MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée: acheter ou louer??

42 ans Erstein 1317
je compte pas me marier pour le moment, enfin plutot ON compte pas se marier pour le moment, mais l'autre fois en discutant, il me dit "les robes de mariée  
c super cher, en + tu vas la mettre juste une fois et bla bla bla" donc selon lui c mieux de louer la robe, vu qu'elle servira que ce jour la! moi perso j'ai toujours pensé m'acheter ma magnifique robe, mais au fond c vrai, apres elle traine dans le fond de l'armoire, mais en meme temps j'aurai pas trop envie de mettre une robe dans la quelle y'a deja eu plein de nana qui se sont mariées!!

vous en pensez koi vous???
Je pense comme toi moi je n'aurais pas aimé ma marier dans une robe que quelqu'un a déjà porté... je veux dire c'est peut-être qu'une journée d'accord mais c'est TA journée donc pour le coup c'est TA robe aussi...enfin chaqu'un son avis mais je pense que c'est plus la réaction d'un gars en effet.

Amicalement ;)
V
50 ans 337
Hello !
La mienne est en cours de fabrication...mais je n'ai pas du tout envisager d'en louer une. La robe (de mon point de vue) symbolise trop ce jour particulier...Cependant, il est clair que cela représente un budget non négligeable :!:
40 ans Aubervilliers 160
Moi je jour où je me marie, c'est clair que je m'en achète une. Imagine c'est ton mariage, tu attends ça depuis toujours. Petite tu ne revais pas d'avoir une superbe robe comme Sissi???? Non moi je veut la mienne ça c'est sur. Et puis tu poura la montrer à tes enfants, petits enfants, arrières petits enfants....
B
46 ans Nancy 746
tout pareil les filles ! le 8 juillet 2006 c'est mon jour et je veux ressembler à une princesse dans une robe à moi que je pourrai garder ensuite même si je sais que je ne la porterai probablement plus !!!
V
74 ans 5070
C'est votre journée et je trouve que la robe est importante! si il y a bien un jour ou l'on peu avoir un robe cher c'est celui là!
Si c'est une question de budget chet tati il y a des robes pas trop cher.

Félicitation à vous deux
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bah moi, c'est ni louée, ni achetée, mais fabriquée...
Et pour l'instant, je suis contente de mon résultat, mais elle n'est pas encore finie...
45 ans brest 3644
Louer jamais. Si jamais je n'ai pas trop de sousou je préfèrerais acheter un ti tailleur ou un ti fourreau dans un rayon de prêt-à-porter plutôt que de louer une robe
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je plussoie, je suis pour l'achat, et effectivement, il y a toujours des robes à petit prix (chez Tati par exemple)...
Je ne sais pas combien peut coute une robe en location, s'ils te font les retouches, etc...
J'ai acheté la mienne, et j'ai hâte de l'avoir dans mon placard!!!
(essayages à ma taille prévus le 20 mai ;) :multi:)
42 ans Erstein 1317
j'vois que vous pensez toutes comme moi ! lol
B I U