MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma commande n'arrivera pas à temps

41 ans Paris 12 389
Bonjour à toutes,

Je suis à un peu plus de deux semaines du grand jour (le 18 mars).

Ayant lu plusieurs posts disant que chez Adam & Eve les délais de livraison  
étaient assez longs, je m’y suis prise à l’avance.

J’ai donc commandé mes sous-vêtements début décembre.

La semaine dernière je commence à me dire que quand même ça devrait pas tarder à arriver, et je leur renvoi un mail pour savoir où ça en est.

Et on me répond (hier) que la commande partira dans 3 semaines !!!!!!

Faut pas déconner quand même ! quelqu’un à un numéro de téléphone où on peut les joindre parce que je ne trouve pas sur le site, et je veux absolument annuler ma commande, évidemment, vu que je vais en plus devoir acheter d’autres sous vêtements !

Et est ce que vous avez un bon site en français, sérieux et rapide, où je puisses trouver des choses sympas pour ma nuit de noce ????

Merci d’avance
V
50 ans 337
Sur taillissime, dans la nouvelle collection, il y a deux jolies nuisettes (une noire et une rose)...et tu peux choisir de les recevoir rapidement, mais ce n'est pas non plus de la lingerie très chaude... ;)
Bon courage dans ta recherche et surtout, toutes mes félicitations !
B
46 ans Nancy 746
ma pauvre !
désolée pour toi, je n'ai pas de tuyau à te donner mais je te souhaite bon courage dans tes recherches !
52 ans dans mes baskets 635
Essaye silver lingerie, l'adresse est dans le mag, ils ont été très rapides lors de ma dernière commande...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Une tite question Marie 2208, tu es sur Paname apparemment, pourquoi ne tentes tu pas directement les magasins de lingerie?
En plus, tu pourrais essayer :roll:

Juste une question quoi ;)
41 ans Paris 12 389
Tout simplement parce que je ne me vois pas encore aller voir la vendeuse en lui disant "Bonjour, je cherche un truc affriolant pour ma nuit de noces en taille 50".

J'arrive pas encore à passer ce cap, surtout pour la lingerie, c'est pour ça que j'ai choisi la VPC....
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Excuse moi pour mon indiscrétion :oops:

J'espère que tu ne m'en veux pas!!!

Je me permets de te dire cela, car je l'ai fait pour ma part, j'ai trouvé une lingerie sympa avec des grandes tailles, j'y ai pris ma guépière en 105F et la culotte assortie en 50...

Donc ça existe, et ils faisaient aussi des nuisettes...

:kiss: de Ninie qui a honte :oops:
41 ans Paris 12 389
Au non, ne t’inquiète pas, je ne me sens pas vexée du tout. Par contre si tu veux bien me dire dans quelle boutique tu as trouvé ta lingerie ça m’intéresse ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Vi, pas de soucis, c'est les magasins "Laur Sokol",il y en a 4 sur Paris.
J'en ai fait 2 déjà, et les vendeuses sont extra en général, pas de soucis...

Elles vont jusqu'au 120 G pour la bonneterie...

Par contre, c'est vrai que ce n'est pas donné!
Mais c'est de la qualité, testé et approuvé par Ninie!!
Alors j'ai payé pour l'ensemble Guépière + Culotte 250 euros, et pour un ensemble soutien-gorge + culotte 150 de plus (j'ai pas non plus pris les modèles les moins chers... On se marie pas tous les jours ;) )
52 ans haguenau 233
essaye BODY ONE ils ont des boutiques mais également un site internet où tu peux commander. Et niveau qualité-prix c'est intéressant. Moi tous mes sous-vetements viennent de là-bas.
52 ans haguenau 233
essaye BODY ONE ils ont des boutiques mais également un site internet où tu peux commander. Et niveau qualité-prix c'est intéressant. Moi tous mes sous-vetements viennent de là-bas.
B I U