MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

S
42 ans mulhouse 14
Bof
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Gros ras le bol de tout le côté administratif qui régente notre vie! :evil:

Comme si on ne se prenait pas suffisamment la tête avec la vente de l'appart et l'achat de la maison, il faut maintenant faire une carte d'identité en urgence pour bébé 2. pffff
47 ans Dans le Tarn 413
Enervée, qq a vomi cette nuit dans les escaliers de la partie commune de l'immeuble et biensûr ce qq n'a pas jugé nécessaire de nettoyer !

Surement les mêmes qui prennent ces mêmes escaliers pour des cendriers...

je précise qu'il y a de la moquette partout ...pfff

Dès le matin 6h00, j'ai envie de prendre ma batte :2gunfire: :D

Mais sinon tout va bien, mes graines de basilic ont enfin pointé le bout de leur nez :-) :multi:
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Lizzie34 a écrit:
Nobody, bah, je sais pas, je me voyais pas comme ça dans le miroir, la photo m'a "brusquée" mais bon.
Verdict sur Disney ? Je n'y suis jamais allée. Tu y as fait quoi ?

Bah moi aussi ça me fait cet effet quand j'me vois en photo... ou quand je vois mon reflet dans la vitrine d'un magasin... j'ai jamais la même impression que quand je me regarde seule dans mon miroir. C'est pas le même contexte, j'ai beaucoup moins d'indulgence et j'me fais du mal pour rien. C'est tellement inutile d'en rajouter pourtant :-/


Sinon mes impressions sur Disney bah... c'est quand même assez magique dans l'ensemble. Tu réveilles le gosse qui sommeille en toi (enfin... qui "sommeille"... pas tant que ça finalement xD)
J'y étais avec mon copain et son fils de bientôt 4 ans donc on a fait que des choses pour lesquelles il pouvait nous accompagner c'est-à-dire les tasses, la maison de Pinocchio, pirates des caraïbes, "small small world", le carrousel, l'antre du dragon, le truc de Buzz l'éclair... j'en passe. Des meilleures et des moins meilleures sans doute lol

Mais rien que de voir les parades, ça te plonge direct dans un autre monde... c'est vraiment chouette :)

Par contre, c'était offert... faut laisser ta grand-mère en gage au Mont-de-Piété si tu veux t'offrir un week-end là-bas, fichtre ! :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Assez sereine aujourd'hui.

Reste à savoir si cela va durer :

Arriver à caser deux rdvs notaire la semaine prochaine (un pour la vente de l'appart et un pour l'achat de la maison) risque d'être assez chaud. :?

Il me tarde cet été que le gros de la paperasse soit fini.
42 ans très au sud 7915
humeur de pittbull enragé, mal au ventre, tête dans le pâté... que j'aime cette semaine du mois :roll: :evil:
je ne rêve que d'être à ce We sous ma couette!
127
Humeur du jour: STRESSÉE :-(
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Impressionnée à l'idée de la somme qui va sortir de nos comptes pour financer maison et travaux. :shock:

Je le savais mais là, ça devient concrêt et ça m'intimide! :oops:

Ras le bol de ces notaires qui n'arrivent pas à se mettre d'accord pour fixer un rendez-vous. :?

Le besoin de vacances se fait sentir! ça tombe bien, on part fin de semaine prochaine! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bon ben voilà c'est me jour J pour le mariage! Journée un peu marathon quand même mais le réveil en pleine nuit (2h30) pour le pipi au lit et a 6 h30 parce que mademoiselle voulait plus dormir je m'en serait passée!! La journée va être longue et en plus de mon stress va falloir gérer ma petite qui est survoltée!!
127
Faustine83 a écrit:
Bon ben voilà c'est me jour J pour le mariage! Journée un peu marathon quand même mais le réveil en pleine nuit (2h30) pour le pipi au lit et a 6 h30 parce que mademoiselle voulait plus dormir je m'en serait passée!! La journée va être longue et en plus de mon stress va falloir gérer ma petite qui est survoltée!!


Beaucoup de courage à toi et félicitation !!!


Moi je me sens extrêmement bien et heureuse aujourd'hui :D
38 ans Orgrimmar 6511
Pas envie d'aller bosser cette aprem.
Faustine, profite bien!
34 ans 1324
Les miroirs me haïssent (ou je me hais en ce moment).
Faustine : profite à fond de ta journée !
104 ans 591
Félicitations aux mariés ! Quelle bonne nouvelle :D

Lizzie ; pareil pour moi, y a des jours avec mais les jours sans.. y a rien à faire, quand ça va pas ça va pas, faut juste attendre le lendemain (dans mon cas la mauvaise humeur est comme une mauvaise herbe; coriace)
33 ans 1489
Félicitations Faustine!!! :drinking: :bday: :onfire:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Voilà c'est fait! Fatiguée mais ravie de ma soirée!
B I U