| |
| Auteur | Message |
edwige76 Vlr Addict

23 ans rouen 76
Inscrite le 21 Aoû 2005 1206 mess
Vêtements A vendre (15) Vendus (6) |
Mercredi 1 Mars 2006 11:35 quand faire la PDS? |
|
|
voila, après qq mois d'attente, (bien trop long!!), j'ai fait un test de pharmacie qui s'est révélé +++!!! trop contente mais anxieuse, je ne sais pas quand je dois aller chez le doc pour faire une pds (sachant qu'en aout dernier, la PDS s'est révélée positive, et 2jours plus tard: FC)...
et qui dois je voir? généraliste ou gynéco?
en fait, la je suis un peu stréssée!!!
j'attends vos réponses avec impatience!!!
bises |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3805 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Mercredi 1 Mars 2006 12:10 quand faire la PDS? |
|
|
Aprés ma Fc, j'ai préféré voir de mes yeux ma crevette j'ai donc pris directement rendez-vous avec la gynécoqui avait un appareil d'écho, lors du rendez-vous, j'étais enceinte de 5 semaines et ça m'a un peu rassurée!!! Essaye de voir qui pourrait te prendre rapidement en consultation, en tos cas, bonne continuation ma grande!!!  |
|
| ^ |
|
| |
iramoor Vlr Addict

27 ans ile de france
Inscrite le 11 Avr 2005 1243 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (36) |
Mercredi 1 Mars 2006 12:29 quand faire la PDS? |
|
|
Felicitation a toi
Fais la prise de sang, tu n as pas besoin d ordonance et elle coute 18 Euros! et dis lui que tu veu aussi la datée ta grossesse....
moi je l ais fais 10 jours avant la date prevu des regle....et me voila enceinte....alors vas y....
pour te rassurer un peu: j ai lu dans un magazine , que 20% des femmes avais un FC , mais que ces femme qui on fais un FC et retombent enceinte, le 96% on un grossesse tout a fais normale!!
bisous a toi!! |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8848 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (37) |
Mercredi 1 Mars 2006 13:19 quand faire la PDS? |
|
|
Avant tout, felicitations!!!
Dans mon cas, j'ai pris rendez-vous avec mon medecin généraliste dès que j'ai eu un test positif. Il te prescrira la prise de sang...que tu peux effectivement faire sans ordonnance mais tu ne seras pas remboursée.
Au sujet de ta peur ( compréhensible) de refaire une fausse couche, saches qu'une femme sur 3 connait cet épisode tragique et très très peu font des fausses-couches à répétitions. Donc ne t'angoisses pas outre-mesure!  |
|
| ^ |
|
| |
bbsorciere Vlr Nomade

35 ans Montpellier
Inscrite le 12 Avr 2005 374 mess
|
Mercredi 1 Mars 2006 15:07 quand faire la PDS? |
|
|
Coucou Edwige
Que de point commun !
Mon test pharma m'a donné un beau + hier.
Le précédent était en aout 2005 mais grossesse arrêtée en oct.
Je ne compte pas faire une PDS rapidement, j'aurais pourtant eu l'occasion puisque j'ai vu mon généraliste ce matin. J'espère avoir la patience d'attendre un mois puis j'appelerais ma gynéco pour une première écho à 8SA, afin de vérifier ma grossesse grace à l'échographie.
C'est bizarre, je me sais enceinte, j'ai même eu des symptomes très tot et pourtant, je n'y crois pas vraiment.
Pourtant, j'espère au fond de moi que nous serons deux mamans de novembre, fatiguées mais réjouies  |
|
| ^ |
|
| |
edwige76 Vlr Addict

23 ans rouen 76
Mercredi 1 Mars 2006 15:10 quand faire la PDS? |
|
|
merci pour tous vos messages, je ne sais pas si vous pouvez savoir a quel point ca me touche!!!! j'en ai la larme à l'oeil!!!
je vais voir pour prendre un RDV chez la gynéco... j'y vais de ce pas, je vous tiendrai au courant... |
|
| ^ |
|
| |
Bataille Nounou féérique

39 ans devant l'ordi, en face des montagnes...
Inscrite le 15 Oct 2003 7026 mess
Vêtements A vendre (83) Vendus (91) |
Mercredi 1 Mars 2006 19:42 quand faire la PDS? |
|
|
C'est génial ça
Félicitations à vous deux, edwige76 et bbsorciere !!!
Comme dit la chanson je vous souhaite tout le bonheur du monde...
ps : vous me dites hein pour vous inscrire dans la liste des futures mamans et faire les changements sur la liste des essayeuses ... |
|
| ^ |
|
| |
edwige76 Vlr Addict

23 ans rouen 76
Mercredi 1 Mars 2006 20:04 quand faire la PDS? |
|
|
merci!!!
je te préviendrai des que ca sera confirmé par PDS, pour le changement de liste...
j'ai RDV chez mon généraliste vendredi...ma gynéco n'avait pas de place pour l'instant... |
|
| ^ |
|
| |
Selphy Vlr Addict

35 ans Alsace (68)
Inscrite le 02 Mar 2004 1115 mess
|
Jeudi 2 Mars 2006 13:26 quand faire la PDS? |
|
|
Et bien ! Deux bonnes nouvelles !
Surtout, venez tout nous raconter, moi aussi je suis curieuse de savoir quand naitrons ces deux bébés Vlr de plus !
Ah oui, et Félicitations à vous deux !  |
|
| ^ |
|
| |
bbsorciere Vlr Nomade

35 ans Montpellier
|
Jeudi 2 Mars 2006 17:13 quand faire la PDS? |
|
|
Merci pour vos félicitations Bataille & Selphy
Pour ma part, j'attendrais un certain temps avant de changer de liste.
Psychologiquement, je me sens pas prête à m'assumer en tant que future maman. J'ai trop peur d'en perdre le statut trop vite
Mon premier essai m'a appris qu'il peut y avoir bcp d'accident de parcours, et je préfère attendre, un peu par superstition aussi. En plus, mon bilan sanguin n'est tjs pas bon (taux catastrophique de ferritine) alors j'attends de voir.
Ne croyez pas que je suis super anxieuse mais je mets les boeufs en place tranquillement, je sortirais la charrue un peu plus tard  |
|
| ^ |
|
| |
Bataille Nounou féérique

Jeudi 2 Mars 2006 21:21 quand faire la PDS? |
|
|
Je te comprends bbsorciere... chat échaudé etc etc..
Après ce que vous avez vécu toutes les deux, edwige76 et toi (la même année à deux mois d'écart... ) je suis sincèrement contente pour vous  |
|
| ^ |
|
| |
bbsorciere Vlr Nomade

35 ans Montpellier
|
Vendredi 3 Mars 2006 19:02 quand faire la PDS? |
|
|
Heu, miaouuu (je fais le chat)
J'appelerais ma gynéco la semaine prochaine pour prendre rendez vous & faire une première écho quand elle estimera que c'est suffisament probant. Voir de nouveau une activité cardiaque me donnera peut etre un peu plus la force d'y croire.. en attendant les papillons dans le ventre qd bébé bouge (ha là, ça sera 100% réel)
Merci Bataille pour tes gentilles attentions  |
|
| ^ |
|
| |
edwige76 Vlr Addict

23 ans rouen 76
Lundi 6 Mars 2006 19:16 quand faire la PDS? |
|
|
Ca y est!!!
j'ai fait ma PDS ce matin (aïe!!), et j'ai eu les résultats cet aprèm...
mon taux est de 12967
donc, Bataille, tu vas pouvoir me changer de liste!!!!!!!
bbsorciere, tiens nous au courant, ok!!! |
|
| ^ |
|
| |
Bataille Nounou féérique

Lundi 6 Mars 2006 22:53 quand faire la PDS? |
|
|
| edwige76 a écrit: | donc, Bataille, tu vas pouvoir me changer de liste!!!!!!! |
Avec grand plaisir Je m'en charge de ce pas !!! |
|
| ^ |
|
| |
| |