MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nombril d'un bidou taille 44

B
28 ans 9
Coucou à toutes après plusieurs mois de doutes je me suis enfin décider à me faire un percing au nombril ! Et oui je pensais que cela ferait jolie seulement  
sur les femmes minces .. Que nenni les hollandaises m'ont prouver le contraire 💪 bref donc j'ai mon rendez-vous le samedi 28 septembre et j'ai un peu peur de la douleur (ce n'est pas mon premier percing j'en ai un au nez , le labret décaler et fut un temps j'avais le tragus) oui j'ai peur car la peau de mon nombril me paraît épaisse de ce fait j'ai peur que cela me fasse un peu plus mal ..
Des avis ? Expérience ?
Merci
J
1388
J'ai le nombril percé, et de tous mes piercings c'est celui qui m'a fait le moins mal quand on me l'a percé.
B
28 ans 9
Merci de ta réponse tu as des percings ou ?
J
1388
Blola a écrit:
Merci de ta réponse tu as des percings ou ?


Nombril, cartilage (hélix), un autre "cartilage" à la limite du lobe en haut (pas de nom précis pour celui la en fait), plus d'autres lobes. Et bientôt le tragus, j'attends d'avoir les sous.
B
28 ans 9
Et tu fais quelle taille au niveau de vêtements ? Est-ce que tu trouves que ton percing au nombril fait aussi jolie que pour une fille qui fait un 38 ?
J
1388
Blola a écrit:
Et tu fais quelle taille au niveau de vêtements ? Est-ce que tu trouves que ton percing au nombril fait aussi jolie que pour une fille qui fait un 38 ?


Je fais un 38. (J'ai perdu beaucoup de poids en 2ans.)
Je trouve qu'un pierçing sur un ventre rond, voir très rond ressort tout aussi bien que sur un ventre plat, je ne vois pas en quoi ça serait réservé à une catégorie de personnes!
Il suffit de trouver le bijou qui ira, celui qui ressortira bien (:
B
28 ans 9
Ah d'accord :) et tu l'avais avant ta perte de poids !
J
1388
Blola a écrit:
Ah d'accord :) et tu l'avais avant ta perte de poids !


Oui, j'avais perdu une grande partie avant de le faire, et l'année dernière je me suis musclée (donc pas de perte de poids) = une taille en moins niveau fringues.

Sinon, si tu veux perdre avec un pierçing à cet endroit suffit d'y aller doucement, et voilà ^^
B
28 ans 9
Merci de tes conseils :)
J
1388
Blola a écrit:
Merci de tes conseils :)


De rien! Si tu as des questions n'hésites pas.

Par contre, pas de pantalons tailles hautes avec ça, sinon il se coince et ça fait maaaal.
B
28 ans 9
Dark-M a écrit:
Blola a écrit:
Merci de tes conseils :)


De rien! Si tu as des questions n'hésites pas.

Par contre, pas de pantalons tailles hautes avec ça, sinon il se coince et ça fait maaaal.

Malheureusement j'ai des jegging qui sont tailles hautes .. Mais comme ce sont des jegging ils n'ont pas de fermeture éclair est-ce que ça va ? Ou alors je mets carrément que des legging tout simplement pendant quelques mois ?
J
1388
Blola a écrit:
Dark-M a écrit:
Blola a écrit:
Merci de tes conseils :)


De rien! Si tu as des questions n'hésites pas.

Par contre, pas de pantalons tailles hautes avec ça, sinon il se coince et ça fait maaaal.

Malheureusement j'ai des jegging qui sont tailles hautes .. Mais comme ce sont des jegging ils n'ont pas de fermeture éclair est-ce que ça va ? Ou alors je mets carrément que des legging tout simplement pendant quelques mois ?


Evite le taille haute pendant un petit moment, je sais que moi soit ça me faisait mal, soit je me retrouvais avec le nombril complétement irrité. Après depuis qu'il est cicatrisé je le sens plus du tout, à part quand je le bouge, et encore.
B
28 ans 9
Le collant gêne aussi ?
J
1388
Blola a écrit:
Le collant gêne aussi ?


Je mettais le mien juste en dessous, donc non (:
B I U