recherche julie envy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMercredi 1 Mars 2006 9:04 recherche julie envy Répondre en citant ce message

a force d'attendre et encore d'attendre avant de me decider, j'ai raté tout les trucs julie envy qui me plaisait!
alors si jamais vous en avez a revendre faites moi signe, je fais a peu pres un 50 52 mais ca depend comment ca taille!
mercii
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageMercredi 1 Mars 2006 9:22 recherche julie envy Répondre en citant ce message

Peut-etre devrais-tu détailler ce que tu aimerais plus précisement?

jupe? pantalon? top? Very Happy
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMercredi 1 Mars 2006 9:25 recherche julie envy Répondre en citant ce message

un peu tout lol
jeans, pantalon, top, robe...
juste pas les jupes parce que chez julie envy elles sont longues, et ca me va carrement pas!
j'ai mis vraiment trop de temps a me decider, j'avais peur que les pantalons soit trop court, les robes trop moulantes bla bla bla et le temps de lire tout vos comms hop y'avait plus rien! lol
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMercredi 1 Mars 2006 9:29 recherche julie envy Répondre en citant ce message

j'viens d'aller voir et pour les top ils ont carrement disparu ceux que j'avais vu! meme plus moyen de retrouver le nom! lol
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageLundi 6 Mars 2006 11:19 recherche julie envy Répondre en citant ce message

up
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 2 Avril 2006 18:20 recherche julie envy Répondre en citant ce message

coucou miss, je n'ai pas encore commencer à mettre des vetements sur la BAV, par manque de temps...
mais si celà t'intéresse toujours j'ai quelques articles Julie Envy !

Je revend la surchemise PRINCE couleur chocolat T 52, jamais portée avec l'étiquette encore accrochée

Une chemise noire avec flots rose de la saison 2004 (je crois), SUCRE D'ORGE T 48, très peu portée

Une chemise trèèèèès longue Rouge, PERFECTO T 48, très peu portée

Le fameux BOLERO couleur chocolat T 48, désormais introuvable sur le site de Julie Envy

Le pull PUETRIER rose T 50, qui dégage les épaules et les met bien en valeur, très peu porté

La chemise ORIENT T 48, ki a le même imprimé ke la fameuse robe Japon, très peu portée

et pour finir un dernier introuvable sur le site de Julie Envy, le tee shirt SWEET KISS blanc T 48, jamais porté
^

austine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud Sud

Inscrite le 27 Sep 2004
346 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (29)
MessageDimanche 2 Avril 2006 19:20 recherche julie envy Répondre en citant ce message

bonjour,
je serais interessée par le boléro chocolat, je t'envoie un mp Wink
bisou!
mimi Cool
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageDimanche 2 Avril 2006 19:23 recherche julie envy Répondre en citant ce message

Je me permets de m'incruster (je sais, c'est pas bien ... Embarassed )
Mais je cherche justement le petit boléro marron et la chemise comme la robe japon...
Si personne d'autre avant, peux-tu me contacter stp ? Wink
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageDimanche 2 Avril 2006 19:25 recherche julie envy Répondre en citant ce message

ééé carrément vous voulez me piquer mes occaz lol

alors pour le bolero jpasse mon tour et faudra que tu vois si mimi la pas deja pris, et la chemise j'avoue qu'elle m'interesse bcp mais je pense que 48 sera un peu juste, donc je passe mon tour aussi a mon grand regret!
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8320 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageDimanche 2 Avril 2006 19:27 recherche julie envy Répondre en citant ce message

ptite_louloute a écrit:
ééé carrément vous voulez me piquer mes occaz lol

alors pour le bolero jpasse mon tour et faudra que tu vois si mimi la pas deja pris, et la chemise j'avoue qu'elle m'interesse bcp mais je pense que 48 sera un peu juste, donc je passe mon tour aussi a mon grand regret!

Bonsoir Ptite Louloutte,

Pret pour la grande jour demain Smile Est-ce que tu pense que Une chemise noire avec flots rose de la saison 2004 (je crois), SUCRE D'ORGE T 48, très peu portée soit trop juste aussi et je puisse tenter ma chance ?
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageDimanche 2 Avril 2006 19:29 recherche julie envy Répondre en citant ce message

Merci mam'zelle !
De toute façon, si les vêtements que j'aime bien t'intéressent, tu es bien sûr prioritaire Wink
Normal, vu que c'est toi qui as fait le post Laughing
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 2 Avril 2006 19:42 recherche julie envy Répondre en citant ce message

re coucou les filles !!

alors touot d'abord je vous remercie pour votre intérêt !!
en à peine une heure, g déjà reçu qq MP, c'est dire le succès de Julie Envy Very Happy

alors je tiens à vous dire ke seront prioritaire celles ki me disent clairement être intéressée, après ke j'ai donné toutes les infos nécéssaires bien entendu Laughing

donc pour le moment je me contente de répondre à chacune à vos messages privés.
Ensuite dès que celà sera un peu + clair, je ferais une sorte de liste des priorité, afin ke je me perde pas ... Rolling Eyes

merci pour votre compréhension ce sont mes 1er pas sur la BAV, et g mm pas encore pu poster de photos vu ke mon appareil numérique et pour l'instant en réparation Confused
^

Claire_
Vlr Addict
Vlr Addict

Amiens

Inscrite le 26 Mai 2005
1398 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageDimanche 2 Avril 2006 19:55 recherche julie envy Répondre en citant ce message

j'tai envoyé un mp pour la chemise prince Very Happy
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageDimanche 2 Avril 2006 20:07 recherche julie envy Répondre en citant ce message

Zut ! J'avais répondu sur le forum en premier ! Shocked
Je cours dans la messagerie ! Laughing

C'est fou comme les mots "Julie Envy" nous rendent complètement dingues ... Wink
^

koukie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Nov 2005
1298 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (63)
MessageDimanche 2 Avril 2006 20:48 recherche julie envy Répondre en citant ce message

re coucou les filles !!

alors touot d'abord je vous remercie pour votre intérêt !!
en à peine une heure, g déjà reçu qq MP, c'est dire le succès de Julie Envy Very Happy

alors je tiens à vous dire ke seront prioritaire celles ki me disent clairement être intéressée, après ke j'ai donné toutes les infos nécéssaires bien entendu Laughing

donc pour le moment je me contente de répondre à chacune à vos messages privés.
Ensuite dès que celà sera un peu + clair, je ferais une sorte de liste des priorité, afin ke je me perde pas ... Rolling Eyes

merci pour votre compréhension ce sont mes 1er pas sur la BAV, et g mm pas encore pu poster de photos vu ke mon appareil numérique et pour l'instant en réparation Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche Tunique Julie Envy T 52/54

Recherche la jupe Roudoudou Julie Envy en T48 ou 50

Recherche Robe Japon Julie Envy

Recherche jeans voyage Julie ENVY

Recherche les tuniques sixties Julie envy

recherche un code réduc pour Julie Envy...

Recherche Robe rodeo drive julie envy

recherche veste building julie envy en taille 46

recherche top bleu canard/ vert julie envy

Recherche ensemble en tweed rose Julie Envy

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !