quand faire la PDS?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1206 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMercredi 1 Mars 2006 11:35 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

voila, après qq mois d'attente, (bien trop long!!), j'ai fait un test de pharmacie qui s'est révélé +++!!! trop contente mais anxieuse, je ne sais pas quand je dois aller chez le doc pour faire une pds (sachant qu'en aout dernier, la PDS s'est révélée positive, et 2jours plus tard: FC)...
et qui dois je voir? généraliste ou gynéco?

en fait, la je suis un peu stréssée!!!

j'attends vos réponses avec impatience!!!

bises
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3805 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 1 Mars 2006 12:10 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

Aprés ma Fc, j'ai préféré voir de mes yeux ma crevette j'ai donc pris directement rendez-vous avec la gynécoqui avait un appareil d'écho, lors du rendez-vous, j'étais enceinte de 5 semaines et ça m'a un peu rassurée!!! Essaye de voir qui pourrait te prendre rapidement en consultation, en tos cas, bonne continuation ma grande!!! Wink
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1243 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageMercredi 1 Mars 2006 12:29 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

Felicitation a toi #Milti

Fais la prise de sang, tu n as pas besoin d ordonance et elle coute 18 Euros! et dis lui que tu veu aussi la datée ta grossesse....

moi je l ais fais 10 jours avant la date prevu des regle....et me voila enceinte....alors vas y....

Idea pour te rassurer un peu: j ai lu dans un magazine , que 20% des femmes avais un FC , mais que ces femme qui on fais un FC et retombent enceinte, le 96% on un grossesse tout a fais normale!! Wink

bisous a toi!!
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8848 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 1 Mars 2006 13:19 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

Avant tout, felicitations!!! Youplaboum Youplaboum
Dans mon cas, j'ai pris rendez-vous avec mon medecin généraliste dès que j'ai eu un test positif. Il te prescrira la prise de sang...que tu peux effectivement faire sans ordonnance mais tu ne seras pas remboursée.

Au sujet de ta peur ( compréhensible) de refaire une fausse couche, saches qu'une femme sur 3 connait cet épisode tragique et très très peu font des fausses-couches à répétitions. Donc ne t'angoisses pas outre-mesure! Wink
^

bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier

Inscrite le 12 Avr 2005
374 mess
MessageMercredi 1 Mars 2006 15:07 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

Coucou Edwige

Que de point commun !

Mon test pharma m'a donné un beau + hier.
Le précédent était en aout 2005 mais grossesse arrêtée en oct. Crying or Very sad

Je ne compte pas faire une PDS rapidement, j'aurais pourtant eu l'occasion puisque j'ai vu mon généraliste ce matin. J'espère avoir la patience d'attendre un mois puis j'appelerais ma gynéco pour une première écho à 8SA, afin de vérifier ma grossesse grace à l'échographie.

C'est bizarre, je me sais enceinte, j'ai même eu des symptomes très tot et pourtant, je n'y crois pas vraiment.
Pourtant, j'espère au fond de moi que nous serons deux mamans de novembre, fatiguées mais réjouies Very Happy
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1206 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMercredi 1 Mars 2006 15:10 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

merci pour tous vos messages, je ne sais pas si vous pouvez savoir a quel point ca me touche!!!! j'en ai la larme à l'oeil!!!

je vais voir pour prendre un RDV chez la gynéco... j'y vais de ce pas, je vous tiendrai au courant...
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7026 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMercredi 1 Mars 2006 19:42 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

C'est génial ça #Milti #Milti #Milti
Félicitations à vous deux, edwige76 et bbsorciere !!!

Comme dit la chanson je vous souhaite tout le bonheur du monde...

ps : vous me dites hein pour vous inscrire dans la liste des futures mamans Wink et faire les changements sur la liste des essayeuses ...
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1206 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMercredi 1 Mars 2006 20:04 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

merci!!!

je te préviendrai des que ca sera confirmé par PDS, pour le changement de liste...

j'ai RDV chez mon généraliste vendredi...ma gynéco n'avait pas de place pour l'instant...
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageJeudi 2 Mars 2006 13:26 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

Et bien ! Deux bonnes nouvelles !Very Happy
Surtout, venez tout nous raconter, moi aussi je suis curieuse de savoir quand naitrons ces deux bébés Vlr de plus ! Laughing
Ah oui, et Félicitations à vous deux ! Bisous
^

bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier

Inscrite le 12 Avr 2005
374 mess
MessageJeudi 2 Mars 2006 17:13 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

Merci pour vos félicitations Bataille & Selphy

Pour ma part, j'attendrais un certain temps avant de changer de liste.
Psychologiquement, je me sens pas prête à m'assumer en tant que future maman. J'ai trop peur d'en perdre le statut trop vite Crying or Very sad
Mon premier essai m'a appris qu'il peut y avoir bcp d'accident de parcours, et je préfère attendre, un peu par superstition aussi. En plus, mon bilan sanguin n'est tjs pas bon (taux catastrophique de ferritine) alors j'attends de voir.

Ne croyez pas que je suis super anxieuse mais je mets les boeufs en place tranquillement, je sortirais la charrue un peu plus tard Laughing
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Inscrite le 15 Oct 2003
7026 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageJeudi 2 Mars 2006 21:21 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

Je te comprends bbsorciere... chat échaudé etc etc..
Après ce que vous avez vécu toutes les deux, edwige76 et toi (la même année à deux mois d'écart... Confused ) je suis sincèrement contente pour vous Bisous
^

bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier

Inscrite le 12 Avr 2005
374 mess
MessageVendredi 3 Mars 2006 19:02 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

Heu, miaouuu (je fais le chat)

J'appelerais ma gynéco la semaine prochaine pour prendre rendez vous & faire une première écho quand elle estimera que c'est suffisament probant. Voir de nouveau une activité cardiaque me donnera peut etre un peu plus la force d'y croire.. en attendant les papillons dans le ventre qd bébé bouge (ha là, ça sera 100% réel)

Merci Bataille pour tes gentilles attentions Smile
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1206 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageLundi 6 Mars 2006 19:16 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

Ca y est!!!
j'ai fait ma PDS ce matin (aïe!!), et j'ai eu les résultats cet aprèm...

mon taux est de 12967

donc, Bataille, tu vas pouvoir me changer de liste!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bbsorciere, tiens nous au courant, ok!!!
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Inscrite le 15 Oct 2003
7026 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageLundi 6 Mars 2006 22:53 quand faire la PDS? Répondre en citant ce message

edwige76 a écrit:
donc, Bataille, tu vas pouvoir me changer de liste!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Avec grand plaisir Wink Je m'en charge de ce pas !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand les examens a faire tombe le week end comment faire ?

Quand faire commencer le bal?

Faire l'amour quand il y a des ... témoins.

Quand faire le test d'Ovulation

tca,rA, comment faire quand on avance plus??

quand peut on faire un test ?

Faire un bébé quand on a plus de règles

Quand faire les dernieres retouches?

Comment faire quand on s'accepte pas??

faire un EVF quand la mariée est difficile! help me!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !