MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 940
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il est vrai que mes motifs de satisfaction peuvent être plus globaux et plus élémentaires, ne se focalisant pas sur quelques heures.

C'est-à-dire? Avoir un toit et  
de quoi manger?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, c'est de cet ordre d'idée, mais aussi en rapport avec ma santé et celles de mes proches.

Voir le verre à moitié plein.;)
35 ans 940
;)
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais il y a des moments où t'as aussi le droit d'être triste et d'arrêter de relativiser. Non?

(Après chacun son fonctionnement, perso à un certain stade je sais que relativiser, essayer de prendre du recul, etc. ne m'aide pas du tout à aller mieux (ce serait même plutôt l'inverse). Certaines douleurs ont parfois besoin d'être vraiment reconnues pour disparaître ensuite.)
104 ans chezmoi 1783
Je peux vivre d'amour, de bisous et de jus de raisin frais...
C
47 ans Région parisienne 185
tella a écrit:
Je peux vivre d'amour, de bisous et de jus de raisin frais...


Cool, donc si quelqu'un t'offre une brique de jus de raisin, te fais des bisous et t'offre son amour, tu vas vivre avec lui ??

Bouge pas je vais faire les courses !! :lol: :lol:

:arrow:
104 ans chezmoi 1783
Lol bin pour peu qu'il soit grand, doux et qu'il ait de la conversation...
104 ans chezmoi 1783
tella a écrit:
Lol bin pour peu qu'il soit grand, doux et qu'il ait de la conversation...


Comme quoi nous ne sommes pas difficiles :lol:
3544
Cette nuit, c'est la Nuit du Destin, dans le Calendrier Musulman.
A cette date, l'on dit que les portes du Paradis sont ouvertes et que les esprits des défunts peuvent visiter leurs êtres chers....

on y croit ou pas, mais je vous souhaite a tous une visite d'un être cher, trop souvent disparu trop tôt...
C
47 ans Région parisienne 185
tella a écrit:
tella a écrit:
Lol bin pour peu qu'il soit grand, doux et qu'il ait de la conversation...


Comme quoi nous ne sommes pas difficiles :lol:


Arf.. c'est po moi alors... :roll:

Pas difficile, pas difficile les femmes....possible ou pas :)
104 ans chezmoi 1783
Arrrrh je ne sais pas s'il existe un manuel du genre "les femmes pour les nuls" loool certains hommes s'en sortent mieux que d'autres !

J'ai sans cesse des pubs de sites pour céliba alors que je ne les fréquente pas ! feuh !
104 ans 591
86892 a écrit:
Cette nuit, c'est la Nuit du Destin, dans le Calendrier Musulman.
A cette date, l'on dit que les portes du Paradis sont ouvertes et que les esprits des défunts peuvent visiter leurs êtres chers....

on y croit ou pas, mais je vous souhaite a tous une visite d'un être cher, trop souvent disparu trop tôt...



Et tu y crois, toi ?
40 ans 31
Malgré tout ce qui se passe dans la vie en ce moment, bon et mauvais, étonnamment zen :lol:
3544
Crakhead a écrit:
86892 a écrit:
Cette nuit, c'est la Nuit du Destin, dans le Calendrier Musulman.
A cette date, l'on dit que les portes du Paradis sont ouvertes et que les esprits des défunts peuvent visiter leurs êtres chers....

on y croit ou pas, mais je vous souhaite a tous une visite d'un être cher, trop souvent disparu trop tôt...



Et tu y crois, toi ?


oui moi j'y crois, pcq ca m'est déjà arrivé... :)
104 ans 591
Comment ça ? :o je ne te cache pas que je suis assez sceptique avec ce genre d'histoire
34 ans Paris 3680
De mon côté je suis rentrée de mon court séjour chez mon meilleur ami à Bordeaux avec du bronzage et un léger coup de soleil (totalement inattendu vu ma peau mais passons).

Cet aprem j'ai enchainé avec un entretien dont je reviens, on verra bien. Il fait beau, je meurs de chaud et j'ai juste envie de me plonger dans un bon livre... Mais j'ai mon f*****g rapport de stage à faire > <
B I U