MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

Kuro', tu n'évoquais pas la tentation de partir t'installer à Lyon ?


hein, quoi, quand ça ? owi owi owiiiii !
35 ans 1064
Courage Kuro, et tu as le droit de te plaindre. Tu es légitimes pour toutes les offres que tu veux, parce que tu as des qualités, et des compétences qui peuvent intéresser les employeurs. Donc, on y crois ?

Ah vi, le Chat, la version kangourou risque d'être moins apprécié !!!

Bon, moi je vais soigné mon mal de crâne au fond de mon lit !!!
34 ans Paris 3680
Je ne me souviens pas trop de ça même si c'est une ville qui me plairait bien.

Chéri se sent très bien dans sa boîte et n'envisage pas de quitter sa boîte ou l'île de France pour le moment. Donc pour me moment il s'agirait de changer de poste en restant en idf mais dans une boîte où je me sentirais mieux

Après on verra déjà ce premier changement serait un bon moyen de me sentir mieux
C
41 ans 14
Rien ne peut m'arrêter en ce moment. Mise à part la fatigue peut être.
42 ans très au sud 7915
Les nausées m'arrêtent net en ce moment! ^^
Et la sieste est impérative...
J'essaie de faire les valises pour 3 semaines de camping car en pensant à tout ou presque... mais j'ai à peine un demi cerveau oO
Il n'y a que l'après midi que j'ai de l'énergie et le matin avant les séries de nausées, sauf que ça matin ça a commencé direct à 9H30, depuis j'suis HS...

Il fait beaucoup trop chaud aussi...!
104 ans chezmoi 1783
//cherche la définition d'une amitié améliorée/arrangée?
42 ans très au sud 7915
sexfriend....? y'a friend donc y'a amitié non...? et c'est arrangé avec bonus sexe...
C
41 ans 14
Moi aussi je n'arrive pas à mettre une définition sur ce terme.
Je suppose que c'est l'el'explication précédente.
318
ça sent le sexfriend oui ^^
Quand ça tourne autour du pot sans oser nommer les choses : "Amitié améliorée" - "amitié arrangée "
Et puis une exigence sur le physique (il faut qu'il soit rond)

Elle aura sans doute des candidatures à la pelle lol
104 ans chezmoi 1783
Merci David de m'avoir permis d'accéder à cette étude de texte.j'aurais manqué qq chose ^^

J'adore l'expression tourner autour du pot^^
318
Ou peut-être que c'est pour tester son mec lol
104 ans chezmoi 1783
Pauvre de lui!
35 ans Nersac 169
je me sens triste,mon cheri va pas bien et j'attend toujours si mon dossier sleeve va etre acepter ou non..
109 ans 774
Je suis vraiment démoralisée. Ce mois-ci est compliqué financièrement (et donc socialement c'est le néant, je vais même sans doute devoir poser des congés juste parce que je n'ai pas de quoi mettre du carburant dans la voiture), parce que je rattrape les dépenses de juin/juillet et vu ce qui m'attend en septembre (des gros frais, qui me feront encore passer un nouveau mois bien pourri, et après viennent les grosses factures annuelles donc voilà, 2017 me semble bouclé de ce côté-là, youpi -___- ), je ne peux clairement pas "emprunter" sur ce futur mois.

Mais là, déjà que le moral suit pas, mais alors je viens de constater que ma machine à laver ne veut plus démarrer (apparemment un souci de verrouillage de la porte), c'est vraiment le pompon :/

Et encore je vous fais grâce de tout le reste, moins matériel mais tout autant destructeur de moral...
35 ans 1064
Allez psycho, on s'accroche. Tu peux demander de l'aide au CDAS ne serait ce que pour faire les courses. Tu peux obtenir des bons pour les grandes surfaces. Ca permet de faire les courses avec des boîtes, des trucs essentiels.

Moi je me "plains" parce qu'après 2 mois d'emplois du temps "routine", je reprends des horaires compliqué et de grosses journée. Alors j'ai hâte, hâte hâte parce que ça va être absolument génial. Mais je me passerais des réveils à 5h du mat et des 1000km (min) pour le mois de septembre !!
B I U