MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sports d'hiver et obésité

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je mets du 52 en jean chez MSMode, et j'ai trouvé un pantalon de ski chez Décatlon au rayon homme, je suis petite donc pantalon un peu long, mais avec  
les élastiques en bas j'ai pas été gêné. Tu as été voir déja?
37 ans Golbey 859
Angia a écrit:
Angia a écrit:
Maiadi a écrit:
Un pantalon softshell chez Ulla Popken, offre à saisir vite à mon avis:
http://www.ullapopken....ele/pantalon-softshell/661107/

Ah ben moi j'ai saisi en tout cas! ;) Super à ce prix, merci!

Je l'ai reçu, il a l'air pas mal du tout (respirant et imperméable, à ce prix-là, ça vaut le coup je pense).
Par contre j'ai pris un 52 et il est trop grand, je vais le mettre sur la BAV, si ça intéresse quelqu'un.
Et je viens de m'en recommander 2 en 50, et avec le code 2013011 j'ai eu 10€ de réduction et fdp gratuits! Donc 2 pantalons de sports d'hiver pour 29.9€... Ça me semble assez imbattable! Merci vraiment du tuyau! (Dépêchez vous, il n'y a plus beaucoup de tailles disponibles).


Je l'ai reçu aussi. Pour moi la taille me va impeccable. Il a l'air très confortable, y'a plus qu'à le tester dans la neige mais pour le moment je suis convaincue !
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
SunSet a écrit:
Alors au final, je n'aurai que les 2 pantalons de chez Ulla Popken pour ma semaine de vacances....

J'ai commandé divers pantalons de ski, je ne rentre dans aucun !
Je dois vraiment être énorme, je pige pas !!!
Et à côté de ça, je rentre dans un jean 50 de chez M&S !!! Mais pas moyen de rentrer dans un pantalon de ski taille 56 :(


Bref...

J'espère que ça ira quand même. Pas le choix de toutes façons.


Rassure toi tu n'es ni énorme ni hors norme.... je fais un 48 du bas et je ne rentre pas dans le 3XL Décathlon du rayon homme à cause de mes cuisses d'éléphant lol
51 ans 35 10308
SunSet a écrit:
Alors au final, je n'aurai que les 2 pantalons de chez Ulla Popken pour ma semaine de vacances....

Ben ça me semble bien suffisant non? Tu emmènes aussi un jean ou deux (ou assimilé) pour les soirées, deux pantalons pour une semaine de ski ça me semble bien (et au pire je pense que c'est un tissu qui sèche très vite donc tu peux en laver un pendant que tu portes l'autre).
Je vais partir 3 semaines pour ma part et je dois limiter les bagages donc ça va être ces deux pantalons (j'espère que ce que j'ai commandé vont aller [-o< + un jean sur moi et un dans la valise et c'est tout, je les laverai à tour de rôle).
S
101 ans 4480
Désolée de ne pas être revenue plus tôt, mon ordi m'a lachée.

J'espère que ça ira oui. J'ai trouvé une veste un peu molletonnée et imperméable.
Il faut que je me trouve des leggings pour mettre sous les pantalons et ce sera bon.

J'appréhende +++ cette semaine, d'autant que j'ai cru comprendre qu'il y avait un poids limite pour les raquettes...

Et je suis quasi certaine qu'avec mes 145 kg, c'est mort pour moi.
Bref :'(
B I U