MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Je prépare les cours de la rentrée, je révise, je vais au sport. Journée régulière mais mon moral est bon. Vraiment bon. Ca se ressent dans ce que j'écris.  
:D
35 ans 940
Lizzie34 a écrit:
Je prépare les cours de la rentrée, je révise, je vais au sport. Journée régulière mais mon moral est bon. Vraiment bon. Ca se ressent dans ce que j'écris. :D

ça fait plaisir à lire et ça change de ce que tu postais il y a quelques semaines! Contente pour toi! :D
34 ans 1324
Financièrement, en rentrant chez ma mère, je me sens un peu plus protégée. Certes, avoir un chez-moi me manque mais au moins, je vais pouvoir rembourser mon prêt étudiant. Et puis, je vais avoir deux petits jobs sympas, je vais avoir du temps pour préparer mes concours, et je pense reprendre la boxe française. Alors, ça va. Je vais bien. ;)
104 ans 591
Un peu abattue ce soir.. me suis encore fait avoir par mon ex. J'ai honte.
Ça ira mieux demain, mais l'écrire ici ça me fait du bien.
35 ans 940
=D>
35 ans 940
courage Crackhead :kiss:
104 ans 591
Tribulations a écrit:
courage Crackhead :kiss:



Merci !! :kiss:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"faite avoir" ?... :shock:
34 ans Paris 3680
C'est la journée des ex je crois
Courage :kiss:

Perso depuis qq jours je me sens étrange comme si rien mais alors rien ne pouvait me faire ressentir qqch j'ai l'impression que ma carapace est revenue mais je n'arrive pas à trouver pourquoi..
104 ans 591
(Pour Kuro)
Pourtant il y a bien une raison.. faut dire que ce mauvais temps n'arrange pas le moral. La météo ça influe beaucoup sur notre humeur mine de rien.

La journée des ex.. :snipersmile:
34 ans Paris 3680
Bah le pire c'est qu'il fait beau à Paris donc c'est pas la météo.

J'ai l'impression que je me protège (de quoi?)
3544
alors alors...pré-entretien pour un job demain matin...on verra bien...
une ouverture pour retourner dans la boite que j'ai quittée y a 5 mois, a ne pas négliger non plus...

bon plan ou pas de retourner dans son ancienne boite , a votre avis? :roll:




ah et aussi : Nouvel article sur mon blog : une super recette, facile et originale pour l'été :)

https://leblabladeleil...coloree-et-parfumee-pour-lete/
42 ans très au sud 7915
Kuro et Crakhead :kiss:

Bravo Lizzie!

Mme Strass, toi seule sait comment c'est passé ton départ et s'il a créé des tensions, si cela a mis des personnes dans une situation qui fait qu'elles pourraient t'en vouloir.

Par ici retour à la vraie vie après la Corse, pas facile! Bon je commence mes projets créatifs et j'ai reçu 2 offres de partenariat (les 1ères!) pour mon blog, j'hésite. J'ai répondu et je vais voir ce que l'on me propose car je ne veux pas faire mon blog pour faire de la pub et me retrouver à encenser des choses que je n'aime pas. Mais si ça marche à terme peut être que ça me permettrait de dire fuck à la moitié chiante de mon planning de prof... donc go!
J'ai réalisé un premier jet de mon taf créatif/peinture sur les fleurs, reste les danseurs.
Bref ça roule!
34 ans 1324
J'ai été au sport, mon roman avance bien (et il est tellement plus positif que d'habitude que ça me perturbe), je me suis même autorisé à manger un pain au chocolat.
Bonne chance pour le pré-entretien MmeStrass. ;)
Et courage Crakhead, j'espère que ton moral est meilleur aujourd'hui.
104 ans 591
Pour Reinette; c'est une super nouvelle pour les offres de partenariat, ca veut dire que ton blog commence a être reconnu ! Quels sont les avantages ?

Lizzie; merci, ça va mieux. Je commence mon job demain, je me focalise sur ça :lying:
ps; tu peux te permettre autant de pain choc que tu veux hein!
B I U