J'ai fait la Cure !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
aline95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

VAL D'OISE

Inscrite le 02 Mar 2006
3 mess
MessageJeudi 2 Mars 2006 11:12 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,
Je suis une maman de 3 enfants dont la petite dernière à 2 mois.
J'ai découvert THERAFORM par l'intermédiaire de mon mari. Il connaissait la plastithérapeute. A l'époque je pesais 93 kilos pour 1m72. Cela faisait un an que j'essayais divers régimes dont un suivi avec une dietéticienne. Ca n'a pas changé grand chose n'ont plus.
Donc, je me suis dit qu'il n'y avait rien à perdre à allez se renseigner.
J'ai donc opter pour 10 séances (50 € la séance, mais paiement de la cure en 4 fois, ca allège le budget).
La cure s'est décomposée comme suit : 2 séances de plastithérapie de 30 minutes chacune par semaine + régime (le matin : café + 2 petit pains suédois sans beurre - le midi : 100 grs de viande + 200 grs de légumes + 1 fruits et idem le soir). Boire au minimum 1,5 L d'eau par jour.
J'étais assez septique. Je me suis dit que j'allais crever de faim. Et bien PAS DU TOUT. Je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie. Reposer, pas stresser (surtout avec mon boulot), légère, aimable (surtout pendant un régime).
En 8 séances j'avais perdu 8 kilos.
Au total, j'ai fait 24 séances (20 séances d'amincissement + 4 séances de stabilisation), j'ai perdu 18 kilos. J'ai accompagnée ces séances par une activitée sportive (natation).
Donc, je recommande cette cure à toute personne ayant vraiment la volontée de perdre du poids (moi m'a volonté ca a été le prix de la cure, je peux vous dire que je n'ai fait aucun écart et tout en me faisant plaisir).
Depuis ma cure, j'ai eu mon 3e enfant. Pendant ma grossesse, j'ai pris 12 kilos. Je l'ai est TOUS perdu. Donc, pas de reprise de poids après cure.
Aujourd'hui, je m'apprête à reprende dans un premier temps 10 séances pour récupérer mon poids idéale qui est de 65 kilos (donc une perte de 10 kilos).
J'espère avoir répondu favorablement à toutes celles qui se posent des questions sur cette cure.
A bientot
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 11:16 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

Mais si tu veux retourner à ton poids forme ...c'est bien que tu as repris, non Question
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21364 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 2 Mars 2006 11:46 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

Donc tu as dépensé 24*50€ soit 1200€ pour perdre 18kilos (ca fait cher du kilos).
Tu nous racontes une histoire qui ressemble à s'y méprendre au speech commercial Laughing
Surtout tu n'indiques pas de date, du style j'ai fini les séances il y a 1 an ou autre.
Et en plus tu veux nous faire croire que cette cure est si extraordinaire, que même après une grossesse elle fait encore effet pour faire perdre du poids Laughing

De là à croire que ce n'est pas un témoignage, mais juste un vendeur (surtout pour un seul message) il n'y a qu'un pas un peu trop facile à franchir
Rolling Eyes
^

monicax
Vlrnaute
Vlrnaute

Bucarest - ROUMANIE

Inscrite le 14 Fév 2006
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageJeudi 2 Mars 2006 11:47 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

klinou, aline avait 93 kilos, a perdu 18, ça fait 75. elle veut juste perde encore 10 pour arriver aux 65 qui feraient qu'elle soit vraiment en forme. et ce n'est pas parce qu'elle a repris depuis sa cure. voilà, je fais son avocat Cool
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 11:53 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

monicax a écrit:
klinou, aline avait 93 kilos, a perdu 18, ça fait 75. elle veut juste perde encore 10 pour arriver aux 65 qui feraient qu'elle soit vraiment en forme. et ce n'est pas parce qu'elle a repris depuis sa cure. voilà, je fais son avocat Cool

Embarassed désolée, autant pour moi...
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8320 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageJeudi 2 Mars 2006 11:57 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

Je trouve ca cher et trop restrictive.

2 pains suedois secs tous les matins - superbe Shocked

Je ne vois pas de matiere grasse, toujours la viande (pas de poisson ?)

La variete dans tout ca c'est ou ??

Comment aussi on peux dire que le poids ideal est de 65 kg ? Qui fixe un poid ideal ?

D'accord aussi avec Anne quand elle dit que ca correspond a une speech commerciale. J'avais l'impression de lire une pub dans une magazine.

Je prefere rester avec mon RA, au moins je mange ce que je veux quand je veux. Je perdre des cms et je me sens mieux dans ma tete.
^

aline95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

VAL D'OISE

Inscrite le 02 Mar 2006
3 mess
MessageJeudi 2 Mars 2006 12:12 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

J'ai commencé la cure en Septembre 2004 et je l'ai fini le 23 décembre 2004.
Ce n'ai pas un geste commerciale. C'est juste un témoignage que j'apporte pour ceux et celles qui ont pensé THERAFORM.
De plus, meme après une troisième grossesse, je nai pas repris un gramme de tout ce que j'ai perdu. Bien évidemment, depuis la cure je fait attention à ce que je mange (comme après tout régime).
Maintenant, je n'influence personne. Chacun fait ce qui veut.
C'est effectivement le seul et unique témoignage que j'apporterais sur ce sujet, car contrairement a d'autre personne, je sais de quoi je parle.
Bonne journée quand meme.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21364 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 2 Mars 2006 12:31 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

Tu sais de quoi tu parles, mais tu n'as pas le recul nécessaire pour savoir si oui ou non tu reprendras, car cela fait à peine 2 ans que tu as finis cette cure.
^

ptite_louloute
Vlr Addict
Vlr Addict

Erstein

Inscrite le 24 Nov 2004
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageJeudi 2 Mars 2006 12:40 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

En mangeant ce que tu as dit et en faisant un peu de natation, tu aurais perdu tout autant, sans vider ton porte monnaie! enfin ca c mon avis hein!
et franchement faut arreter de dire que la perte de poids c juste une question de volonté! ca m'enerve ca!!
^

Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nuage, oh mon nuage... (Paris)

Inscrite le 12 Déc 2005
247 mess
MessageJeudi 2 Mars 2006 12:46 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

aline95 a écrit:
Bien évidemment, depuis la cure je fait attention à ce que je mange (comme après tout régime).

C'est là que le bat blesse !
Que se passerait il si tu ne faisais pas attention à ce que tu manges ?

Desolée, mais en ce qui me concerne je n'ai pas l'intention de surveiller mon alimentation toute ma vie. Retrouver mon equilibre naturel sans me prendre la tête etait mon but. (et je pense que j'y suis parvenue) Ca ne m'interesse pas de perdre 10kgs en 3 mois en pesant mes aliments et en m'astreignant à des seances couteuses.
Ta methode te semble geniale ? Tant mieux, mais on en reparlera dans 10 ans...

Tu dis que ca faisait un an que tu essayais divers regime...
Ici tu parles à des personnes dont certaines ont des problemes de poids depuis leur enfance et "contrairement à d'autres personnes, tu sais de quoi tu parles" ? Un peu d'humilité s'il te plait ! Laughing
^

aline95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

VAL D'OISE

Inscrite le 02 Mar 2006
3 mess
MessageJeudi 2 Mars 2006 13:06 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

Vous vouliez avoir des infos sur le déroulement de la cure. Maintenant c'est fait.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21364 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 2 Mars 2006 13:12 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

Tu dis avoir la chance de ne pas avoir encore repris (même si il faut attendre 5 ans après l'arrêt de tout régime pour vraiment le savoir), et tu veux prendre le risque de recommencer à mettre ton corps en restriction par un régime, risquant ainis encore un peu plus de partir vers le yoyo.

Si tu veux une perte à long terme pourquoi ne pas choisir une méthode GRATUITE qui t'apprend à manger selon tes réels besoins, au lieu de dépenser des sous dans un truc qui te menera de toute façon au yoyo et qui n'est pas fait du tout en fonction de toi.
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1508 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 13:16 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

Bonjour Aline 95

Je comprend que tu sois contente d'avoir perdu du poids et d'avoir un corps ds lequel tu te sentes bien. Tu as certainement posté ds le but de partager une methode que tu penses être efficace et que tu voulais "faire circuler l'info"...

Le hic...C'est que ss le vouloir, tu es ds la promotion de la solution miracle.Toutes celles et ceux qui viennent sur ce site ont déjà fait bcp de regime , essayé tt et n'importe quoi ds le but de maigrir.

On sait ce que c'est d'être en souffrance face à un corps qu'on accepte pas ou plus, de subir les reflexions ds la rue , ds familles pas tjrs bienveillantes...

De plus, et ss vouloir être agressive, tt le monde n'a pas les mms moyens financiers que toi. Si on avait des sous , on aurait des coachs, de la bouffe bio préparée par notre cuisinière perso, une piscine à la maison et un crédit illimité chez Dior...

Voilà.Je voulais juste de dire cela, pour que tu comprennes aussi que maigrir n'est pas qu'une question de volonté .
[/i]
^

Chou_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bretagne

Inscrite le 16 Juin 2005
838 mess
MessageJeudi 2 Mars 2006 13:39 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

aline95 a écrit:

Ce n'ai pas un geste commerciale. C'est juste un témoignage que j'apporte pour ceux et celles qui ont pensé THERAFORM.

Sans vouloir prendre parti,si tu as lu déja les sujets analogues,tu as également lu les réponses et tu ne pouvais pas ignorer que ton "témoignage" ne serait pas bienvenu... Confused

Je pense que c'est un manque de respect de passer outre...

ceci dit, moi avec 1200 euros,je moffre des supers vacances Laughing Laughing Laughing
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageJeudi 2 Mars 2006 16:11 J'ai fait la Cure !!!! Répondre en citant ce message

Chou_ a écrit:

ceci dit, moi avec 1200 euros,je moffre des supers vacances Laughing Laughing Laughing

Ou alors un nouvel ordinateur portable ou un vélo d'appartement + un truc pour faire des steps + un banc d'abdos + un abonnement piscine + le livre de Zermatti...

Laughing c'est vrai que ca fait beaucoup d'argent perdu...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai osé... et j'ai bien fait ! // Cours de Natation...

j'ai fait un ivg par ultimatome

Ici on dit : aujourd'hui j'ai fait...

j'ai fait une betise sur le forum!!

J'ai fait une grosse betise!!!!!

J'ai fait une grosse boulette!

KAZUBEK, la boulette que j'ai fait là

J'ai fait une fausse couche

j'ai fait beuger ma souris

j'ai fait le sac en toile : facile

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !