MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

104 ans chezmoi 1783
Loool le cerf ! Je suis dans une chambre d'hôtel avec plein de têtes d'animaux !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et il y en a un qui brame ?...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zut, j'ai loupé le coche, je reprends :

C'est une invitation ?...
104 ans chezmoi 1783
:lol: bin je peux peut-être prendre un plan B en attendant car j'ai quelques heures à tuer !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'adresse en message privé tout de même, à moins que tu ne veuilles récupérer dans l'heure la douzaine de requins qui tournent dans les eaux profondes.

https://www.youtube.com/watch?v=6DO_m4eJNY4
104 ans chezmoi 1783
Lol le forum a l'air bien calme tu sais, il n'y a plus de requin ici je crois, plus d'hommes !
Je vais me mettre à jour des sujets que je n'ai pas lus sur le forum je crois ahah
104 ans chezmoi 1783
Au fait, pour l'adresse laisse tombé, je serai déjà partie quand tu arriveras 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Jette un œil de temps à autre sur la liste des connectés, tu pourrais être surprise.^^

Pas grave, je connais un Formule 1 sympa' au bord du périf', il y a un Buffalo juste à coté.
104 ans chezmoi 1783
looool il n'y a pas de Buffalo ici !
G
38 ans 44
Aujourd'hui, j'ai réalisé que je pouvais faire n'importe quoi au travail. Mes collègues ne s'apercevront de mes erreurs que dans 3 mois, au moment d'envoyer les factures, alors que je termine mon cdd dans deux mois. Ca m'a mis un gros coup de cafard.
35 ans 1064
Allez Geeman, on respire. Ton travail tu le fais parfaitement bien, donc tes collègues n'ont pas besoin de tout revérifier.


Ici, j'ai passé une super journée. Ça me fait vraiment du bien !!! En contre partie ça me donne encore moins envie de retourner au boulot quand le stage sera fini. M'enfin, faut se dire que je vais tout faire pour retourner dans ce domaine, objectifs de cette année :roll:
G
38 ans 44
merci c'est gentil. Mais ce qui me fait stresser surtout c'est la fin de mon contrat, le retour à p.e et la reprise de la galère.
104 ans chezmoi 1783
Pouaaaa on est déjà dimanche soir et demain c'est lundi !! Vivement mercredi soir hi
35 ans Nersac 169
j'ai besoin d'action..!
42 ans très au sud 7915
niaiseux... on a fêté nos 1 an de pacs hier et je suis de plus en plus in love ^^
La routine cours/ formation reprend après les vacances et le long WE mais cette fois je connais le rythme et je sais où est la ligne d'arrivée (les vacances de noel où je ne fais rien de rien niveau pro).
B I U