MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

33 ans En Indochine 573
Et bien, déterrage de post aujourd'hui ? :D

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2018, qu'elle soit riche en bons moments et surtout que vous vous  
portiez aussi bien que possible.

Pour ma part, les fêtes ont été assez chaotiques puisque mon homme a été malade alors que nous étions à Londres (calcul rénal très douloureux), et j'ai passé mon temps à le rassurer au maximum car il était très inquiet puisque les médecins ont mis un moment avant de savoir ce qu'il avait (SOS médecins penchait pour une prostatite et aux urgences, pour une colique néphrétique, il est reparti avec du doliprane et du Spasfon...).
Et avec ça quelques "prises de bec" car sa meilleure amie n'est autre qu'une ex, et elle est très présente dans sa vie, et certains comportements me dérangeaient un peu, il a donc fallu remettre les points sur les i.

Bref.

Espérons que le reste de l'année sera plus tranquille xD
35 ans IDF 129
Bonne année à toutes et à tous. J'espère que cette année sera riche en tout pour vous.

En ce moment je dirai que j'ai aussi vécu une fin d'année un peu houleuse. Examens, père a l'hôpital après embolie pulmonaire et avec une valvulopathie connue. On a terminé l'année comme on pouvait et on essai de faire avec. Il est sorti de l'hôpital mais cela reste complexe.

Début d'année pas meilleur examens suite et décès de mon oncle qui est enterré aujourd'hui en Guadeloupe alors que moi je suis la .... Donc mal de crâne depuis deux jours qui ne passe pas.

Mais on essai de se remotiver et on sait que ça va aller... Donc comme dirai Dora ACTIVATE.
35 ans 1064
Les filles j'espère que les choses se sont un peu apaisées et que 2018 vous réserve de bien meilleurs surprises.

De mon côté...j'aime la CAF ?, vaux mieux que je le prenne comme ça parce que ça commence à me prendre sérieusement la tête leurs bêtises légale.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je vous souhaite les filles la plus belle année 2018 possible .
Remplit de bonheur et joie ..

Diminoue, je suis attristée pour ton père.J'espere que ça ira mieux ou un peu mieux pour la suite .
Courage!!!
35 ans IDF 129
Merci beaucoup Anatasnia. J'espère aussi. La côté humeur c'est un peu les montagnes russe donc je me suis mise un peu au sport et cela me défoule. Je suis même en train de me dire que je vais m'inscrire à la boxe. J'ai toujours voulu en faire en plus .... En mode survivor on ne se laisse pas abattre.
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Hello à tous,

Je découvre ce thread.

Diminoue, j'espère que pour ton papa cela ira mieux et je te présente mes condoléances pour ton oncle.
Et rien à voir, mais si tu as envie/besoin de te défouler et que tu avais déjà envie d'en faire alors oui, pourquoi ne pas t'inscrire à des cours de boxe ? Cela te permettra d'évacuer.

Anatasnia, je prends un peu du bonheur et de la joie que tu envoies et je t'en souhaite en retour.

De mon côté, un anniversaire et Noël spécial cette année. Après l'annonce, cet été du cancer avancé de ma Mamie, je devais passer les quelques mois qui lui restait à vivre et Noël auprès d'elle mais elle nous a quitté plus tôt, elle me manque énormément. Il y a un vide sans elle.

Et donc, aujourd'hui outre ce manque et la vie qui continue son chemin tout de même, j'ai la tête farcie.
Il faut que j'avance et notamment dans mon projet de création d'entreprise dans la photo mais l'"administration française" n'aide pas.
Donc, si vous avez envie d'un shooting couples, enfants, duo, ou pour vos ptit bouts, faites moi signe ce sera avec plaisir :-)
D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.
35 ans IDF 129
Roukinette a écrit:
Hello à tous,

Je découvre ce thread.

Diminoue, j'espère que pour ton papa cela ira mieux et je te présente mes condoléances pour ton oncle.
Et rien à voir, mais si tu as envie/besoin de te défouler et que tu avais déjà envie d'en faire alors oui, pourquoi ne pas t'inscrire à des cours de boxe ? Cela te permettra d'évacuer.

Anatasnia, je prends un peu du bonheur et de la joie que tu envoies et je t'en souhaite en retour.

De mon côté, un anniversaire et Noël spécial cette année. Après l'annonce, cet été du cancer avancé de ma Mamie, je devais passer les quelques mois qui lui restait à vivre et Noël auprès d'elle mais elle nous a quitté plus tôt, elle me manque énormément. Il y a un vide sans elle.

Et donc, aujourd'hui outre ce manque et la vie qui continue son chemin tout de même, j'ai la tête farcie.
Il faut que j'avance et notamment dans mon projet de création d'entreprise dans la photo mais l'"administration française" n'aide pas.
Donc, si vous avez envie d'un shooting couples, enfants, duo, ou pour vos ptit bouts, faites moi signe ce sera avec plaisir :-)
D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.


Merci beaucoup Roukinette. Je te souhaite toute mes condoléances pour ta grand mère. J'espère que le temps se chargera de t'aider à surmonter sa perte.

Pour ton entreprise je te souhaite du courage. Je comprends totalement avec l'administration française... Mais n'abandonne pas continue de te donner a fond pour l'ouvrir et la faire tourner ta petite entreprise.

Par ailleurs tu aurais un site ou un endroit où il serait possible de voir ton travail de photographe?

Je te souhaite du courage. Je t'envoie plein d'ondes positive.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Toutes mes condoléances pour ton oncle Diminoue et à la grande mère de Roukinette.
Courage les filles! C'est un dur moment à passer .
Être bien entouré dans ces moments douloureux que vous impose la vie ou la maladie...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci Roukinette pour tes voeux de nouvelle année
35 ans 1064
Attention post poussiéreux !! J'espère pour toutes que cela va mieux, plein de bonnes ondes.

De mon côté, j'ai fait un choix, qui n'est pas sans conséquences mais un choix quand même. Et en fait, ça va mieux. 2018 année de changements reste à tout mettre en place pour que ça soit utile.
35 ans 1064
Hello !! Visiblement il n'y à pas que moi qui est prise par la vrai vie. J'espère que ce sont des choses positive pour vous toutes et tous ?

Ici, disons, qu'en ce moment c'est "miss poisse" et j'accumule un peu de truc contrariant qui à le don de me mettre en colère.
Je me rends compte aussi que je suis probablement une personne constamment anxieuse, en ce moment j'ai en permanence une boule dans la poitrine. Heureusement, le boulot me plaît et me permet d'avoir quelques heures de répis. C'est usant. Au delà de ça, j'essaye de profiter des bons moment !!
104 ans chezmoi 1783
Hello la compagnie, vous allez bien???

Bon moi je suis aux anges car ça y est mes congés d'été ont été validés.je vais enfin pourvoir penser au soleil et surtout faire des recherches et réserver et vous ? Quoi de neuf?
35 ans 1064
C'est génial Zezette !!! Ca fait toujours du bien de penser qu'on va enfin partir en vacance ;-) Si par le plus grand des hasards tes vacances t'amène par chez moi, tu es la bienvenu.

Ici, ça reste chaotique, les recherches de boulot dans ma branche ne donne pas grands chose, financièrement c'est franchement pas la joie, mais...la vie est belle alors, tout va bien !
35 ans IDF 129
Hello people.

De mon côté je crois que je commence à voir la lumière au bout du tunnel après mon burn out.
Je me sens plus apaisée et plus légère. Je peux en parler avec bien moins de larmes et je me sens plus forte. Du travail encore à faire mais j'avance et ne stagne plus.

Je suis en mode déterminée avec cette phrase que je me passe en boucle dans la tête: "Look myself in the mirror, I say we gon' win
Knock me down nine times, but I get up ten." Phrase d'une chanson de Cardi b qui me met les larmes aux yeux et qui me donne envie d'abattre les murs qui se dressent et qui se dresseront devant moi.

Si vous voulez écouter: https://youtu.be/cyskqwwBeNw
35 ans IDF 129
Orfees a écrit:
C'est génial Zezette !!! Ca fait toujours du bien de penser qu'on va enfin partir en vacance ;-) Si par le plus grand des hasards tes vacances t'amène par chez moi, tu es la bienvenu.

Ici, ça reste chaotique, les recherches de boulot dans ma branche ne donne pas grands chose, financièrement c'est franchement pas la joie, mais...la vie est belle alors, tout va bien !


Courage Orfees. Ne baisse pas les bras pour le travail. Continue de chercher encore et encore. J'espère que tu trouveras.
On disait à l'époque que: "le travail et les sacrifices payeront toujours". C'est de plus en plus difficile à croire mais j'y crois encore.
Je vois que tu restes positive et c'est déjà très bien. Allez Orfees faites moi un O un R un F et double E et un S. Go Orfees.
B I U