MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans très au sud 7915
nature ça me va très bien! ou juste sucre et éventuellement du citron. Mais quand la pâte est bonne, c'est nature que je les préfère, j'suis une fille très simple  
des fois :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Va pour nature ! :D
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Bonjour à toutes !


Humeur du jour : ça va.

Notre directeur nous avait collé une sortie piscine avec les petits sans rien nous demander vraiment... Arrrgh ! Au secouuurs !
Ca fait peut-être 10 ans, voire plus, que je ne me suis pas baignée en public, que je n'ai pas acheté de maillot... et avec mes complexes (mes bras sont en ruine (vraiment !), mes cuisses sont pas géniales non plus m'enfin ça passe... évidemment j'ai du ventre en trop mais le pire, ce qui me gêne le plus, ce sont vraiment mes bras :( ) Je voulais trouvé 1000 excuses pour ne pas y aller, et de toute façon on était assez d'animateurs pour le peu d'enfants inscrits et, et, et... et finalement, non. C'était l'occasion de se jeter à l'eau (héhéhé !)

Eh ben... ça a été. J'ai pas eu une seule remarque, ni de nos enfants, ni des autres, pas un regard de travers, pas un rire, une moquerie... et ils se sont su-per bien amusés les petits ! On a tous bien apprécié notre journée :D Je suis contente.

Maintenant, aujourd'hui, pas de boulot. Direction la clinique. Il fait un temps de me*de... une bonne journée s'annonce, erf !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je viens de réserver sur vente privée un séjour à disney pour notre "voyage de noce" et blonde comme je suis j'ai noté une seule personne ... Je me disais aussi le prix est plus bas que prévu :roll: Plus qu'à attendre que le service client ouvre pour rajouter chouchou lol En espérant qu'il m'assassine pas vu que la vente privée est finie ...
39 ans 886
Faustine83 a écrit:
Je viens de réserver sur vente privée un séjour à disney pour notre "voyage de noce" et blonde comme je suis j'ai noté une seule personne ... Je me disais aussi le prix est plus bas que prévu :roll: Plus qu'à attendre que le service client ouvre pour rajouter chouchou lol En espérant qu'il m'assassine pas vu que la vente privée est finie ...


J'espère que tu vas pouvoir l'ajouter! Tu crois que la vente privée est déjà finie, elle vient juste de commencer? Je suis triste je voulais réserver un séjour aussi, mais je n'arrive effectivement plus à y accéder :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est bon j'ai pu rajouter au tarif de la vente privée! Ouf!! Sinon oui l'offre que j'ai prise est déjà fini. En même temps on avait mis le réveil à 7h pour y être dès l'ouverture :)
39 ans 886
Faustine83 a écrit:
c'est bon j'ai pu rajouter au tarif de la vente privée! Ouf!! Sinon oui l'offre que j'ai prise est déjà fini. En même temps on avait mis le réveil à 7h pour y être dès l'ouverture :)


Tant mieux! Je ne pensai pas que ça partirai si vite, je mettrais le réveil aussi la prochaine fois :(
38 ans Orgrimmar 6511
Humeur du jour: mitigée... Ca va, mais rdv médical cette aprem et... Insuline, or not insuline?

Et il faut VRAIMENT que je fasse le ménage, c'est le groooos bordel chez moi^^ Enfin, encore plus que d'habitude, j'entends :)
127
Journée qui commence à 7h avec deux mauvaises nouvelles, et en plus de ca stressée, triste et dégoutée !!!!
42 ans très au sud 7915
bon j'en suis à expliquer à mes collègues comment ça marche tweeter! expliquer les # et les @, les 140 signes, les photos , les différences avec instagram, pinterest & co... punaise on a des BTS informatique quoi! Ils en sont resté à Facebook et sont total largué les collègues.
Bref je passe vraiment pour le cas du prof 2.0... :roll: :silly:
32 ans Besançon-25 15
Mitigée... en stage (le stage de mes rêves) mais dans une ville où je connais personne + une petite phase de perte confiance en moi, bref un mélange de génial et de pas génial qui varie selon les moments
:D
42 ans Sous les pins!!! 7782
je viens de faire ma déclaration d'impôt en ligne c'est déprimant :cry: mes mensualités vont plus que doublé à partir du mois prochain ça va faire mal.
34 ans 1324
Mal partout. Séance de sport au boulot (enfin, de la gymnastique très douce pour motiver les gens à avoir un peu d'activité physique, juste un peu), et je me suis dit "je suis en tenue de sport, autant y aller vraiment". Donc j'ai enchainé sur ma séance de sport, maintenant bénévolat... Je suis morte et je viens de me rappeler que demain j'ai 36 000 trucs à faire presque en même temps. Je suis épuisée rien que d'y penser.
109 ans 774
fâchée

j'habite le centre d'une petite ville qui est en travaux absolument partout depuis plus d'un an, et là le pompon a enfin été mis... interdiction totale de garer dans ma rue jusqu'au 7 juillet

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (sachant que pour garer ailleurs c'est genre à perpèt', que je déteste laisser ma voiture si loin vu parfois les petites frappes qui zonent, et que c'est encore plus loin si je veux trouver du parking non payant)

soirée gâchée :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Bon... Ca fait 4 mois que je suis au régime pour mon diabète gestationnel, j'ai été sérieuse jusqu'à présent, je ne mourrais pas de faim mais les sucres rapides m'étaient très très limités.
Et ce soir, pas le moral, j'ai bouffé le tiers de mon lapin en chocolat et 2 biscuits... C'est rien par rapport à mes crises "d'avant", mais putain, je m'en veux, ça fait pas du bien à mon bébé ça...
B I U