MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

93 ans 9582
Lizzie34 a écrit:
Un médecin vient de réussir à anéantir le peu d'estime que j'avais pour moi. Merci à lui.


raconte ?
34 ans 940
c'est un de ces moments où je suis fatiguée. Fatiguée de tout, fatiguée de me battre, fatiguée de lutter, fatiguée de la vie.
J'aimerais être en vacances. Parce que là tout de suite j'en peux vraiment plus...
34 ans 1324
Je suis sportive, je fais 10h de sport dans la semaine, je mange pas avec plaisir, je surveille tout, je suis pas guérie. Et il a vérifié ma thyroide (la chose qui soit-disant fonctionnait et que j'avais pris du poids car j'aurais été boulimique en 2012), il me dit que j'ai des nodules, dont un imposant. Et au lieu de se concentrer là-dessus, il me parle ensuite d'IMC, de mon poids, que non, si je maigris pas, c'est de ma faute, que je ne fais pas assez de sport, ou que je mange trop... J'ai fini par pleurer devant lui, et il me dit de ne pas pleurer que la diététicienne parviendra à régler ce problème.
Déprimée depuis ce matin. :(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
" la diététicienne parviendra à régler ce problème. "


Corporatisme ?...


* Pense à un gros mot *
33 ans 1489
C'est vraiment fabuleux de se faire prendre pour une imbécile par un super imbécile qui n'est même pas fichu de se dire que quand on est médecin, la dernière chose à faire est de se comporter comme un mega imbécile!

*a pensé à plusieurs gros mots*
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Lady, tu devrais changer de shampoing.)
104 ans 591
Tribulations a écrit:
c'est un de ces moments où je suis fatiguée. Fatiguée de tout, fatiguée de me battre, fatiguée de lutter, fatiguée de la vie.
J'aimerais être en vacances. Parce que là tout de suite j'en peux vraiment plus...


Si ca peut te rassurer, on est deux.. ces jours ci j'essaie de rester droite, mais gros coups de blues a l'intérieur
33 ans 1489
Ah et sinon mon état d'esprit (ou plutôt corporel) du moment:

Affalée sur ma chaise après avoir mangé un melon charentais en entier. Je n'ai plus du tout envie de mon riz aux légumes et de ma bière. Heureusement que je n'ai pas invité mon copain ce soir, car si après ça j'ai encore des problèmes de constipations c'est que j'ai un sérieux problème.

Signé: la dame en vert, ambassadrice du bon goût et de l'élégance sur vlr
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
(Lady, tu devrais changer de shampoing.)


Aaaah ça doit être ça! :lol: Merci Le Chat!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, sans vouloir être vexant, on dirait que tu as des pellicules.
33 ans 1489
Pas de soucis, c'est comme les bouts de salade entre les dents. Les vrais potes te disent qu'en t'en as!
33 ans 1489
QUAND tu en as. J'arrête de polluer le post maintenant
93 ans 9582
Lizzie34 a écrit:
Je suis sportive, je fais 10h de sport dans la semaine, je mange pas avec plaisir, je surveille tout, je suis pas guérie. Et il a vérifié ma thyroide (la chose qui soit-disant fonctionnait et que j'avais pris du poids car j'aurais été boulimique en 2012), il me dit que j'ai des nodules, dont un imposant. Et au lieu de se concentrer là-dessus, il me parle ensuite d'IMC, de mon poids, que non, si je maigris pas, c'est de ma faute, que je ne fais pas assez de sport, ou que je mange trop... J'ai fini par pleurer devant lui, et il me dit de ne pas pleurer que la diététicienne parviendra à régler ce problème.
Déprimée depuis ce matin. :(


je compatis. Vingt ans que j'endure la même chose... en vain.
34 ans Paris 3680
Lizzie ton médecin est un con. Voilà. :kiss:
Ce commentaire sert à rien possible mais il est quand même un sacré con.
Ménage-toi !
42 ans très au sud 7915
Lizzie recevoir un enseignement n'a jamais empêché d'être con, ton toubib en est la preuve vivante! :evil:
Pour avoir eu des soucis de thyroïde je peux témoigner que cela influe énormément sur le poids et à plusieurs niveaux! Déjà tu prends du poids plus facilement car il y a une influence directe sur ton métabolisme. Ensuite cela cause de la fatigue, et quand on est fatigué on a besoin de repos, donc on est moins actif, la logique quoi... sans parler des choses sympas comme la tendance à être gonflée, bref c'est tout un contexte qui fait prendre (ou perdre si on est en hyper) du poids.
Pour te montrer la connerie des toubibs avec le poids, c'est qu'une collègue a eu des soucis de thyroïde, de l'hyper elle. Elle a perdu 12 kgs sans rien faire, elle est passé de léger surpoids à en bas de la fourchette de poids normal. mais là ça ne gênait pas son toubib qui lui a même dit "mais de quoi vous vous plaignez? vous retrouvez votre ligne de jeune fille sans rien faire!" Elle a changé de toubib, fais des analyses de sang et bingo... le comble? elle les aimais bien elle ses grosses cuisses, depuis son adolescence! Perdre du poids no soucy, en prendre oui... cherchez l'erreur :roll:
B I U