MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les rondes : Défilé Elena Miro

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
...Elena Mirò, qui a toujours suivi l’évolution des lignes arrondies de la féminité, présente une collection dans laquelle les formes sont élevées au rang extraordinaire d’outil de séduction  
et d’élégance....


:arrow: Les hommes préfèrent les rondes : Défilé Elena Miro
I
46 ans NANCY 5017
splendide ....merci anne . Ca fait rêver ... :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ce que je trouve dommage chez Elena Miro c'est qu il y a une grande différence entre ce qu'ils montrent dans leurs défilés et ce qu'ils présentent dans leurs boutiques... :roll:

Mais le défilé est en effet magnifique! :D
1830
je ne connais pas cette marque mais ça ne m'a pas attirée...
525
Vraiment superbe, des femmes sublimes et Kate encore plus belle que jamais, des robes qui mettent vraiment en valeur la féminité de celles qui les portent, oh Mon Dieu que cela nous change agréablement des défilés de manches à balais que l'on voit à la télé. Quand on voit ces créatures divinement belles, il est impossible de ne pas en prendre plein les yeux. A quand le nouveau calendrier Eelena MIRO, j'ai toujours l'ancien comme fond d'écran!!!!!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
BigBeauty a écrit:
Ce que je trouve dommage chez Elena Miro c'est qu il y a une grande différence entre ce qu'ils montrent dans leurs défilés et ce qu'ils présentent dans leurs boutiques... :roll:

Mais le défilé est en effet magnifique! :D


c'est exactement la reflexion que je me suis faite: j'ai visité une grande boutique Elena Miro a Rome ce week end, quelle deception !
des vestes droites pas du tout cintrees, couleur bleue marine, vraiment style mamie, des pantalons a pince taille elastiquées... rien a voir avec les super modèles qu'on voit sur le site ou sur les photos !!

je e comprends pas cette stratégie. super déçue.
quant aux prix... no comment (j'ai vu une veste a plus de 200 EUR, pantalon coordonné à 75 EUR), chemises entre 50 et 80 EUR, top (style sac a patate amélioré!) 30 - 40 EUR...
47 ans in a Champagne glass... 8297
marilynt a écrit:
c'est exactement la reflexion que je me suis faite: j'ai visité une grande boutique Elena Miro a Rome ce week end, quelle deception !
des vestes droites pas du tout cintrees, couleur bleue marine, vraiment style mamie, des pantalons a pince taille elastiquées... rien a voir avec les super modèles qu'on voit sur le site ou sur les photos !!

je e comprends pas cette stratégie. super déçue.
quant aux prix... no comment (j'ai vu une veste a plus de 200 EUR, pantalon coordonné à 75 EUR), chemises entre 50 et 80 EUR, top (style sac a patate amélioré!) 30 - 40 EUR...


J'ai vécu en Italie... et malheureusement je n'avais vraiment pas grand choix, entre Elena Miro et ses sacs à patates de luxe et Marina Rinaldi sur lequel je me suis rabattue pendant 2 ans... mes économies y sont passées. Par contre c'est de l'excellente qualité, j'ai encore et toujours mes vetements!

:roll:
I
46 ans NANCY 5017
ça veut dire que la robe superbe ( photo numéro 13 ) sur leur site , je ne la trouverai pas dans le magasin de metz ? " cri de rage de la serial shoppeuse au fond de son trou " :cry: :lol: :lol:
N
45 ans Nantes 196
Ba je suis dégoutée, ils ont pleins de jolies robes, jupes et tops présentés lors du défilé, mais rien de tt ça sur leur site, que des trucs un peu mémère.....ça correspond bien à l'image que j'avais de leurs boutiques....

Mais où est l'interet de faire un défilé pour une collection que l'on ne retrouve pas en magasin? Je comprends pas trop. A moins que ça soit pour nous frustrer, et bien c'est réussi!
B
46 ans Nancy 746
tout à fait d'accord avec vous les filles !
je suis à la recherche d'une tenue pour mon mariage civil, je craque sur les deux robes bustiers (rose et dorée) qui sont présentes sur les photos du topic de anne
et je viens d'aller sur le site : rien de bien ressemblant !!!
quelle déception
je leur ai laissé un message pour savoir où on pouvait touver ces modèles, je vous tiens au courant s'ils me répondent ! :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça doit dependre des boutiques peut etre
parce que l'été dernier j'ai acheté une robe en lin rose vif chez eux tellement confortable que j'ai passé l'été dedans;)
et il y avait d'autres vetements de couleur vive et de coupes sympas
46 ans Banlieue Parisienne ,Essonne 15
je viens de voir les images ,elles sont très jolies ces filles en plus ,je pense que ça va faire plaisir a beaucoup d'entre vous de voir des fringues potables et sexy qui vous transforme pas en sac a patates ,j'espère que certaines rondes pourront s'assumer car une femme n'est pas un sac d'os mais plutôt un corps avec des formes qui les mettent en valeur.
A
47 ans nantes 1
Moi-même je travaille dans une boutique ELENA MIRO, dans chaque pays la collection est différente, donc malheureusement on trouve pas les mêmes tenues que dans les défilés qui se passent en Italie !!!
Mais bon la collection est sympa et sa cible autant les jeunes que les moins jeunes, il en faut pour tout le monde !!!! Alors oui c'est cher, mais bon la coupe est parfaite , enfin des pantalons ou on ne ressemble pas à des sacs à patates et on se sent bien, et la qualité est au top, j'ai des tenues depuis 6 ans et sa ne bouge pas!!! Donc voilà, je voulais juste donner mon avis, et que malheureusement quand on est ronde soit les vêtements sont chers, ou de mauvaises qualités et mal coupés.
Bises à toutes !!!
B I U