MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation maillot et péri-anale seule, c'est possible?

39 ans 4
Bonjour à toutes,

J'aimerais faire une épilation maillot et péri-anale moi-même, mais je ne sais pas comment m'y prendre, mon poids mes rondeurs me gènent dans le sens ou je  
n'arrive pas a accéder facilement à la zone concernée, excusez moi d'être cru mais meme quand j'écarte les jambes mes fesses se touchent !!
C'est trop contraignant mais d'un autre côté demander à mon esthéticienne de m'épiler cette zone me mettrai mal à l'aise...

Pourriez-vous me dire comment vous vous y prenez et quelle méthode d'épilation vous utilisez? J'ai lu sur le net que la cire sans bande était la meilleure solution, mais y'a t-il une personne parmi vous avec la même morphologie que moi et qui a tenté l'expérience?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
33 ans 87
pumkine a écrit:
Bonjour à toutes,

J'aimerais faire une épilation maillot et péri-anale moi-même, mais je ne sais pas comment m'y prendre, mon poids mes rondeurs me gènent dans le sens ou je n'arrive pas a accéder facilement à la zone concernée, excusez moi d'être cru mais meme quand j'écarte les jambes mes fesses se touchent !!
C'est trop contraignant mais d'un autre côté demander à mon esthéticienne de m'épiler cette zone me mettrai mal à l'aise...

Pourriez-vous me dire comment vous vous y prenez et quelle méthode d'épilation vous utilisez? J'ai lu sur le net que la cire sans bande était la meilleure solution, mais y'a t-il une personne parmi vous avec la même morphologie que moi et qui a tenté l'expérience?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses


Coucou :)
moi j'utilise un rasoir pour cette zone !!!

Bisou
39 ans 4
TaniaB a écrit:


Coucou :)
moi j'utilise un rasoir pour cette zone !!!

Bisou



lol c'est bien mais ça doit demander une souplesse extraordinaire !! Comment tu fais?
J
1388
Rasoir seule si je n'ai pas le temps, sinon cire en institut (si j'ai le temps et les sous ^^).
Pas de technique particulière pour moi, je suis juste souple en fait, merci la danse.

(En gros, je n'aide en rien haha.)
33 ans 87
pumkine a écrit:
TaniaB a écrit:


Coucou :)
moi j'utilise un rasoir pour cette zone !!!

Bisou



lol c'est bien mais ça doit demander une souplesse extraordinaire !! Comment tu fais?


Bah c'est simple je me met accroupie et je passe ma main entre mes jambes :)
G
54 ans 1626
un hs

çà pique à mort quànd le poil repousse

quelles sont vos solutions

merci
J
1388
golf4 a écrit:
un hs

çà pique à mort quànd le poil repousse

quelles sont vos solutions

merci


Gommer, hydrater à mort.
G
54 ans 1626
merci
39 ans 4
Dark-M a écrit:
Rasoir seule si je n'ai pas le temps, sinon cire en institut (si j'ai le temps et les sous ^^).
Pas de technique particulière pour moi, je suis juste souple en fait, merci la danse.

(En gros, je n'aide en rien haha.)


Heureuseement que t'as compris toute seule :p
39 ans 4
Dark-M a écrit:
golf4 a écrit:
un hs

çà pique à mort quànd le poil repousse

quelles sont vos solutions

merci


Gommer, hydrater à mort.


Quel produit t'utilises pour le gommage stp???
J
1388
pumkine a écrit:
Dark-M a écrit:
golf4 a écrit:
un hs

çà pique à mort quànd le poil repousse

quelles sont vos solutions

merci


Gommer, hydrater à mort.


Quel produit t'utilises pour le gommage stp???


Un gommage Petit Marseillais, je l'avais et il est bien je trouve. Et le faire à sec, avant la douche est plus efficace.
33 ans 87
Dark-M a écrit:
pumkine a écrit:
Dark-M a écrit:
golf4 a écrit:
un hs

çà pique à mort quànd le poil repousse

quelles sont vos solutions

merci


Gommer, hydrater à mort.


Quel produit t'utilises pour le gommage stp???


Un gommage Petit Marseillais, je l'avais et il est bien je trouve. Et le faire à sec, avant la douche est plus efficace.



Perso pour le rasage je le fais soit a sec avant la douche ou sinon pendant mais a sec avant c'est plus efficace !!!
J
1388
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
pumkine a écrit:
Dark-M a écrit:
golf4 a écrit:
un hs

çà pique à mort quànd le poil repousse

quelles sont vos solutions

merci


Gommer, hydrater à mort.


Quel produit t'utilises pour le gommage stp???


Un gommage Petit Marseillais, je l'avais et il est bien je trouve. Et le faire à sec, avant la douche est plus efficace.



Perso pour le rasage je le fais soit a sec avant la douche ou sinon pendant mais a sec avant c'est plus efficace !!!


Rasage à sec ? :shock:
33 ans 87
Dark-M a écrit:
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
pumkine a écrit:
Dark-M a écrit:
golf4 a écrit:
un hs

çà pique à mort quànd le poil repousse

quelles sont vos solutions

merci


Gommer, hydrater à mort.


Quel produit t'utilises pour le gommage stp???


Un gommage Petit Marseillais, je l'avais et il est bien je trouve. Et le faire à sec, avant la douche est plus efficace.



Perso pour le rasage je le fais soit a sec avant la douche ou sinon pendant mais a sec avant c'est plus efficace !!!


Rasage à sec ? :shock:


Oui je prefere puis après j'hydrate a mort ...
J
1388
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
pumkine a écrit:
Dark-M a écrit:
golf4 a écrit:
un hs

çà pique à mort quànd le poil repousse

quelles sont vos solutions

merci


Gommer, hydrater à mort.


Quel produit t'utilises pour le gommage stp???


Un gommage Petit Marseillais, je l'avais et il est bien je trouve. Et le faire à sec, avant la douche est plus efficace.



Perso pour le rasage je le fais soit a sec avant la douche ou sinon pendant mais a sec avant c'est plus efficace !!!


Rasage à sec ? :shock:


Oui je prefere puis après j'hydrate a mort ...


Wow, jamais je ferais ça, jamais :shock:
B I U