qu'ils font mais je n'ai jamais acheté.

Si quelqu'un a déjà acheté ce serait bien de nous donner des infos sur les prix et la qualité... ;)
I
46 ans NANCY 5017
la qualité est impecc mais alors les prix...mieux vaut attendre les soldes .
Sinon j'ai encore une jupe en jeans et un top de chez eux achetés y'a plus de 4 ans , rien n'a bougé .
C
47 ans paris 152
je me doutais un peu que c'était cher. J'irai voir cette semaine dans la boutique, peut êtr demain, et je vous tiens au courant !
47 ans in a Champagne glass... 8297
Qu'entendez-vous par cher?
I
46 ans NANCY 5017
+ cher que du h&m , - cher que du chanel ;) :D
non je dirais dans les 60 euros la jupe hors soldes si je me rappelle bien ( une jupe d'été toute simple ) et les tops ça allait de 50 euros à 80 euros si je me souviens bien ( en même temps , ça fait longtemps tout ça )...bref pas pour toutes les bourses , mais pas non plus hors de prix , juste que pour acheter malin les soldes c'etait valable chez eux ( à l'époque j'étais encore presque étudiante , c'est pour ça aussi )
I
46 ans NANCY 5017
ma mémoire me joue ptete des tours , en y repensant cette année là , j'avais aussi fait les soldes chez elena miro ( ou j'avais acheté un jeans , qualité tip top ) alors peut être qu'au niveau des prix je m'emmêle un peu ...ce dont je me rappelle c'est sûr , c'est que les fringues chez giani forte faisaient dans l'ensemble plus jeune ..même si chez elena miro , y'avait des piéces sympas aussi ...Autre chose , à l'époque les vendeuses des boutiques parisiennes ( elena miro près des champs si jme souviens bien ...) étaient très sympas ( celle de giani forte m'avait parlé d'un magasin à nancy qui vend cette marque ) . Et près de chez giani forte , on trouvait aussi un magasin de lingerie grandes tailles .
voila , ça vaut le coup d'oeil quand même ces boutiques là , ne serait ce que pour avoir des piéces de qualité ...
56 ans Saint Pathus 2074
Bjr
Je viens d'aller j'ter un oeil sur le site de Giane Forte.
Y'a des super fringues !!!
Quelqu'un y'a t'il été ou pas récemment ?
J'aurais bien aimé connaître les prix... avant d'y aller
Titine-goutte
:D
C
50 ans 251
Bonjour !

Je confirme que c'est assez cher ( compter environ 200 / 300 € pour un ensemble ) et la qualité n'est pas toujours au RDV ... mais cela dit c'est vrai que les modèles sont sympas.
56 ans Saint Pathus 2074
Kikou
Merci de ta réponse :lol:
Oula 200 à 300 euros pour un ensemble, ça fait cher, surtout si c'est pas de la super qualité...
Tu en as déjà acheté ?
Biz
titine
C
50 ans 251
Je ne dis pas que tout est de mauvaise qualité mais parfois c'est pas au top ...

Oui 200 à 300 € un ensemble ( bon parfois un peu en dessous de 200 € mais plutôt rare ) à moins de trouver sur les marchés ou autre comme cela arrive parfois. Cela dit il y a de la recherche coté modèles c'est vrai.
B I U