MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Crakhead : Bah, avec l'été, je repense à mon poids, à mon corps, à quel point je ne rentre plus dans mes vêtements d'avant, à quel point tout le monde  
me parle de maigrir, de régime, de changer, qu'avant, j'étais bien. Si je pouvais disparaître dans la nature, je le ferais.
50 ans à la maison ! 10072
J'ai bien pensé à toi, Faustine. H suis vraiment contente que ça se soit bien passé ! :D

Lizzie, c'est l'effet "magazine de printemps" avec leur "perdez 3kg avant l'été" ?
42 ans très au sud 7915
Faustine :kiss: :rainbowafro:

Lizzie, ne regarde plus les couv' de magazines en effet! ;)

Par ici je ne fais rien ce ouiken! je dors (beaucoup), je lis (pas mal)... il fait pas beau :cry:
Je rêve de playa et de marche pieds nus dans le sable au soleil. Ce qui aurait pu se faire toute la semaine... le WE prochain peut être...?
34 ans 1324
Promis, je ne les regarde pas. J'ai juste mes amies qui me parlent régime, qui me parlent des kilos perdus et de la moi d'avant. Chiant. Mais ça me passera. (je fuis les magazines été comme hiver, car en hiver, il y a les "perdez 8kg après les fêtes". :roll:
38 ans 3196
Félicitations Faustine !! :teddy: :teddy: :teddy:
38 ans 3170
Lizzie34 a écrit:
Promis, je ne les regarde pas. J'ai juste mes amies qui me parlent régime, qui me parlent des kilos perdus et de la moi d'avant. Chiant. Mais ça me passera. (je fuis les magazines été comme hiver, car en hiver, il y a les "perdez 8kg après les fêtes". :roll:


Tu peux aussi changer d'amis... ou leur dire que tu ne souhaites pas entendre ça car ça te blesse; si ce sont des amis, ils vont arrêter simplement.
38 ans 3170
Faustine83 a écrit:
Voilà c'est fait! Fatiguée mais ravie de ma soirée!


Félicitations ;) C'est dingue comme le temps passe vite, j'ai l’impression que tu étais en préparation hier :lol:
104 ans 591
Lizzie34 a écrit:
Crakhead : Bah, avec l'été, je repense à mon poids, à mon corps, à quel point je ne rentre plus dans mes vêtements d'avant, à quel point tout le monde me parle de maigrir, de régime, de changer, qu'avant, j'étais bien. Si je pouvais disparaître dans la nature, je le ferais.


Tout pareil.. alors quand on évoque ma prise de poids ou les régimes à faire pour "être au top" cet été, je me braque dans un mutisme sec faisant comprendre a la personne que ce sujet ne m'intéresse pas (ou alors je répond par onomatopées).
Ça me blesse quand même, mais je préfère ne pas le montrer
34 ans 1324
Le moral va un peu mieux, j'ai écrit et j'ai fabriqué des headbands pour m'occuper l'esprit. Ca fonctionne plutôt bien. Je retourne finir mon rapport de stage d'observation.
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Félicitations Faustine ! :D



Humeur du jour : mauvaise dans l'ensemble.
J'ai passé un très bon week-end de Pâques, mais rhââââ ! c'qu'y a des trucs qui m'éneeeeeeervent !

La grognasse de mon copain me saoule. (l'ex-grognasse devrais-je dire ? Y a des fois, j'me demande, vraiment.) Elle change sans arrêt les plans, à chaque vacances, pour ce qui est des visites avec son fils. Il doit l'avoir la première semaine et 3 jours avant, hop ! Bah non, ça sera la deuxième finalement. Eh ben j'ai pas envie d'aller les chercher à la gare, moi, ça m'énerve. On peut rien prévoir dans ces conditions. Qu'ils se débrouillent.
Et j'en ai marre d'entendre prononcer son prénom... c'est pire que Voldemort pour moi, ça m'irrite au plus haut point.

Deuxièmement... mon copain a entrepris de faire un régime. Mais un régime du pays du régime quoi, à base de "ce que je fais c'est bien, t'as vu comment j'mange sain !" Et ça m'éneeerve ! Parce qu'il passe d'un extrême à l'autre, du fast-food et grignotage aux légumes sans assaisonnement. Et "j'me prive pas, j'ai pas faim"... ouais, mais mon Coco, si si, tu te prives. Tu arrêtes pas de dire "non, ça j'ai plus le droit d'en manger", "non, ça j'ai plus le droit d'en boire" et effectivement, tu tiens. Mais ça fait même pas une semaine que t'as commencé et quand tu vas craquer, tu te rendras compte que c'était pas bon ce que tu as fait, c'est pas sain sur le long terme. "Ah ben merci pour tes encouragements !"... Ok, reste dans tes idées, ne comprends pas le message que je veux te faire passer. Qui vivra verra... et tu verras.
E
103 ans Occitanie 3854
Lizzie34 a écrit:
Le moral va un peu mieux, j'ai écrit et j'ai fabriqué des headbands pour m'occuper l'esprit. Ca fonctionne plutôt bien. Je retourne finir mon rapport de stage d'observation.


J'ai du aller regarder ce qu'était des headbands :lol:

Moi j'attends avec impatience le week end prochain, en espérant qu'il pleuvra pas... mais sinon tant pis on fera avec :lol:
42 ans très au sud 7915
courage nobody, il est en phase euphorique ;)
il devrait vite redescendre et être prêt à tuer pour un macdo! :lol:

par ici j'ai pas envie d'aller en cours... j'ai la voix de dark vador quand j'en ai... j'ai plus de courbatures que si j'avais enchaîné mes 4H30 de danse hebdo dans une journée!
bref demain ça va être dur!!!!! et en plus je change de salle toutes les heures, la joie quoi...
50 ans à la maison ! 10072
J'ai testé ma nouvelle poêle à crêpes : un vrai plaisir à utiliser et ça fait de trèèèès grandes crêpes (donc c'est moins long pour la même quantité de pâte !).
A partir de demain, ça va être la course !!
42 ans très au sud 7915
*fais des yeux de chat porté pour réclamer une crêpe* [-o<
50 ans à la maison ! 10072
A quoi ?
B I U