| |
| Auteur | Message |
tumeur Néophyte

30 ans
Inscrit le 01 Juil 2004 49 mess
|
Mercredi 1 Mars 2006 19:26 les pieds |
|
|
| Y'en a t il parmis vous qui se trouvent attiré(e)s par cette partie du corps? |
|
| ^ |
|
| |
Lu P'tit Mimi

20 ans
Inscrite le 24 Fév 2006 25 mess
|
Mercredi 1 Mars 2006 21:34 les pieds |
|
|
Pas du tout, et j'ai d'ailleurs parfois du mal à comprendre comment on peut se sentir attiré par cette partie corporelle ...  |
|
| ^ |
|
| |
Musky13 Vlr Contributeur

26 ans Suisse
Inscrite le 08 Déc 2005 711 mess
|
Mercredi 1 Mars 2006 21:43 les pieds |
|
|
non je trouve pas sa attirant  |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

34 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1622 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 2 Mars 2006 14:31 les pieds |
|
|
Pas spécialement mais essayez le shiatsu (massages des pieds) qui active les points nerveux du corps selon la medecine chinoise: détente a ssu rr ée  |
|
| ^ |
|
| |
Izadora Vlr Aficionado

27 ans Banlieu de Montréal, Québec, Canada
Inscrite le 03 Oct 2004 2873 mess
|
Jeudi 2 Mars 2006 16:28 les pieds |
|
|
| selkys a écrit: | Pas spécialement mais essayez le shiatsu (massages des pieds) qui active les points nerveux du corps selon la medecine chinoise: détente a ssu rr ée  |
Pas besoins de connaître le shiatsu Quand mon zhom stress, y'a rien de mieux qu'un bon massage de pieds pour le faire relaxer  |
|
| ^ |
|
| |
MAXENCE Vlr Nomade

25 ans FRANCE
Inscrit le 31 Jan 2006 109 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Jeudi 2 Mars 2006 17:05 les pieds |
|
|
| oui moi ca me plait beaucoup je trouve ca super sensuel dans des chaussures a talons |
|
| ^ |
|
| |
tumeur Néophyte

30 ans
Inscrit le 01 Juil 2004 49 mess
|
Jeudi 2 Mars 2006 17:20 les pieds |
|
|
| enfin en fait la question devrait plutot etre est ce que les femmes aiment que les hommes s'occupent de leurs pieds? |
|
| ^ |
|
| |
Lu P'tit Mimi

20 ans
Inscrite le 24 Fév 2006 25 mess
|
Vendredi 3 Mars 2006 20:25 les pieds |
|
|
Et bien moi, si c'est pour un massage, oui j'aime !
Mais ce que je n'aime pas c'est plutot le coté, lécher les pieds etc ...  |
|
| ^ |
|
| |
jenofa Vlr Nomade

32 ans paris
Inscrite le 27 Fév 2006 130 mess
|
Samedi 4 Mars 2006 1:49 les pieds |
|
|
| moi, j'adore me faire sucer les orteils, ça peut paraitre étrange mais je vous assure c'est délicieux... |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

28 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 3000 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Samedi 4 Mars 2006 11:09 les pieds |
|
|
| Mon ex était un fan de pieds... Je me suis sentie assez mal à l'aise, ça fait un peu princesse qui se fait baiser les pieds. Il était fou de mes petits pieds... Surtout que je suis horriblement chatouilleuse à cet endroit, je peux comprendre que pour certain(e)s ce soit une zone érogène, vu la sensibilité de l'endroit.. |
|
| ^ |
|
| |
Donovan Vlr Nomade

30 ans
Inscrit le 04 Jan 2006 126 mess
|
Lundi 6 Mars 2006 2:15 les pieds |
|
|
| jenofa a écrit: | | moi, j'adore me faire sucer les orteils, ça peut paraitre étrange mais je vous assure c'est délicieux... |
Moi j'adore le faire a ma cherie, et elle apprecie que je lui fasse; je trouve ca tres sensuel dans les preliminaires, a partir du moment ou ils sont bien entretenus, c'est une partie du corps comme une autre, et qui offre plein de petites possibilités avec la langue, sur les orteils, la plante, le talon, etc...pour continuer apres sur les mollets et remonter le long des jambes...
Et il lui arrive parfois de me masturber avec ses pieds, j'apprecie aussi, -jusqu'au bout evidemment...! |
|
| ^ |
|
| |
jenofa Vlr Nomade

32 ans paris
|
Lundi 6 Mars 2006 2:30 les pieds |
|
|
Moi j'adore le faire a ma cherie, et elle apprecie que je lui fasse; je trouve ca tres sensuel dans les preliminaires, a partir du moment ou ils sont bien entretenus, c'est une partie du corps comme une autre, et qui offre plein de petites possibilités avec la langue, sur les orteils, la plante, le talon, etc...pour continuer apres sur les mollets et remonter le long des jambes...
Et il lui arrive parfois de me masturber avec ses pieds, j'apprecie aussi, -jusqu'au bout evidemment...![/quote]
la même  |
|
| ^ |
|
| |
Donovan Vlr Nomade

30 ans
Inscrit le 04 Jan 2006 126 mess
|
Lundi 6 Mars 2006 2:31 les pieds |
|
|
| jenofa a écrit: | Moi j'adore le faire a ma cherie, et elle apprecie que je lui fasse; je trouve ca tres sensuel dans les preliminaires, a partir du moment ou ils sont bien entretenus, c'est une partie du corps comme une autre, et qui offre plein de petites possibilités avec la langue, sur les orteils, la plante, le talon, etc...pour continuer apres sur les mollets et remonter le long des jambes...
Et il lui arrive parfois de me masturber avec ses pieds, j'apprecie aussi, -jusqu'au bout evidemment...! |
la même [/quote]
jenofa... faut qu'on parle!  |
|
| ^ |
|
| |
jenofa Vlr Nomade

32 ans paris
|
Lundi 6 Mars 2006 2:38 les pieds |
|
|
Vous aviez compris que la premièré partie était une citation de Donovan.
Désolée, experte des pieds mais pas encore des manipulations sur le forum  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Sexo parcours expériences discussions débats ...
|
|
| |
| |