MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test Clearblue Digital fiable ?

46 ans Ile de France 5
Bonjour à toutes!
Je suis en essai bb3 depuis 1 an. J'ai malheureusement fait une fausse couche à 2mois 1/2 de grossesse l'année dernière puis une autre fausse couche prématurée en  
début d'année :? .
Chaque mois c'est la grosse psychose ](*,) , je surveille mon calendrier pour ne pas rater mon ovulation, et quelques jours avant la date présumée des règles je deviens carrément parano :crazyeyes: , à essayer de ressentir et d'intérpréter le moindre signe de grossesse... Et ce mois-ci encore plus que d'habitude parce tiraillement dans le bas ventre, pas de boutons anonciateurs de régles, seins qui picotent et aucune perte rosée comme toujours 2 ou 3 jours avant l'arrivée des règles. Seulement voilà ce matin j'ai craqué et j'ai fait un test clearblue digital qui m'a indiqué "pas enceinte". Je suis à 12 dpo c'est à dire 12 jours après mon ovulation et 2 jours avant la date présumée des règles. Super déçue et en même temps je me demande si ce test est fiable si on le fait à l'avance. Sur la notice il est écrit que l'hormone est détéctable jusqu'à 4 jours avant les règles... Avez-vous des expériences à ce sujet ? Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter :teddy: !
35 ans arlon 329
Coucou,
Perso je ne sais pas te dire si c'est vraiment fiable.
Mais moi je n'aurai pas testé avant un retard d'au moins 4jours des règles...
Tiens nous au courant ;)
46 ans Ile de France 5
Hello Sophie :D ! merci pour ta réponse, je suis toute nouvelle sur ce forum et c'est la 1ère fois que je poste :oops: !
Je vais refaire un test vendredi matin et on verra bien...
Que c'est dur d'attendre :roll: !!!
43 ans Bordeaux 154
Idem ... Je pense qu'il faut au moins attendre un retard.
Je crois que l'hormone n'est détectable qu'après une semaine au moins, après la fécondation, il suffit que tu ais ovulé plus tard ton test sera négatif.
Ou alors c'est un vrai négatif, ce que je ne te souhiate pas bien sûr !
Courage :teddy:
46 ans Ile de France 5
Bonjour numea33 Alors toi aussi tu as eu un négatif à ton test fait trop vite ou bien toi aussi tu psychotes grave à tous les cycles ? :crazyeyes: lol depuis combien de temps es-tu en essai ?
C
46 ans lyon 872
coucou

chez moi les testes de grossesse ne marche pas...bizzare mais ça arrive...;;;j'ai été enceinte 3 fois (2fc) et a chaque fois les test de grossesse marchent pas...même apres les pds positive jai tester les test de grossesse et ça marchai pas...........donc rien ne vau la pds...

je pense que ton stress peu aussi modifier tes cycle...

je te souhaite un beau plus....tiens nous au courant
46 ans Ile de France 5
Et bien figure-toi que l'an passé lorsque je suis tombée enceinte j'ai fait une prise de sans à 10 dpo et le résultat a été négatif. Constatant un retard de règles de 2 jours, j'en refais une dans le même labo et là... positive! Malheureusement j'ai fait une fausse couche à 2 mois 1/2 mais tu vois, si même une pds peut te donner un faux résultat... je me dis que clearblue peut se tromper aussi!
Allez, je suis censée avoir mes rrrrrr demain et je suis réglée comme un coucou suisse! Aucun symptôme de règles aujourd'hui donc je croise les doigts ! :multi:
Merci pour votre soutien les filles :kiss:
43 ans Bordeaux 154
Avec chance, je ne suis plus en essai et j'attends un bébé pour avril.
J'ai fait un test à 3j de retard qui était posiitf mais la 2ème bande était très très claire ... J'ai fait une prise de sang le lendemain, le résultat est sorti à 62 ui.
Mon medecin a trouvé ça trop bas par rapport à la date de mes dernières règles. J'ai du refaire une prise de sang 1 semaine après : l'angoisse ! (GEU, fausse couche, réellement enceinte ? Je ne savais plus)
Bref, Je sais que c'est dure d'attendre mais si c'était à refaire j'aurai au moins attendu une petite semaine de retard avant de faire test et prise de sang.
Bon courage :bbg: :bbb:
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
pas fiable du tout pis en plus ça coûte cher :roll: j'irais avec un bon vieux tests " à lignes " de FR ;)
37 ans 399
Ah oui c'est pas fiable c'est machins là, pour ma part test premier fait à J40 et une ligne très très très pâle est apparue, négatif selon la pharmacienne !!
Maintenant je sais qu'une ligne même très très pâle est positif !
Ce qui n'est pas le cas avec Clairblue qui t'indique en toutes lettres.
(Et pour le prix de Clairblue tu as 9 tests "simply test" que j'ai utilisé ;) )
30 ans 35
Moi je dirais fiable ...
J'avais fais un test de grossesse normal 3 jours avec mes rr et j'avais eu une ligne rose tres tres pale et comme je n'etais pas sur que ce soit positif j'en ai fait un le lendemain (un clearblue digital) et il ma indiquer positif .. 2 jours apres j'ai ete faire une prise de sang et le resultat etait bien positif :))
37 ans biarritz 294
Pour moi ils sont hyper fiable deux grossesse coince reponse erronée
103 ans 20875
Faire une prise de sang c'est beaucoup plus fiable et précis ;)
37 ans biarritz 294
Apres ta des test clerblue qui sont un peu moins cher qui se vendent par deux et ki sont hyper fiable et coute 7, 50 € la boite....
Perso jen e consommer pas mal pendant mes aménorrhée pour etre sur quil n'y avait pas de bébé en route...et il étaient negatif et pour mes deux grossesses javais des positifs vérifié apres par prise de sang...
Pour moi c'est des conneries que du commercial et rien d'autre test de grossesse clearblue, est pas aussi fiable que ça et marche pas sur toutes les femmes en tout cas???????? mdr je fais partie des 1% jai fais mon test clearblue à 5jours de retard de mes rrrrrr le résultat était négatif pourtant jetais bien enceinte et j'avais tous des symptomes de grossese mal de tête bout de seins très sensible douloureux mal de dos changement d'humeur gros appétit insomnie nausée etc... bref la totale rien ne remplacera la prise de sang c'est sûr à 100% au moins pas de faux négatif où positif vous êtes fixé.
B I U