MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

C
47 ans Région parisienne 185
tella a écrit:
//mode l'amour est dans le pré..


Cet amour pour les champs... ou un agriculteur ?? :lol:

Pfff je peux pas le regarder ce soir... Heureusement  
Replay est mon ami ! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vu les saloperies que les exploitants agricoles balancent dans les champs, ce ne sont ni des lieux, ni des gens à fréquenter pour des projets durables...
C
47 ans Région parisienne 185
Ouais ben on en a quand même besoin...sauf si tu manges que des racines d'arbres...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On en a besoin, mais avec plus de respect de l'environnement et des personnes.
38 ans 2879
Hey, vous vous rendez compte que "l'amour est dans le pré", quand on est enrhumé cela fait "labour est dans le pré" ?!

(Je suis comme cela, quand j'ai une remarque à faire même à la con je la fais, j'espère que vous me pardonnez !)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En manque "d'affection" Okapi ?... :lol:
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
En manque "d'affection" Okapi ?... :lol:

Parce que je fais des jeux de mots pourris ?
Non, c'est mon état naturel...

Mais qu'est ce qui lui passe par la tête ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(jusqu'à ton intervention, strictement rien.)
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Vu les saloperies que les exploitants agricoles balancent dans les champs, ce ne sont ni des lieux, ni des gens à fréquenter pour des projets durables...


A quand la version "l'amour est dans le pré bio" ?
38 ans 2879
Crakhead a écrit:

A quand la version "l'amour est dans le pré bio" ?

Avec comme problématique "l'amour est-il un commerce équitable ?" :)
42 ans très au sud 7915
Je crois que je vais aller taper à la porte des avocats qui ont leur cabinet juste en face de chez moi et leur balancer en vrac toutes les choses que j'entends et ne voudrais pas entendre et leur rappeler le secret professionnel :roll:
l'avocate parle bien fort des dossiers au téléphone, de ce qui se dit au tribunal, de son planning des bilans d'audience, des pronostics, des verdicts, des accords & co :shock:
elle m'a mis la tête comme une bassine ce matin depuis 9H30 là! Non mais comment on peut avoir bac + 5 minimum et être donne au point de pas savoir être discrète quoi?! :?
et en plus elle est pas dans les divorces mais le pénal quoi :shock:
93 ans 9582
oh, on peut être bac +12 et être un sale con mal élevé, ça n'a rien d'incompatible (dit la fille bien entourée professionnellement) ;)
104 ans chezmoi 1783
Cornetto a écrit:
tella a écrit:
//mode l'amour est dans le pré..


Cet amour pour les champs... ou un agriculteur ?? :lol:

Pfff je peux pas le regarder ce soir... Heureusement Replay est mon ami ! :D


Pour les champs plutôt hein parce que l'homme à 65 ans.... hi par contre de beaux étalons sont arrivés ce week-end.. :lol:
C
47 ans Région parisienne 185
tella a écrit:
Pour les champs plutôt hein parce que l'homme à 65 ans.... hi par contre de beaux étalons sont arrivés ce week-end.. :lol:


Cool, tu vas pouvoir les chevaucher !! Je parles des étalons hein...ou pas :lol:
104 ans chezmoi 1783
hann non ça devient trash ! :lol:
B I U