MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

3544
déprime +100000000

je tourne en rond....je grignote (j'essaie d'arrêter là ^^)

j'en ai marre!!!!

je m demande comment certains peuvent passer leur vie au chomage par choix :(
35 ans 940
Etat indéfinissable, je ne trouve pas le mot juste: perdue, triste, seule, apeurée? Entre-deux?
Comme un contrecoup, mais en avance. Une sorte de "coup d'anticipation" pré-déménagement. Je ne l'ai pas vu venir (autrement j'aurais pu me préparer: je m'attends au creux de vague post-déménagement, par exemple).

Un de ces moments où je n'ai plus la force de me battre et où j'ai juste envie de me blottir au chaud dans mon lit, attendre que les événements passent, et me réveiller dans ma nouvelle vie.
Mais comme j'ai remarqué que la passivité ne fait qu'aggraver ce genre d'états, je vais me mettre un coup de pied au cul d'ici une petite heure, faire un peu d'ordre et me mettre au boulot.
http://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE
36 ans Alsace 267
86892 a écrit:
déprime +100000000

je tourne en rond....je grignote (j'essaie d'arrêter là ^^)

j'en ai marre!!!!

je m demande comment certains peuvent passer leur vie au chomage par choix :(


Jeux vidéos + série tv/film, et la journée passe en 1 clin d'oeil ~
104 ans 591
Tribulations a écrit:
Etat indéfinissable, je ne trouve pas le mot juste: perdue, triste, seule, apeurée? Entre-deux?
Comme un contrecoup, mais en avance. Une sorte de "coup d'anticipation" pré-déménagement. Je ne l'ai pas vu venir (autrement j'aurais pu me préparer: je m'attends au creux de vague post-déménagement, par exemple).

Un de ces moments où je n'ai plus la force de me battre et où j'ai juste envie de me blottir au chaud dans mon lit, attendre que les événements passent, et me réveiller dans ma nouvelle vie.
Mais comme j'ai remarqué que la passivité ne fait qu'aggraver ce genre d'états, je vais me mettre un coup de pied au cul d'ici une petite heure, faire un peu d'ordre et me mettre au boulot.
http://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE


Moi je me dis que demain est toujours meilleur ! C'est pas vrai mais ce qui est sur c'est que ce n'est jamais pire.
Courage !
3544
Kinderr a écrit:
86892 a écrit:
déprime +100000000

je tourne en rond....je grignote (j'essaie d'arrêter là ^^)

j'en ai marre!!!!

je m demande comment certains peuvent passer leur vie au chomage par choix :(


Jeux vidéos + série tv/film, et la journée passe en 1 clin d'oeil ~


ah mais tkt, les séries télé défilent, surtout mnt qu'on a Netflix....

mais passer des journées "sans but" comme ça, des journées "gaspillées" ca me rend folle... :cry:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors ne les gaspille pas, et investis-toi dans quelque chose qui te tient à cœur.
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'allais le dire le chat!

Fait du bénévolat par exemple ou investit toi dans des associations.
100 ans 153
Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.
De mon coter ca va beaucoup mieux les vacances sont paradisiaques.

j'aimerais vous demander, je vous ai vu plusieurs foi parler d'une crème qui évite les frottements des cuisses... pouvez vous me donner les références sil vous plat... car courir en sort avec cette chaleur c'est vraiment douloureux !


merci d'avance !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bariederm d'Uriage
35 ans 940
Crakhead a écrit:
Tribulations a écrit:
Etat indéfinissable, je ne trouve pas le mot juste: perdue, triste, seule, apeurée? Entre-deux?
Comme un contrecoup, mais en avance. Une sorte de "coup d'anticipation" pré-déménagement. Je ne l'ai pas vu venir (autrement j'aurais pu me préparer: je m'attends au creux de vague post-déménagement, par exemple).

Un de ces moments où je n'ai plus la force de me battre et où j'ai juste envie de me blottir au chaud dans mon lit, attendre que les événements passent, et me réveiller dans ma nouvelle vie.
Mais comme j'ai remarqué que la passivité ne fait qu'aggraver ce genre d'états, je vais me mettre un coup de pied au cul d'ici une petite heure, faire un peu d'ordre et me mettre au boulot.
http://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE


Moi je me dis que demain est toujours meilleur ! C'est pas vrai mais ce qui est sur c'est que ce n'est jamais pire.
Courage !

Merci :)
J'ai pleuré un bon coup, ça va toujours mieux après.
3544
Ykla a écrit:
Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.
De mon coter ca va beaucoup mieux les vacances sont paradisiaques.

j'aimerais vous demander, je vous ai vu plusieurs foi parler d'une crème qui évite les frottements des cuisses... pouvez vous me donner les références sil vous plat... car courir en sort avec cette chaleur c'est vraiment douloureux !


merci d'avance !


Bariéderm, d'Uriage

j'ai écrit un article à ce propos sur mon blog ^^
https://leblabladeleil...ente-mon-arme-secrete-en-tube/
104 ans chezmoi 1783
Kuro_Hime a écrit:
Si tu te sens mieux c'est quand même bien au moins pour toi.
Je rentre du sport, je suis une larve, et je vais tenter de ramper jusque ma douche...


Lol je sais ce que tu peux ressentir. A chaque fois je me dis que je souffre pour la bonne cause.

Cet aprem aussi j'ai souffert... moi ou plutôt ma CB... encore une fois je me suis dis que c'était pour mon bien-être looll et là je suis sur mon canapé ac un jus de raisin.. mon paradis !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Crakhead a écrit:


Moi je me dis que demain est toujours meilleur ! C'est pas vrai mais ce qui est sur c'est que ce n'est jamais pire.
Courage !



Au contraire, pourquoi ne pas vouloir savourer le jour même, ne sachant pas ce que demain te réserve ?...
35 ans 940
le_chat_du_cheshire a écrit:
Crakhead a écrit:


Moi je me dis que demain est toujours meilleur ! C'est pas vrai mais ce qui est sur c'est que ce n'est jamais pire.
Courage !



Au contraire, pourquoi ne pas vouloir savourer le jour même, ne sachant pas ce que demain te réserve ?...

C'est assez difficile quand t'as le moral dans les chaussettes et que tu passes une très mauvaise journée. Dans ce genre de cas l'espoir que le lendemain sera meilleur rend le jour-même supportable, je trouve. Par contre dans le sens inverse, quand tu passes une bonne journée, ça fonctionne (perso, si je vais bien, je ne pense pas au lendemain, je suis trop occupée à vivre le jour même ^^)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est vrai que mes motifs de satisfaction peuvent être plus globaux et plus élémentaires, ne se focalisant pas sur quelques heures.
B I U