MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation maillot et péri-anale seule, c'est possible?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'endroit est beaucoup plus glamour un fois épilé ?...
1574
Parce que tu ne le sais pas? :D
R
43 ans 11
Alors je suis curieux et pour votre chéri vous aimez quoi? Le mec naturel , celui qui taille un peu, celui qui s'épile ? moi je connais pas de mec qui se fond la rondelle :lol: et vous ?

Après j ai toujours été attiré par des femmes rondes et la plus part n'était pas super poillue alors que certaine mince oui (théorie certainement foireuse 8) )

Après chez les demoiselles qui étais vraiment poillue vous savez la toison qui monte jusqu'au bas du ventre, bien frisée... et bien au niveau de leur c... quatre poils qui se batte en duel :lol:
Bon j imagine que c'est important voir plus glamour sans pour certain mais pour moi j'en vois pas l'importance...
1574
J'avoue avoir jeun faible pour les barbus...
Celle qui s entretient pas le truc en friche sur le visage...
C'était pas ça la question? :D

( à mon avis la théorie selon laquelle les poils seraient moins nombreux plus les kilos grimpent est, pour te citer, bien foireuse oui ;) surtout si on considère que parfois le surpoids est associé à un souci hormonal qui a tendance à jouer sur la pilosité aussi)
1574
J'avoue avoir un faible**
R
43 ans 11
Oh oui j avais une prof de physique qui avait de la barbe mais on ne s'est pas écarté du problème la ? :lol:
B I U