MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

104 ans chezmoi 1783
lool tout de suite!nan j'ai l'image des femmes bodybuldees entrain de poser
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Là, pour le coup, je ne te suis plus...

Enfin, pas grave, à nouvelle page, nouvelles interventions, ne rallongeons pas trop le sujet, que Reinette81 n'ait pas trop à rattraper quand elle retrouvera la civilisation.
104 ans chezmoi 1783
c'est surtt le moment d'aller se coucher.je n'arrive plus à aligner 2 pensées.au pire cette convers sans queue ni tete sera effacee!
34 ans Paris 3680
Vous lire c'est très rigolo !!
Sinon là je termine (bientôt j'espère) de dégivrer mon frigo, ça fait des heures que je suis dessus et franchement on m'y reprendra plus à attendre si longtemps avant de le faire !! )
C
47 ans Région parisienne 185
Kuro_Hime a écrit:
Vous lire c'est très rigolo !!
Sinon là je termine (bientôt j'espère) de dégivrer mon frigo, ça fait des heures que je suis dessus et franchement on m'y reprendra plus à attendre si longtemps avant de le faire !! )


Vu la chaleur ça aurait dû aller assez vite pourtant ?? A moins qu'il y avait un sacré iceberg ! :D
34 ans Paris 3680
Oui un iceberg c'est bien ça !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Kuro kate et cornetto caprio.
34 ans Paris 3680
Haha le chat j'ai failli m'étouffer de rire en lisant ton message merci pour cet instant d'hilarité.

Mais je suis plus débrouillarde que Kate : désolée mais il y avait de la place pour deux personnes sur cette planche !!
C
47 ans Région parisienne 185
Oui et moi je peux te dire qu'il y aurait eu beaucoup plus de buée dans la voiture, un vrai sauna vu la chaleur que je dégage !! :lol:
104 ans chezmoi 1783
:roll:

kate aurait mieux fait d'envoyer une bouée canard à dicaprio.. ça aurait été plus efficace !!
3544
Gros délire avec Chéri pour mon dernier article sur mon blog....franchement ça fait du bien ^^

http://leblabladeleila...tag-mon-cheri-me-maquille-♥/
42 ans très au sud 7915
j'ai retrouvé la civilisation! mais je serais bien restée encore une semaine facile!
j'ai adoré faire des heures de snorkeling (mais sans palmes) à partir de la petite plage demie privée et sur le spot de plongée!
en fait c'était plutôt sportif avec des heures de nage donc à explorer les fonds marins locaux, 2 belles randonnées, baignade aussi en montagne. J'ai appris des jeux de cartes dont le baisé/tarot africain, le 6 qui prend et joué au Times up'. La civilisation ne m'a pas manqué je l'avoue! :D

Pour Di Carpaccio, moi je dis que les mers chaudes c'est mieux quand même. Fallait être couillons aussi pour aller vers un pays aussi froid via une mer avec des glaçons quand il existe des mers couleur azur à la bonne température... ceci dit dans le ferry nous nous sommes posé la question de combien survivraient en cas de naufrage vu le nombre de bouées & co...

Là je suis détendue et bronzée! 8)
33 ans 1489
86892 a écrit:
Gros délire avec Chéri pour mon dernier article sur mon blog....franchement ça fait du bien ^^

http://leblabladeleila...tag-mon-cheri-me-maquille-♥/


Hahahaha :lol: Il est fan des vieux tubes de Madonna?

Moi je suis de bonne humeur, je vois un jeune homme depuis quelques semaines et je l'aime vraiment bien :oops: Le truc marrant? On était dans le même collège il y a presque 10 ans et on se détestait à mort!!! ça a déclenché des sacrés fous-rires chez mes amis quand j'ai osé leur en faire part
3544
Lady_in_green a écrit:
86892 a écrit:
Gros délire avec Chéri pour mon dernier article sur mon blog....franchement ça fait du bien ^^

http://leblabladeleila...tag-mon-cheri-me-maquille-♥/


Hahahaha :lol: Il est fan des vieux tubes de Madonna?



beuh je sais pas ^^ je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti...pour un homme ^^
104 ans chezmoi 1783
//mode l'amour est dans le pré..
B I U