MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Autoroute FM

25680
Si si ca existe, en general les frequences sont indiqués sur le bord de l'autoroute.
De la musique, du blabla, et surtout des points infos traffics très pratique.

Quand vous êtes sur  
l'autoroute, pensez vous de temps en temps à l'écouter ?
Qu'en pensez vous ?
51 ans 76 10598
Quand je descend dans ma famille avec mon beau-frère comme chauffeur, sa radio est en mode automatique sur le flash info d'autoroute FM et j'avoue que cela nous a déjà servi pour savoir qu'on allait arriver sur un accident.

Par contre, dans la voiture familiale, on n'arrive pas toujours à la capter alors......

Mais c'est utile! :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je trouve cela super pratique.
la musique qu'ils passent est plutot sympa aussi (enfin parfois).

sinon c'est un peu comme france info: si tu restes longtemps dessus tu as l'impression d'entendre la meme chose en boucle.

donc je me mets dessus une fois par heure env. quand je voyage, sauf en cas de bouchon / gros trafic annoncé, auquel cas j'ecoute les points circulation ts les 1/4 d'heure.
2693
C'est trés paratique, lorsque l'on descend chez mes parents, nous la mettons en auto flash info autoroute comme ca cela nous permet d'être plus prudent ;)
50 ans Alsace (68) 1115
chloeecamille a écrit:
Quand je descend dans ma famille avec mon beau-frère comme chauffeur, sa radio est en mode automatique sur le flash info d'autoroute FM et j'avoue que cela nous a déjà servi pour savoir qu'on allait arriver sur un accident.

Tout pareil ! :lol:
Je ne l'écoute pas en permanence, c'est pas trop mon style de radio, pis pour les longs trajets, je préfère me mettre un bon CD. Mais dès qu'il y a un flash info, mon lecteur auto change automatiquement sur Autoroute info, et comme le dit chloeecamille, c'est bien pratique parfois.
:)
53 ans Belgique 3287
Dommage que 107.7 FM s'arrête dès que l'autoroute n'est plus payante...
S
45 ans 11
Anne a écrit:
Si si ca existe, en general les frequences sont indiqués sur le bord de l'autoroute.
De la musique, du blabla, et surtout des points infos traffics très pratique.

Quand vous êtes sur l'autoroute, pensez vous de temps en temps à l'écouter ?
Qu'en pensez vous ?


Toutes les radios d'autoroute (suivant la position géographique le nom change), ont la même fréquence à savoir 107.7 FM.
L
51 ans 133
Nous l'écoutons pour l'aspect pratique. Par contre, pour l'aspect musique c'est pas trop ça ... Ce qui est étrange, c'est que d'une région à l'autre les programmes sont différents. Par exemple, sur l'A 4, la présentation est assez ringarde ... on dirait une radio FM des années 80
J
35 ans 1
Lucie79 je pourrais savoir d'où vient ton avatar?
je le trouve excellent !
Répond moi please je me suis inscrit sur le fofo juste pour ca -_-'
A
112 ans 6176
jmbslave a écrit:
Lucie79 je pourrais savoir d'où vient ton avatar?
je le trouve excellent !
Répond moi please je me suis inscrit sur le fofo juste pour ca -_-'


"Le compte de cet utilisateur a été désactivé."

Il n'y a donc aucune chance qu'elle puisse te répondre. :roll:
M
51 ans 10
Très utile.....
B I U