MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans 91 25732
Psychobunny, si tu n'as pas encore essayé, tu peux tenter le leurre. Tu prends un tissu imprégné de l'odeur de la chatte (une couverture, un coussin...) et tu frottes le  
chaton avec (ça marche aussi avec la litière mais bon... :? ) Quand la chatte détectera sa propre odeur sur le chaton, ça peut arranger les choses.

Je dis bien, "ça peut". Ca peut aussi ne rien faire du tout. :lol:

Sinon ben moi c'est pas la joie. Sur mes trois semaines de vacances j'ai été malade deux semaines et demi (une angine blanche, puis une rouge avec otite et crises d'asthme). Là j'ai repris le boulot mais d'après les symptômes, je pense que je couve une 3e angine. Sais pas ce que j'ai chopé, mais c'est virulent. :? :evil: Retour à la case docteur lundi matin. :roll:
109 ans 774
Faustine83 a écrit:
pas cool pour la première rencontre interchat! Celle que tu as ramené est un bébé ou adulte?
Faut peut être juste attendre un peu et ça va le faire ;)


c'est une chatonne de 4 mois et demi. J'aurais préféré un chaton plus jeune (me disant que plus il serait jeune plus ça avait des chances d'aller avec l'autre), mais il fallait que j'attende sa stérilisation (nouvelle réglementation belge, d'application depuis 1 an dans les refuges et je me refuse à adopter un chaton chez un particulier). Le souci vient du chat qui était déjà là: elle n'a jamais connu que sa copine qui est morte le mois dernier, et en contacts humains ben elle n'a jamais vraiment eu que moi (j'ai rarement des visites chez moi, au fil du temps le chat s'est déshabitué) et est une grande stressée.

je pense aussi que ça va aller, l'attaque me semble déjà être une sorte d'approche typiquement féline. Puis le chaton a l'air hyper zen face à ça, ça devrait aider. J'ai toujours vécu dans une famille à chats, et je n'ai vu qu'un seul cas de mésentente, c'était un chaton agressif (même avec l'humain) face à 3 vieux mâles, chaque mâle ayant réagi différemment.





et je déteste faire le ménage aussi, cela dit je ne m'oblige pas à le faire, du coup c'est toujours tendu quand ma mère vient :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Version féline de " Trois hommes et un couffin " ?
104 ans chezmoi 1783
hé je n'avais pas vu mais toi aussi, le chat, tu as pris de l'âge ! :D
109 ans 774
le_chat_du_cheshire a écrit:
Version féline de " Trois hommes et un couffin " ?


sauf qu'aucun des 3 hommes n'avait été enchanté par l'arrivée du bébé :lol: (cela dit ils n'ont pas tord, il était techniquement impossible que ça soit le bébé de l'un d'eux)

Patty je tenterai ça ce soir ou demain. Là j'ai investi dans du Feliway histoire que la grande ne stress plus autant, ça sera déjà un mieux.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
psychobunny a écrit:
(cela dit, ils n'ont pas tort, il était techniquement impossible que ça soit le bébé de l'un d'eux)


:-#
42 ans Sous les pins!!! 7782
Notre spectacle de danse à été un beau bordel! La prof à réussi à nous planter la chorégraphie !
Par contre j'ai gagné à la tombola de l'association une année de cour de danse gratuit! Et 180€ d'économiser!
34 ans Paris 3680
Cool pour le prix !!

Mo j me sens fébrile la et impossible de dormir
42 ans très au sud 7915
Super Faustine!
Et puis si tu t'es amusée pendant le spectacle, j'ai envie de dire le reste tu t'en fous ;)

Humeur glandouille aujourd'hui! ça fait du bien de se poser!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui je me suis régalée ! Il y avait une très bonne ambiance en plus. Par contre ce matin c'est dur!
34 ans Paris 3680
Super si ça t'a plu malgré tout ;)

Ici je suis complètement à la ramasse, j'ai super mal dormi (insomnies poweeeer) mais en même temps je ^ète la forme;

Etrange
41 ans Belgique 21
Demain, je recommence à travailler après une semaine de congé. Pffff... Je suis en manque de motivation aujourd'hui.
35 ans 940
J'ai l'impression d'aller, mais qu'est-ce que ça signifie si on fond en larmes toujours au même passage d'une même chanson qui peut faire écho à ce qu'on vient de traverser? Mouvement cathartique?... :(
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
mode zombie...

Suis crevée et je n'arrive pas à dormir donc ça n'arrange pas les choses.

Par contre, contente car j'ai ENFIN reçu le colis que j'attendais depuis ssiiiiiiiii longtemps et franchement pas déçue! :D
60 ans 91 25732
Je suis malade depuis mi-août et les examens qu'on m'a fait faire viennent de confirmer une angine de Vincent, un truc qu'on ne voit quasiment plus... :roll:

Où j'ai chopé ça ? Apparemment, le terrain de prédilection, c'est la personne qui a une mauvaise hygiène bucco dentaire, qui boit et qui fume, c'est à dire que rien ne colle dans mon cas.

En tout cas ça veut dire minimum 3 semaines d'antibios, voire l'abblation des amygdales si ça récidive dans les 6 mois. La joie quoi... :roll: :?
B I U