MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Crakhead : contente d'entendre ça. Sinon, ma boîte à MP est ouverte :)
J'ai encore un rapport conflictuel avec la nourriture. Quand je me permets des viennoiseries, c'est que j'ai  
brûlé 800 calories minimum au sport (l'avantage, c'est que je vais au sport 5 fois par semaine et que vise toujours entre 800 et 1200 calories, donc ça va).
104 ans 591
Lizzie34 a écrit:
Crakhead : contente d'entendre ça. Sinon, ma boîte à MP est ouverte :)
J'ai encore un rapport conflictuel avec la nourriture. Quand je me permets des viennoiseries, c'est que j'ai brûlé 800 calories minimum au sport (l'avantage, c'est que je vais au sport 5 fois par semaine et que vise toujours entre 800 et 1200 calories, donc ça va).


C'est noté ;)
J'ai été lire un de tes post, je comprends mieux maintenant. Faire du sport c'est très bien mais pas dans ces conditions la, il faut en faire parceque tu aime, pas pour te torturer volontairement..
Bon mais la question est plus complexe que ça, en tout cas tu as du bien le savourer, ton pain choc' ! C'est ce genre de petits plaisirs qui rendent le quotidien plus agréable ;)
34 ans 1324
Je me dis que je prendrais plus de plaisir en boxe, parce que j'aime ce sport et qu'il m'a manquée. Mais oui, j'ai plus que savouré ce pain au chocolat ! :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Enfin !! ça y est !!! Nous sommes propriétaires de la maison de nos rêves! :D

J'ai du mal a réaliser mais on y est enfin arrivés! Après 4 mois de galères administratives. :evil:

En mode, j'ai du mal a réaliser et a évacuer la pression de ces derniers mois.
93 ans 9582
4 mois c'est le délai moyen, non ?
perso il a fallu 9 mois entre ma 1ère proposition écrite et la signature... du compromis ! Et encore tout un bordel entre compromis et signature (fait unique, le vendeur... ne voulait pas vendre... ça n'aide pas :lol: ). Deux jours de plus et je renonçais :shock:

en tout cas c'est chouette, belle aventure à vous !
93 ans 9582
Lizzie34 a écrit:
Crakhead : contente d'entendre ça. Sinon, ma boîte à MP est ouverte :)
J'ai encore un rapport conflictuel avec la nourriture. Quand je me permets des viennoiseries, c'est que j'ai brûlé 800 calories minimum au sport (l'avantage, c'est que je vais au sport 5 fois par semaine et que vise toujours entre 800 et 1200 calories, donc ça va).


tu es loin de la RA, là :cry:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
a-nonyme a écrit:
4 mois c'est le délai moyen, non ?
perso il a fallu 9 mois entre ma 1ère proposition écrite et la signature... du compromis ! Et encore tout un bordel entre compromis et signature (fait unique, le vendeur... ne voulait pas vendre... ça n'aide pas :lol: ). Deux jours de plus et je renonçais :shock:

en tout cas c'est chouette, belle aventure à vous !


Non 4 mois entre le sous seing privé et la signature définitive. Le délai moyen est de 3 mois. En gros on a eu "juste" un mois de retard mais franchement entre les soucis d'obtention du prêt, de la vendeuse qui n'a pas voulu vider sa maison le jour de la vente après avoir fait pression sur nous pour signer au plus tard mi Juillet et j'en passe, ça m'a semblé bien long!

Le notaire de la vendeuse a pété les plombs le jour de la vente en lui disant texto : " vous me gonflez les cou*lles avec vos caprices!" :shock: :lol: mais sa vulgarité a payé puisqu'elle a signé juste après!

Je vois que pour toi aussi ça n'a l'air pas mal! Si elle ne voulait pas vendre, pourquoi la mettre en vente ??? :?
93 ans 9582
hihi j'imagine pas mon notaire dire ça (d'autant que c'est unE notaire) :lol:

c'était une indivision suite à succession, l'un voulait vendre, l'autre ne voulait pas... il a donc traîné la patte au maximum.

Si elle ne vire pas ses meubles je pense qu'il y a moyen légalement de lui faire enlever, à ses frais... j'ai déjà eu le coup mais pas pour les meubles, juste qq mètres cubes de charbon à la cave, de m.... au garage... ça énerve !

un mois de retard, c'est énervant mais c'est pas très long je trouve.


dans le même genre je dois percevoir une assurance vie. La loi dit payable à 30 jours à compter de la déclaration du décès. Donc ça aurait dû être payé mi juillet. On me parle de décembre ! Petit particulier contre grosse banque, je perds par KO !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pas très long mais stressant! En théorie, si on avait reçu l'offre de pret dans les temps, on aurai signé fin Juin !

La solution imposée par le notaire a été qu'elle laisse ses meubles etqu'elle ne puisse pas se retourner pour vol contre nous. Et que nous, on fasse le tri dans ses meubles et qu'on ne la force pas a vider. Nous ça nous va. On va faire le tri. Les travaux ne commenceront pas avant debut septembre.

Elle les a pas enlevé car tu comprends, en 4 mois, elle n'avait pas que ça a faire. Elle a des obligations. (sachant que Madame est femme au foyer et qu'elle vit de la pension de son Ex)
93 ans 9582
sinon tu appelles une assoce de réinsertion et ils enlèvent TOUT. Ou du moins tu l'en menaces...
93 ans 9582
oui bien sûr que c'est long pour l'offre de prêt, il y avait suspense sur l'obtention ou pas ?

enfin, quand c'est fait on dit OUF ! jusqu'à la prochaine fois ;)
34 ans 1324
A-nonyme : Je sais. Mais je fais des efforts. Juste je suis loin de la guérison. Je ne m'aime pas, mais je travaille dessus.
93 ans 9582
je connais trop bien ce fonctionnement et ça me fait mal de voir que j'ai autant de compagnes d'infortune :(
104 ans 591
Lizzie34 a écrit:
A-nonyme : Je sais. Mais je fais des efforts. Juste je suis loin de la guérison. Je ne m'aime pas, mais je travaille dessus.


:( je connais aussi.. sauf que contrairement a toi je fais pas de sport pour changer
34 ans 1324
Crakhead : Le sport est un élément de mon problème. J'en fais pas par envie pour le moment mais je m'y oblige, jusqu'à avoir mal aux muscles. Ma guérison ne passera pas par le sport. :? Mais bon, la boxe me permettra de me défouler. :D
B I U